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Kielran

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À propos de Kielran

  • Date de naissance 14/05/1976

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    proche paris

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  • Jeux
    Warhammer 40K : All Eldars16k . Chaos10k

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  1. Hum. Oui je pensais que Character n'etait pas un mot clé transmissible... Grosse betise. Suite a ton post @Diosp j'ai ete relire les commentaires de regles. Tous les mots clés sont transmissibles. Y compris celui là... ...mais du coup ça veut dire qu'une unité rejoint par un character a n'importe quel figurine ciblable par une arme precision ( pour viser une arme lourde ou un porteur de radio par exemple ) mais que pour une unité non rejointe par un character, la regle precision ne fonctionne pas et là, le porteur d'arme lourde est peinard... C'est bizarre et con ça. Donc oui le garde fou c'est les points de victoire des secondaires. Ce qui veut dire qu'en narratif c'est fiesta.
  2. D'habitude ( depuis v4) quand gw nous sort une regle pour contourner la mecanique de base du jeu c'est toujours un truc peté qui va a la surenchere. Là avec le mot clé personnage on sent que c'est la v10. Y des gardes fou de la taille du mur de berlin. La combo n'est pas si simple a mettre en place. Elle necessite un strat et donc est unique par tour et elle peut être enrayé au moindre vect. Du coup fort ou pas fort ? Moi je dirais faussement fort. Ou alors il faut une liste tres specifique bourré de perso qui donneront des points de victoire a l'adversaire.
  3. Il reste 5 dates Blood demain le 20 Je suppose ensuite : Space wolf le 21 Word eaters le 22 Tau le 23 Noises marines le 24 ?
  4. Kielran

    [Démons] Discussion v10

    Gros +1 si c'est uniquement pour les lignes en les fusionnant. Parce que passer le max de sanguinaire de 60 à 120 ça changerais trop l'équilibre faudrait les nerf et ça serait nul. Ou alors un repop façon la nouvelle version cult gen.
  5. Oui et non. La liste c etait 10vengeur + asurmen + serpent lance 10 vengeur + prophete*+ serpent lance 5 dragons + fuegan + falcon 5 dragons +falcon 2 prismes 1 tisseur. *: en autostop. Pas dans l esc. Ou alors il y avait des gardiens qui ont rien fait et un troisieme serpent je sais plus En face 3 gros et 2 ou 3 helverins + des arbites pour faire du rideau fond de cours en mode "mesdames et messieurs, veuillez faire le tour c'est une intervention anti gitan de l'espace." Je n'ai pas eu a aller chercher mes cibles il s'est avancé pour prendre le milieu de table et en 2 tours de mises a portee / tir croisé ça a rayer 2 gros ik Les dragons se sont sacrifier pour aller chercher le dernier en fond de cours pendant que les vengeurs se grillaient des marchmallow sur les objo. Fuegan est un monstre qui refuse de crever. Il pourrait etre aussi le phenix vengeur... J'ai jamais pu mettre la main sur sa zone deploiement a cause des helverins qui ont ete les plus problematiques pour ma liste a cause de leur portée.
  6. Des tokens/jetons je dis ça au pif Mais deja jouer des alliances contre nature ça me file le nurgling. Si l'alliance est naturelle ça fait plus de sens que quelque soit la source du test, le drukhari recupere ka souffrance. Un harly ou un corsair laisseraient faire. Surtout si ce qui souffre est un tyty ou un chaotique ou un necron ( ça souffre un necron ? )
  7. Quand je vois ce detachement je pense tout de suite a des parangons warsuits et a Morvenn Vahl. Bizarrement toutes super combo a base d'unité fourré a la chamoinesse et autres hospitaliere ne me viennent qu'après. Je crois que je souffre d'une appleseed aigue. Ps : ça n'a presque aucun rapport mais j'aime bien la coincidence : Il existait en France une abbaye royale du IXeme siecle qui s'appellait Morienval. Ses abesses étaient réputé. https://fr.wikipedia.org/wiki/Abbaye_Notre-Dame_de_Morienval C'était la parenthese historique de l'adepte administratum Kiel =P
  8. Moi je l'aime bien ce détachement. J'ai prevu de le tester bientôt contre des imperials knights pour comparer avec ma precedente liste triplette prisme et falcons fourré aux dragons qui avait deja combattu la meme maksonnée. Mais bon je joue pas sur des tables coins coins.
  9. Kielran

    Coût des Aeldari

    Whattt ? Tu as acheté un truc gratuit ? Tu veux dire les cartes ? Si oui oufff. Mais elles ont été corrigées plusieurs fois. Il va falloir que tu les checks un par une. La version corrigé est telechargeable gratuitement sur le site de gw. Il y a aussi les mises a jour de regles et aussi les valeur en point des unités. Si tu ne veut pas te prendre la tete pour faire tes listes va t'inscrire gratuitement sur le site ALN40k ou telecharge l'appli gratuite officielle de warhammer 40k. Les coûts en point sont automatiques. Et dans les telechargements recents tu trouvera aussi un autre detachement eldar pour jouer des chars. Le codex est pour dans quelques mois. Il invalidera l'index en le remplaçant. Puis sera mis a jour lui aussi au fil des mois.
  10. Parti comme c'est sur les détachements double codex mixtes on va avoir soit un truc kroots tau "banal" soit un truc de fou avec des gardes imperiaux rebels dans un détachement tau. Perso j espere un detachement farsight.
  11. Le détachement est pas mal. Il doit etre assez fort avec beaucoup de pratique et une collection précise de tyty. Je vois deux directions possibles: Avec des organismes d'avant garde pour faire encore plus de l'embuscade. Avec des gros beliers qui se revitalisent au depend des cultistes
  12. Le probléme Votan c'est qu'il n'y pas de choix et que les unités sont max par 3. Si à l'époque v2 gw avait fait ça avec les SM le jeu n'aurait jamais décoller. Exemple les termi sm vanille ont 2 versions ( au bas mot) celle de tir et celle de close. Si gw avait sorti une seule version transformant en option lesxarmes de tir en armes de close on ne pourrait mettre que 3 esc termi en jeu. Là avec les votans il n'y a qu'une seule escouade de "mini termi". Gw aurait du ajouter des options et diviser l'unité en 2 datasheets. Exemple 2. Les escouades tactiques, devastators, et assaut SM. Si c'était juste que des tactiques avec options d'armes lourde ou de jumppack jamais ça n'aurait fait une armée. Il faudrait faire pareil avec les votans. C'est artificiel mais ça a toujours marché dans les éditions précédentes.
  13. Ajouts : 9.2 Ajouts d'options de combat urbain 12. regles alternatives pour aerodynes Je vais ajouter un petit sommaire en debut de post pour recap.
  14. Oui aussi du coup. Les chapted approved sont des compilations de WD. La regle du wd inclue des mouvements sur table. Je l'ai allegé.
  15. Si t'a le numero du WD ça aiderait bien. Les regles des premiers Imperial Armour y ressemblent aussi.
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