Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Non je ne suis pas mort


KiuD

Messages recommandés

Je parlais de ton NMM sur la boite de chocolats Lindt bien sur!
Ce n'est même pas du nmm mais du tmp :D
Veinard, il va falloir que tu te mettes au footing parce que 4 kg de chocolat
12 heure d'entrainement de natation par semaine ça aide vachement^^. C'est aussi à cause de la natation que je ne peint pas souvent. :D

Aller des nouvelle photos pour plus plaisir(ou de picotement) pour vos nyeux.

Revoilà mon moine:

dsc00929jp8.jpg

dsc00930yi2.jpg

dsc00931zu5.jpg

Un avancement du guerrier du chaos:

dsc00927ii3.jpg

dsc00928rr9.jpg

Et ça c'est juste pour rigoler, je l'ai retrouvé dans un carton^^.

Un copain m'avait invité cher lui pour peindre, mais je n'avais pas accrocher(et je comprend pourquoi).

dsc00932zg0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Après une absence plus ou moins longue me revoilà avec quelque photos.

J'ai avancé mon Guerrier du Chaos, mais il me reste la base du gant qui tient l'épée a finir.

J'ai essayé de faire quelque partie en NMM mais c'est vraiment pas super.

dsc00937sr4.jpg

dsc00938ns7.jpg

dsc00939ou9.jpg

Quelque commentaire de vos bons cœurs.

Ps: Photos pourri je le sais

Ps: Mais demain de nouveau essaie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai enfin pu refaire des photos mais pas encore eu le temps de la finir, donc il me reste toujours le bras droit(celui qui tient l'épée).

dsc00940ju0.jpg

dsc00940ju0.b43da142de.jpg

dsc00941kh4.jpg

dsc00941kh4.cd057f0bee.jpg

dsc00942jo1.jpg

dsc00942jo1.e192d87543.jpg

Je suis allé à l'initiation à Warhammer Battle dans mon magasin fournisseur de figurines et j'ai gagné ma première partie avec un victoire majeur en format 1000pts. Mercredi prochain il y en aura une de Warhammer 40k et j'espère bientôt finir ma black légion pour me faire plein de partie. D'ailleurs en fouillant les petits cartons où personne ne fouille j'ai réussi à trouver une figurine de Blood Bowl qui n'est plus en vente par la VPC.

Je vous présente Seigneur Borak "l'éventreur":

dsc00943yg6.jpg

dsc00943yg6.9cef33ce2e.jpg

De plus que je ne l'ai payé que 2CHF ce qui fait ~1.25euro. La pose des figurines BB me fait bien marré.

J'espère bientôt pouvoir la peindre.

Kieran qui attend vos commentaires pour le faire progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kieran!

Bon Alors...Par quoi je voulais commencer?

A oui! Bien déjà ta figurine est bien cool,la fourrure et la cap,rien à dire. Si, un brossage un peu plus clair sur

la fourrure irais bien sinon c'est du tout bon! :angry:

Après l'armure est bien éclaircie, mais tu pourrais rajouter quelque point plus clair avec un mélange de blanc et la couleur utilisé pour éclaircire les arrètes, mais là juste sur quelque point.

Ensuite tu peux mettre des nuances sur l'armure toujours avec un (ou deux si le premier ne marque pas assez) lavis bien dilué de marron (bestial brown) dans les creux et les zone d'ombres. Le cuir des bottes mériterais aussi à être un peu éclaircie sinon rien à dire. Bref pour l'instant mis a part deux trois truc c'est bon. -_-

Maintenant ça se complique. Les métaux sont (désolé d'avance) pas terrible...

COURS SUPERIEUR AVANCE SUR LE NMM POUR LES PEINTRES FOU ET ATTARDE QUE NOUS SOMMES:

C'est parti!! :lol:

Donc le principe d'un nmm est de représenter les métaux sans couleur métalique à base de gris donc.

Le principe d'un metal au départ est d'émettre des reflet et de grand point de lumière (ils la réfléchisse(heu...la lumière un?!)) Il faut alors commencer par repérer ou l'on va placer ces point de lumière.

Regarde autour de toi sur les robinets, les couverts...toutes sortes d'objet metalique où encore sur google tu trouvera plein de truc! Après le mieux reste encore de regardé les figurine en nmm par des pros, tu devrais pas trop avoir de mal à ça. La particularité d'un nmm ets d'avoir des ombres et des lumières très contrasté.

Par la j'entends des ombres (que tu places à l'opposé des lumières, logique!!) s'étendant jusqu' au noir pur et des lumières finissant par des points de lumière pour bien accrocher l'oeil. Ensuite, une fois ton nmm fini c'est bien de colorer tes métaux avec des lavis et des glacis. Donc tout ceci t'évite d'avoir des métaux qui ressemble à des bout de plastoc!! Ce qui est ton cas (sans vouloir t'offenser un?! :devil: )

ça c'est les bases. Mais pour la pratique, les nmm nécéssitent des fondues parfait ce qui est très difficile surtout pour ton niveau (ce n'est pas impossible mais y va te falloir du boulo à commencer par un plus grands et long travavail des dégradés et mieux diluer ta peinture (elle ma l'ère déjà bien diluée, ce que peux de gens de ton niveau technique parviennent à faire donc bravo! :lol: ,néanmoins pour un bon nmm

il faut fair une dilution de 1 volume de peinture pour 8 à 10 volumes d'eau!) après il te faudra apprendre donc à réaliser des fondus mais pas tout de suite. Concentre toi donc d'abord sur tes dégradés et commence à faire des recherches sur les point de lumière comme je t'ai expliqué! :)

Donc tu m'as demandé quelle armée je faisais? Je faisais des spaces marines par ce que la depuis le début de l'année je me suis attaqué à la peinture sur cheminée comme on dit! :lol: J'ai aussi un peu de goblins à battle.

Bon je te dirais bien d'autre truc mais la dessus les modos...

Bon à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu m'a parlé d'un paragraphe sur le nmm je m'attendais pas à un truc aussi grand :lol: .

Merci, pour la cape je trouve que le dégradé est un peux trop hachuré et c'est vrai que les bottes ne sont pas super non plus.

sans vouloir t'offenser un?
Aucun problème, je suis la pour progresser et toi pour commenter pour m'aider

J' attend ma commande de chez rackham, je me suis commandé un fig du nom de Kyran ( pour quelqu'un qui s'appelle Kieran sa va bien :angry: ), un pack de lutin et un fig pour un anniversaire d'un copain.

Ta partie tu la gagnée ?

Kieran qui s'en va repeindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aime bien ton poste car on voi la progressions de ton niveau de peinture; c'est assez marrant de voir qu'au debut tu nous fait un espèce de frodon hideux pour arriver à un seigneur du chaos pas mal du tout.

Je voulais juste rajouter que j'accroche pas trop avec la cape de ton guerrier du Chaos et je te conseils pour faite les eclaircissements de faire beaucoup de petit brossage a sec ..

Bon j'y vais j'ai plus le temp mai je te poste une photo de mon capitaine de l'empire avec sa cape si tu veux pour te montrer.

Bravo et bonne continuation :angry:

Mortalkiller

A ouai...

J'allais oublier il y a un truk que je trouve bizarre c'est la couleur de tes parti metallique ... Pourquoi tu ne peind pas directement sur la sou couche en boltgun, mitril silver, chainmail.....? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je n'ai pas encore commencé de nouvelles figurines enfin si mais de ma Black Légion. Elle est encore à l'état de sous couche.

J'allais oublier il y a un truk que je trouve bizarre c'est la couleur de tes parties métallique ... Pourquoi tu ne peint pas directement sur la sou couche en boltgun, mitril silver, chainmail.....? huh.gif
Si tu parle du guerrier du chaos c'est parce que c'est un essaie mal réussi de nmm.

Voila je poste un message surtout pour vous demander un avis. Il y a bientôt un concours dans mon magasin fournisseur et voila, je

voudrais participer mais je ne sais pas trop quelle figurines choisir.

Le fait est qu'il y a quelques paramètres a prendre en compte:

-4 heures pour la peindre

-La fig doit juste être sous couché

-Elle doit être de taille moyenne( environ la taille d'un space marine)

-Elle sera juger sur la qualité de peinture et la figurine( niveau de détail, etc...)

Auriez vous une figurine à me conseiller ?

Kieran qui vous remercie déjà.

Ps: j'ai réussi à trouver reivax et la vendeuse du donjon de Naheulbek.

Ps2: j'ai gagné ma première partie de SDA et ma 2ème de Confrontation.

Modifié par Seigneur_Kieran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du double poste mais j'ai un petit peu avancé dans ma peinture!

J'ai commencé un dio avec Reivax.

Il y a Reivax devant la porte de Sangdar coucher en avant qui attend que son maître lui ouvre et lui dise qu'il ai se faire fouetter.

Voila l'avancement:

dsc00948mt8.jpg

dsc00948mt8.0bb5d05402.jpg

J'attend toujours de l'aide pour la question du poste au dessus merci.

Kieran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

alors déjà bel avancement, ensuite je trouve la porte un peu zarb, tu aurais du la faire en balsa plutôt ça aurait mieux rendu AMHA.

Ensuite juste une question :

Ce sera un concours à Xénomorphe ? Si oui Quand ? Si non où ?

Voilà c'est tout, à+

Astraek s'en retourne monter son immolator........

EDIT : ce serait pas le 14 juin ?, si oui c'est dommage je crois pas que je pourrais être là snif...........................

Modifié par Astraek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diorama finit hier soir a 23h00, mais il n y a avait pas assez de lumière pour les photo donc les voilà.

Les photos bouffent tout les éclaircies et les ombres :huh: .

dsc00949wa4.jpg

dsc00949wa4.a60bfed201.jpg

dsc00950ou1.jpg

dsc00950ou1.b31abf6030.jpg

dsc00953ot3.jpg

dsc00953ot3.7e38457a7e.jpg

dsc00952rk1.jpg

dsc00952rk1.850f9834a2.jpg

je trouve la porte un peu zarb, tu aurais du la faire en balsa plutôt
Le dio est un essaie, en plus il est fait avec les moyen du bord.

Le sol et le mur sont fait en carton plume, la porte en carton et la figurine en résine(ma première :ph34r: ))

Quand j'ai sous couchée la fig avec ma bombe pour le plastic c'est parti en coui***, je l'ai vite passé a l'acétone et à la brosse a dent don la surface n'était pas des plus plate.

J'attend vos commentaires avec impatience.

Kieran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eldarh

bha c'est moyen moyen.

J'aime bien le visage de la figurine.

Sinon le dio, on voit que c'est fait à la va vite. Déjà la mise en scène est quasi inexistante, ensuite le mur et le sol semblent indépendant l'un de l'autre, et le titre est vraiment écrit à l'arache !

Mais continue, et mets y plus de rigueur (je sais, c'est facile à dire...)

Bon courage pour la suite

Modifié par eldarh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci eldarh pour ces commentaires, ils me motivent bien.

Donc j'ai décidé de commencé une nouvelle figurine de chez rackham(ma commande est arrivée hier :crying: )

Voici un Porte Etandard Keltois, La peau est finit(j'ai suivie le tuto du grand livre de la peinture sur figurine).

La photo rend la peau plus rouge que en vrais et le bras gauche n'est pas comme sur la photo.

Les cheveux sont commencé ainsi que le pagne.

Place à la photo:

dsc00959uk0.jpg

dsc00959uk0.50c5a1b2ed.jpg

Il y a bientôt un concours dans mon magasin fournisseur et voila, je

voudrais participer mais je ne sais pas trop quelle figurines choisir.

Le fait est qu'il y a quelques paramètres a prendre en compte:

-4 heures pour la peindre

-La fig doit juste être sous couché

-Elle doit être de taille moyenne( environ la taille d'un space marine)

-Elle sera juger sur la qualité de peinture et la figurine( niveau de détail, etc...)

Auriez vous une figurine à me conseiller ?

Il y aurait des peintres qui pourrai me conseiller ?

Kieran qui ne demande que des réponses à ses questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli peau.

HA c'est joli cette peau c'est pas mal du tout.

Par contre le diorama.........C'est vide et on repère selement 2 couleurs gris et blanc .

Tout d'abord si tu veut améliorer ton diorama rajoute par exemple des dalles de pierre au sol en suite tu peut ajouter un blason au dessus de la porte sa ferait plus riche et plus puissant ( car la on dirait la porte qui mène au egouts des 3 bossus) Sinon n'oublions pas que sangdar est quelqu'un de puissant et qui a surement des magiciens a son service (a moin qu'il le soit lui même) donc tu pourrait faire une parte protegé pas la magie avec des auras de couleur. Et pour faire encore mieu rajoute des petits murets sur les cotés fait en piere .

A oui j'oublier dans les chateau tout est dai en pierre en général donc ton mur et ton sole ne colle pas car on dirait plutôt du beton.(change le sol par des dalles et le mur fait le en pierre rectangulaire empilé)

Je c'est que tout mes comentaires sont négatif mais bon ....

Voila en esperant t'avoir aidé

Mortalkiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kieran.

Alors en fait je vais te dire un truc, tu peinds relativement bien, c'est plutôt propre et t'es très motivé (je suis aussi ravie et touché :crying: que mes figurines te motive alors encore merci! :blink: )

Donc la rien à dire,mais le problème c'est que tu ne pousse pas dutout assez tes contrastes. Tes lumières doivent aller presque jusque au blanc et les ombres jusque à une couleur bien plus sombres que celle de ta base voir jusque au noir. Cela dépend aussi des endroits à traité, les ombres des abdos seront moins prononcés que celles sous le mentons ou sous les aisseles qui seront bien plus sombres. Après il ce peux aussi que la photo bouffe un peu tout ça mais quand même

Maintenant continue comme ça t'es sur la bonne voix!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je c'est que tout mes comentaires sont négatif mais bon ....
Il en faut pour que je progresse.
des magiciens a son service (a moins qu'il le soit lui même)
Zangdar est un magicien puisqu'il ne l'attaque pas en fin si mais avec de la musique.

Pour le contraste c'est un petit peu choisie. Je le ferais sur la prochaine fig que je vais peindre pour l'anni d'un copain(je suis en train de peindre sont socle).

Kieran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eldarh

Zangdar est un magicien puisqu'il ne l'attaque pas en fin si mais avec de la musique.

Justement, ça me fait pensé que l'humour est totalement absent de ce dio alors que c'est le principal attrait de Naheulbeuk.

Sinon la figurine s'annonce bien, vivement la suite :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finit le socle pour la fig de mon ami, mais il me semble vide.

dsc00964ir7.jpg

dsc00964ir7.51ea56834a.jpg

dsc00967ow2.jpg

dsc00967ow2.3d63b31283.jpg

Bon faut pas oublier qu'un Drune va dessus.

http://www.rackham.fr/index.php?option=com...&Itemid=100

Avez vous des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eldarh

Os, cranes, squelettes et cadavre en tout genre me semblent tout à fait appropriés ! Une bannière déchirée à ses pieds..

Ensuite tout dépend de la scène que tu veut rendre. Une figurine d'exposition se doit de raconter une histoire.

Pour ton cas ici, il peu s'agir d'un guerrier qui vient de sortir vainqueur d'une mélé particulièrement sanglante. Il a fendu l'air avec sa hâche et massacrer tout ceux qui s'approcher de lui. Pas besoin d'autre figurine, il faut arriver à suggérer avec le moins d'élément possible

Modifié par eldarh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la la ! Il est vraiment rare que je poste en section figouz.

Tes cours doivent être vraiment bien, tu progresses très rapidement, (ou alors tu est particulièrement doué).

Bon sinon pour ton socle, je verrais de la lave, une bonne dose de lave sur le pourtour du socle. Cela ferrait un rocher en plein milieux de la lave, menant le guerrier à une mort certaine. Après pour représentez cette derniére, tu peux utiliser les même technique que pour l'eau : résine à inclusion, eau artificiel GW,...seul la peinture change.

Et peux être un bras de gobelin qui sort !

Sinon, j'aime bien le principe naheulbeuck ! Mais je trouve la porte mal réalisé surtout la derniére photo, on voit très nettement le carton plume, en bas. Mais bon, comme tu l'as dit c'est un essai.

Sbloging, (il faudrait peut-être que je sorte de ma grotte : la section décors...)

Modifié par sbloging
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes cours doivent être vraiment bien, tu progresses très rapidement, (ou alors tu est particulièrement doué).
J'ai pas prit de cours depuis décembre alors :crying: on va dire que je suis doué :blink: ...

Voila un avancement du porte étendard:

dsc00970uj5.jpg

dsc00970uj5.cf220bdbb0.jpg

dsc00971vk2.jpg

dsc00971vk2.d44a277a69.jpg

Pour le socle de Wandyr je pense le séparer en deux partie:

-La première se trouvant derrière Wandyr sera vide et morte avec des crânes pour représenter la mort.

-La deuxième se trouvant devant Wandyr représentera la vie avec de l'herbe(c'est maigre je sais mais j'ai pas d'autre idée :lol: )

Donc comme si quand Wandyr avançais la mort se propagerait.

Pour le concours je cherche un fig avec en majorité de la peau et beaucoup de muscle. Chez GW ils ont cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un ogrin, beaucoup de peau et enfaite c'est un muscle sur pattes donc bon. ^^ ou alors pour vraiment t'eclater un des nouveau demon du chaos ...

sinon tres beau boulot tu progresse tres vite continu comme sa et relache pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! tu progresse à une de c'te vitesse!

Franchement chapeau! :'( Le bleu rend vraiment bien!

En tout cas y fait peur avec c'est yeux blanc on dirait un zombi! Dépeche toi de les faire :)

Des muscles...Ya un vampire trop bien (que j'aimerais par ailleur m'acheter mais pour l'instant j'ai un Huron

à finir enfin....plutôt à décaper puis recmmencer! ^_^ ) ouais donc le vampire torse nu avec un bras muté en ails et qui marches sur un tas de squelettes.

Voila

Croc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Le bleu rend vraiment bien!
Je trouve aussi,Il y a du bleu sur du gris avec la pierre, aussi sur le pagne alors je pense faire le même effet sur le disque de la bannière.

Je pense peindre cette figurine pour le concours.

La j'ai pas trop le temps de peindre car je croule sous les épreuves :'('.

Vivement les vacances.

Kieran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà! J'ai fini le Porte étendard Sessairs :blink:, mais mon petit frère lui as abimé la face :blink: . Ce sont des retouches facile donc pas de prob.

Place au photos:

dsc00976nk0.jpg

dsc00974vt6.jpg

Je me suis inscrit au concours dans la catégorie libre. Il se déroulera le 14 Juin donc j'ai encore le temps.

C'est juste après mes exams donc pour décompresser sa va être cool :blink:.

A vos clavier pour les comms.

Kieran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eldarh

Perso je dirai que ça manque un peu de contraste.

Pour moi, le pagne n'est pas assez travaillé tout comme les lien en cuir de l'étendart.

Le bleu est jolie, la peau sympa, bien qu'un peu trop rouge à mon goùt. Le metal est bien rendu

Après j'attends de voir ce que ça va donné soclé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.