Invité tibood Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 (modifié) je fais une mises en ventes pour SDA sauf que ici ça fait 3 jours que je suis menbres et je ne sais pas comment fair pour expedier mes figs. et recevoir les payements, logique parceque c'est la 1er fois que je fais ça. merci d'avance Modifié le 18 décembre 2007 par tibood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jukurpa Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Salut à toi et bienvenue sur le Warfo, dans la section A/V/E tu trouveras quelques posts très utile pour ta vente : mode d'emploi pour la la vente et comment faire un jolis colis qui casse pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tibood Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 merci Jukurpa j'ai tout lu et je me suis aperçu qu'il manque quelques indications sur mes figs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés