Aller au contenu

coeurdebouc

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par coeurdebouc

  1. coeurdebouc

    Nouveau à War

    si je m'en tiens strictement au livre de base (p 108) il n'y a pas d'astérisque indiquant qu'il doit être utilisé à deux mains. Il n'as pas non plus l'attribut peu fiable ou percutant donc pas de risque d'explosion. Les dégâts s'appliquent ils bien sur toutes personnes présentes sur la ligne d'effet ou uniquement la première?
  2. coeurdebouc

    Nouveau à War

    Nouvelle question d'un débutant: Qu'est ce qui empêche le premier PJ venu disposant de 2attaques par round de décharger deux tromblons en même temps sur l'ennemi? C'est a mon sens l'arme ultime: moins cher qu'une arquebuse, ne s'enraye pas et surtout fait des dégâts sans aucun jet de CT. Donc si un patrouille est disposée en ordre de marche, en un seul round Gégé le cuisinier qui aurait trouver deux tromblons peut infliger 2d10+4 (6?) a chaque soldat? Après il aura besoin de 6rounds pour recharger mais vu les dégats la pluparts des adversaires sont transformés en passoire. Ai-je mal compris les règles ou cette arme est vraiment abusée?
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.