Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Non je ne suis pas mort


KiuD

Messages recommandés

Ouaouhhhhhhhhhhhhhhhhhh, la troisième page est inaugurée.

J'habite au Petit-Saconnex.

Tkt moi aussi j'aime bien rester seul avec mon ordi.^^

Modifié par Seigneur_Kieran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité swissman

Le cours de peinture à xeno est très très chère et il est peut etre très éfficace pour un débutant, mais une fois que tu as appris les notions de bases, cela ne vaut plus le coup de payer 50.- ou tu pourrais t'acheter plein de belles figouzes (Miam), t'as meilleur temps pour t'améliorer rapidement par la suite d'acheter le grand livre de la peinture sur figurine (xenomorphe le vend) ça va plus t'aider et te coutera bien moin chère, et tu as comme une sorte de prof de peinture à la maison ^^. je l'ai depuis noel et il est génial, il m'a fait avancer d'un grand grand pas dans mon niveau de peinture.

Modifié par swissman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo je savais que Xéno était des escros mais 50.- le cours ça fait cher ! ( plus ou moins 30 Euro pour les non-suisses) ça fait cher !

Sinon oui pour des débutant de chez débutant sans amis et sans internet ça peut être interessant mais bon.....

Sinon combien ils le vendent le Grand Livre ? ( ça fait un moment que j'aimerais le posséder car tlm en parle et en dit le plus grand bien ! )

Voilà sinon à quand la prochaine figu's ?

Modifié par Astraek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité swissman

Oui c'est cher, de plus, il y a ni peinture prété et ni fig offerte au cours, sinon le livre coute a xeno 60 frs ou tu peux aussi le trouver à payot ou à la fnac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà sinon à quand la prochaine figu's ?
Oula :devil: .Dans quelque semaine pas que la je travaille pour mes exames de la semaine prochaine(50% de ma moyenne quand même).

Sinon pour le livre je vais surement me l'acheter.

La ce n'était que les bases de la peinture après on s'attaque à des technique comme le NMM.

Modifié par Seigneur_Kieran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant un peu le topic,j'ai quelque truc a faire.

j'ai été observé un peu un de ces cours et franchement j'ai pas vu de trucs super bien, le net m'a tout appris
Tu pourrais dévelloper stp Astraek?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'avais regardé un moment le mec donner son cours et les techniques qu'il expliquait, c'était vraiment des trucs que t'apprend tout seul en regardant une figu's en photo, ensuite je trouvais que le mec expliquait pas super bien (enfin ce n'est que mon avis) et donc j'ai jamais eu personne qui m'a rien expliqué, j'ai tout appris en lisant les commentaires et en observant des images.

En clair j'ai tout appris sur internet (et en particulier sur ce forum : merci ! ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est ton avis, moi étant débutant j'ai trouvé ses expliquations claire et je me suis bien amélioré depuis que j'ai pris ces cours.

Et hop j'ai trouvé le temps de peindre entre mes révisions.

Un sniper cadien(j'ai surtout travaillé la peau et le pantalon):

dsc00829oo7.jpg

dsc00831vp5.jpg

Mais les photos ne lui rendent vraiment pas hommage :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dark, pour la couleur je ne me répéterai pas.

J'adorela peau sur la première photo mais sur la deuxième y'a une tache-_-.

Pour éviter les taches je doit mélanger mes lavis avec du liquide vesselle ?

Je précise j'ai 5 mois de peinture à mon actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter les taches je doit mélanger mes lavis avec du liquide vesselle ?

Tu peux, sinon tu peux aussi ne pas surcharger ton réservoir en peinture, ne pas mettre trop de liquide sur la figurine, retravailler le lavis... Pleins de trucs quoi :blink:

Sinon la peau reste très basique, n'hésite pas à plus la travailler avec des nuances ou plus d'éclaircissements. Et essai de ne pas laisser de sous couche apparente, ça fait tache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon fait toute ta figu's en brossage à sec ( spécial dédicace à BriBri :) )

Bon humour moisi mis à part, la peau rend bien, par contre je trouve que le vert et l'arme manque vraimentvachementmegabeaucoup de contraste, enfin ce n'est que mon avis :blink: .

Voilà stouu. :lol:

PS : Bouhouhou Xéno ça devient de l'arnaque, quand j'ai commencé WHB j'achetais ma boîte 20 Frs, maintenant 48.- ............ c'est triste que ce hobby commence à vraiment devenir cher, mainteant y'aura moins de monde qui vont commencer à y jouer par rapport à avant.... :D

Modifié par Astraek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Désolé pas nouvelle figurine mais un décors que je califierais de bien réalisé surtout pour un premier décors.

Le lien pour le sujet en section décors: http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=102004

PS : Bouhouhou Xéno ça devient de l'arnaque, quand j'ai commencé WHB j'achetais ma boîte 20 Frs, maintenant 48.- ............ c'est triste que ce hobby commence à vraiment devenir cher, mainteant y'aura moins de monde qui vont commencer à y jouer par rapport à avant....
C'est pas nouveau et surtout sa s'applique à peux près partout (les courses à la migros, les jeuxvidéo,...)Mais débat clos.

Et merci pour les conseille sur le lavis.

Modifié par Seigneur_Kieran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Après une longue absence me revoila avec une nouvelle fig.

Un beau seigneur du Chaos de WhB avec une toute petite tendance Nurgle.

dsc00870yf6.jpg

dsc00871aq5.jpg

Un bon entrainement mais on voit toujours mes lavis qui sont très sales.

Merci à Kreonidas pour m'avoir motivé à fond pour la fin(cf topic plateau de présentation BA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLT,

Bravo, belle figs et belle peinture, je trouve que l'armure est très très realiste, tu gères pour faire le metal....

La cape est tres belle, le seule truc , pour moi c'est les bottes et le cuire sur les haches, pour un chaostique , je les aurais faites en plus foncées, genre:

Couche de base en Scorched brown

Eclaicissement en bestial ou en Snakebite.

Et peut etre un lavis de chaos black+scorcged dans les creux(ça c'est pas sur)

Mais vraiment bravo à toi.

Et Bonne continuation

EDIT: je crois que c'est une ligne de moulage que je vois sur la corne de droite en le regadant de face? :P

Modifié par grimaldius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

Bravo tu as vraiment progressé ça se voit avec la cape qui est vraiment très bien, elle n'a rien à envier à certaines autres. De même le métal est très bien, peut-être quelques éclaircissements en plus sur le tranchant de la hache et sur les bords de l'armure seraient bien. D'ailleus cette armure bien que bien peinte est trop clair pour moi, donc pas assez chaotique, m'enfin c'est plus pour la technique donc ça va.

Pour le reste ça va aussi mais il faurait changer quelques trucs. Déjà on voit parfois la sous couche sous certaines culeurs. Par exemple les bottes, ça rend pas mal mais fait attention parce que sur le mance (en haut) de la hache c'est bof! Les os sont bien eux aussi mais pour les cornes, pour que sa rende mieux,fais des pointes de blanc dans le marron et vice versa, là on voit trop la limite et c'est pas réaliste.

Enfon j'aime bien ce que tu as fait pour la couleur "des yeux"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde (et oui je suis plus trop présent en postage mais je regarde tous les posts !)

Alors pour ta figurine :

-La pierre est très jolie.

-les métaux sont joli mais tu pourrais les éclaircir.

-la cape est très bien faite mais je trouve que les salissures dans les creux devraient se trouver uniquement vers le bas de la cape.

-la fourrure pourrais être mieux traitée mais elle est tout de même jolie.

-Voilà sinon j'aime pas les cornes, je les trouvent bizzare mais bon pas grave (c'est une question de goût).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments!!

D'abord pour les marques de moulage, je sais il y'en a toujours qui apparaisse mais bon je tombe toujours sur des tirages vraiment pourris.

Pour l'allure général de la fig, je préfère le claire au sombre même si il ne s'adapte pas au chaos mais comme c'est juste un entrainement je trouve pas ça catastrophique. Et enfin pour les cornes moi non plus je ne les aime pas d'ailleurs je n'aime pas tout ce qui est os ou cornes.

Je reviendrai dans un futur proche mais pas trop quand même avec une nouvelle figurine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, je trouve ca bien.

La figs me semble un trop penché vers l'arriere mais ca c'est un détail.

un ptit conseil pour la cape: essaye de lier un peu plus les éclaircissements. C'est à dire qu'on voit un peu moins les transitions. tu pourrais mélanger la teinte de l'éclaircissement et celle de l'ombre ensemble et puis la repassé sur les transitions trop visibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On note une serieuse progréssion bravo!

Les + :

-une meilleur dilution

-une ambience sympa

-le metal bien traité mais tu devrais faire quelques glacis vert pour le nuancer et rappeller les tons de la cape

-la cape et elle aussi bien traité

-la lumière verte dans la visière qui est bien classe!

Et bien sur les - (il en faut pour progrésser sinon ça sert à rien de mettre les +!! ):

-les bottes et les lanières des haches que, tu devrais les faire plus sombre

-le gars est un peu de travers...

-la petite pierre sous son pied parce que par rapport à la grosse du dessous, bon...

-les cornes qui ne sont pas assez nuancées

Voila en éspérant que ça taidera pour la suite!

Ah oui j'oubliais!La fourrue et trop plate, ombre la plus et éclairci la ensuite un peu.

Modifié par croc noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Après une très longue absence me revoilà avec un fig et un wip.

Premièrement ma fig finie:

dsc00918zo8.jpg

dsc00920mk0.jpg

dsc00922nr6.jpg

Puis mon wip de guerrier du chaos reçu à mon anniversaire:

dsc00923yk9.jpg

dsc00924lc3.jpg

(PS. Désolé pour la qualité des photos mais j'en referais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien!

Le paladin n'est pas génial je trouve...dommage.

Par contre ton guerrier du chaos est magnifique!!!! :whistling::P

Vraiment rien à dire pour l'instant. :innocent:

Chapeau pour ta progréssion et pour cette pièce qui promet d'être ta plus belle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais vraiment des progrès incroyables, c'est épatant!

J'aime beaucoup le guerrier du chaos en wip, mais je suis particulièrement impressionné par la boite de chocolats, la conversion est excellente, et le rendu du NMM gold est époustouflant!

Modifié par eyes-t3x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments.

je suis particulièrement impressionné par la boite de chocolats
La il n y a que 200g de chocolat, pour mon anniversaire il y a 4 semaines j en ai reçu 4kg.^^ Mais me reste presque plus rien :D .
et le rendu du nmm gold est époustouflant!
??? J'ai pas trop comprit parce que y a pas de nmm sur les deux figs. Même si j'ai fait un essaie de nmm sur le Guerrier du Chaos qui ne rend pas super bien.

Je pense remettre des meilleurs photos demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de ton NMM sur la boite de chocolats Lindt bien sur!

Veinard, il va falloir que tu te mettes au footing parce que 4 kg de chocolat, ca n'est pas la peinture de ton guerrier du chaos qui va te les faire suer!

T3x-je sors!

Modifié par eyes-t3x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.