Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Non je ne suis pas mort


KiuD

Messages recommandés

C'est vrai que les contrastes ne sont pas trop poussé mais c'est un choix. La prochaine fig aura des contrastes un peux plus poussé.

On ne voit pas bien le travail sur le pagne, mais il est bien travaillé. Les lanières sont un petit peu bâclée c'est vrai :skull: .

La peau est trop rouge à cause de la photo(en vrai il est plus rose).

Le socle ne sera pas fait tout de suite je vais commander les nouveaux pour jouer à confrontation V4.

Je compte me faire toute un armée à ce niveau ou mieux si je m'améliore encore.

A partie du lundi 2 Juin j'aurai plus de temps grâce au exams de fin d'année(Je sais c'est con mais c'est comme cela et je m'en plaint pas :lol: ).

Kieran.

Edit: 5ème page ouverte :skull: avec le 101 poste.

Modifié par Seigneur_Kieran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà avec un nouveau WIP. C'est une figurine que je peint pour l'anniversaire de mon meilleur ami. Elle ira sur le socle de présentation.

dsc00987ie0.jpg

A vos clavier pour conseils et com's.

J'ai fait une grosse commande chez rackham car je commence les Keltois Sessairs pour Confrontation donc beaucoup de peau(c'est ce que j'arrive le mieux à faire^_^)

Kieran

Edit:Sur la photo les contrastes sont bouffé a mort.

Voila le buste finit. Je commencerai les jambes et l'arme un autre jours.

dsc00991xa9.jpg

Les cheveux ressorte mal.

dsc00992xe3.jpg

Allez quelque com's svp. A votre bon cœur.

(:wub:)

Kieran

Edit modo : merci de ne pas double poster, l'édition existe.

Modifié par Seigneur_Kieran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai un gros problème(facile à résoudre).

Ce matin je me suis levé et j'ai décidé de continuer Wandyr. Et la tout à coup j'ai une panne. Je n'arrive plus à imaginer la figurine dans ma

tête et je n'arrive donc plus à trouver une teinte pour la robe ou pagne du gugus.

Je pensais à un gris, mais je préfère consulter les peintres du WarFo.

Voici une image de la figurine peinte à la façon Rackham(la peau bleu...)

http://www.confrontation.fr/images/stories..._Serpent_11.jpg

Auriez-vous une idée pour la teinte du pagne ?

Kieran qui attend vos conseilles pour continuer à peindre.

Edit:Désolé j'avais oublié de mettre le lien (:blushing:). Je l'ai rajouté et j'ai commencé une fig de chez rackham en attendant des réponses à ma question.

Modifié par Seigneur_Kieran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah,décidément vous avec pas plus d'idée que moi. Dommage...

En attendant vos conseilles(qui ne sont pas encore arrivé^^) j'ai commencé une figurine commandé chez rackham comme dit plus haut.

Voici le Follet Féérique(En WIP évidement):

dsc01030pt7.jpg

dsc01031fw6.jpg

Allez quelque commentaire,svp!

Kieran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable tu progresse à une vitesse je trouve.

Pour l'instant j'ai rien à dire sauf que tu peux ombrer un peu plus tes cornes et augmenter les contrastes sur les muscles (les ombres toujours; elles ne sont pas assez profondes)

La citrouille est top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de donner un conseil pour le pagne du gros vilain.

Pour l'instant on ne voit que 3 couleurs et deux d'entre elles sont du métallique et du blanc ce qui autorise à peu près tout selon moi.

Reste à accorder avec le rouge mais là encore il y a peu de couleur qui sont vraiment à éviter (c'est sur que du rose ça ferait bizard mais bon).

Donc on manque un peu d'élément.

Personnellement j'aime bien mélanger rouge avec vert ou bleu. Ca donne un contraste assez fort. Mais comme on ne sait pas vraiment ce que tu cherche on ne sait pas dans quelle direction aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens avec le follet féérique que AMHA j'ai raté. De plus les photos sont pourrie et ne lui rendent pas honneur.

La fig est montée sur un socle pourris. Si vous la trouvé belle faudrait poser la bouteille.

dsc01057xd0.jpg

dsc01058zi9.jpg

J'ai quand même deux bonnes nouvelles. Je vais bientôt recevoir ma commende de chez rackham.

Je vais aussi avoir un buste de Space Marine du Chaos de chez ForgeWorld.

A vos clavier pour quelque commentaire.

Kieran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la terre qu'il déterre, il la met où ? : S

Ben en dehors du socle ? :) Le socle était provisoire et va être changer pour ceux de confrontation.

Ce matin j'ai été chercher un gros paquet qui venait de chez Rackham.

Je l'ouvre et plop voila ce qu'il y avait:

dsc01061pa6.jpg

Pour l'instant ça donne ça mais il me reste 4 guerrier à monter:

dsc01065qk4.jpg

Et voici mon prochain WiP que je vais peut-être abandonné ou mettre de coté vu le nouvelle arrivage. Mes lavis sont sales car trop dilué ou trop de liquide sur la fig.

dsc01066nl2.jpg

dsc01067on6.jpg

dsc01068gr3.jpg

Au faite demain j'ai un concours de peinture le magasin de modélisme Xénomorphe. J'ai 4 heures pour peindre ma fig. <D'après les personne qui se sont inscrite je pense pas qu'il ait beaucoup de niveau donc un petit prix ne serait pas de refus(:wink:) et ce serait le premier que je fait.

Kieran

Ps: quelqu'un aurait des lien pour achter des bustes de Space marine et Space marine du chaos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KIKOU LES GENS!!

J'adore ta citrouille elle est "kro megnon" :wink: meme si vu ça tete , on dirait pas qu'elle est la pour etre mignonne...

Franchement, j'aime bien la couleur de la citrouille,, mais je trouve tres bizarre le socle.

Porte étendard Sessairs est vraiment cool, j'aime la couleur de la peau, meme si je trouve qu'elle est vraiment pas beaucoup contrastée, comme Wendyr je crois (je ne me rappelle plus de sont nom)*

Mais sinon, elle sont vraiment bien.

Je trouve que tu as vraiment progresser vite, j'était vraiment pas fan du sniper au debut du sujet, mais là, avec le guerrier du Chaos et le Porte étendard Sessairs ainsi que le Keltois de Drunes tu as vraiment geré!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Pour ce qui est de contrater la peau il faut que je m'achète des nouveaux pinceau car travailer avec un 2 avec poils long c'est assez dur^^.

Horsujet[ON]

Ta signature je la connais sous une autre forme qui est plus marrante à mon avis.

Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.

Horsujet[OFF]

Kieran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Après un (très)longue absence me revoilà. J'ai pas fait grand chose car j'ai du mettre le hobby de côté pour raison personnel.

J'ai un peu avancé mais très peu(C'est ma première utilisation d'herbe statique). Pour l'instant je peind quelque truc qui me rste avant de me remettre sur Wandyr.

dsc01527ez7.jpg

dsc01528bi8.jpg

Kieran qui est heureux de revenir parmi les siens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Kieran! Ca fesait longtemps.

Bein c'est toujours aussi bien, (le socle de la citrouille est pas top mais je ne m'attarde pas, on te l'a déjà dit suffisement je crois :huh: )

Ton nouveau socle est génial! Y a juste deux trucs qui vont pas; l'herbe est un peu bizarre, pas très naturelle je trouve...En fait ça colle pas vraiment avec le gris prononcé des cailloux... Mais ça passe quand même.

La deuxieme, je pense plutôt que c'est juste que tu ne l'a pas finie, mais les cranes ont des yeux et des narines blanche alors qu'ils devraient être noir... :lol:

C'est surement que tu ne l'a pas fait mais je préfère quand même le dire. :wink:

Modifié par croc noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avait pas le matériel pour ajouter une souche! Ce qui est fort dommage.

Et pour le sang je ne suis pas trop adepte de ce genre de barbarie^_^.

Je voulais que cette scénette représente le guerrier bourrin post bataille.

Pour voir le résultat presque final

-----> http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=113155

Modifié par Seigneur_Kieran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ne bousculez pas trop pour les commentaires :lol: !

Bon ben voila la suite de mes Sessairs. J'ai soclé les fig finit et passé du vernis satin dessus

dsc01574rk2.jpg

dsc01575lw7.jpg

J'ai aussi un autre guerrier en WiP mais j'ai pas réussi à avoir une photo potable donc peut-être plus tard.

J'ai aussi découvert un astuce en faisant une soirée peinture chez un créafigiens. Elle concerne la palette humide.

Il ma montré comment conserver ma peinture pendant facilement un semaine sans rajouté de l'eau dans la palette. Il s'agit d'une boite de ferrero rocher. Elle a un couvercle presque imperméable donc pas d'évaporation continue ce qui permet de garder la peinture très très longtemps. Je vous rassure cela marche avec les boites de soushi que l'on trouve dans le commerce(Pour montrer que je n'ai pas d'action chez ferrero :wink: )

dsc01568wt6.jpg

dsc01569th9.jpg

Kieran qui a enfin comprit comment éclaircir sans faire de gros pâté en même temps tout le monde me dit de diluer^_^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Me revoilà après une longue absence. J'ai enfin pu reprendre la peinture et avancé un peu. Si je continue comme cela je vais peut-être finir mes 1000pts de SMC qui sait ?

Bon quelque update:

Mes Keltois sessairs avance petit à petit. Maintenant j'arrive à peindre 2 fig en 3 heures ce qui va assez vite.

dsc01590tn5.jpg

La c'est une petite conversion car il me manquait un plasma lourd dans mon armée et puis c'était l'histoire de s'amuser avec les figs en plastiques.

dsc01598zt5.jpg

Je travail aussi sur 2 guerrier sessairs, un rhino du chaos et un oblitérator.

Je me suis aussi fait un petit site perso. Pour ceux qui sont intéresse, il y a un photo de moi dans la section "Qui suis-je?" : http://kiud.jimdo.com/

Pour ceux qui sont sur FaceBook. Vous pouvez me contacter par mp pour que je vous ajoute.

Kieran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut!

J'ai eu une révélation pour les lavis et les éclaircissements c'est un truc de fou! Après un après midi passé à discuter fig et à entendre des jeux de mots qui mon bien fait rire avec le club de peinture "Le dernier Carré" sur genève, je suis rentré chez moi avec une forte envie de peindre et pouf ça a fait des chokapik.

Je me suis mis à peindre Grima langue de serpent de game workshop. Et j'en suis vraiment content. Le seul truc qui me gène c'est que à la base je voulais le faire dans les tons violet mais c'est la seul game de couleur que je n'ai pas donc je sais ce que je vais acheter ces prochain jours. Je pense le mettre sur un socle de présentation (enfin mon premier :D ).

DSC01751.JPG

DSC01750.JPG

Je me demandais si je devais continuer à l'éclaircir ou laisser la toge comme cella ?

A votre bon cœurs!

Kieran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut!

Grima est bien avancé et j'aime le drapé! Les photos sont pourrave mais j'ai pas réussi à faire mieux car mon APN est ultra vieux. Si j'ai la possibilité d'en refaire je remplacerais les anciennes.

Le socle n'est pas fait car je n'en ai pas. Mais d'ici une semaine ce sera fait (enfin j'espère...)

DSC01755.JPG

DSC01754.JPG

Je voudrais savoir si vous vernisser vos figues après les avoir finie ou pas pour pouvoir les reprendre ?

J'ai enfin pu reprendre la peinture. J'ai retouché la fourrure de Grima mais j'arrive pas trop à assombrir sans le faire partout car la sculpture est assez dur pour moi. Je n'ai pas encore de nouvelle photos par contre je me suis lancé sur une fig de Saroumane de GW (de la toge toujours :slurp: ) EN ROSE!!! J'ai bien avancé même si j'ai bien raté les assombrissements. Les photos sont pas top mais on vois assez les défauts.

DSC01761%20copie.jpg

DSC01765%20copie.jpg

Je me suis aussi commandé du milliput pour mes socles car en suisse c'est dur à trouver à pars le terracotta.

Kieran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Je me suis acheté un nouvel appareil photo numérique et j'ai donc décidé de refaire quelques photos de mes figs.

Un hobbit :

hobbitface.jpg w600.png

hobbitdos.jpg w600.png

Grima langue de serpent :

grimaface.jpg w600.png

grimadosc.jpg w600.png

Station pour Photo :

atelierphoto.jpg

By kiuduik, shot with DMC-FZ38 at 2009-12-30

Et la suite !

Saroumane :

saroumaneface.jpg w600.png

saroumanedos.jpg

Ork du GD :

orkgdface.jpg

By kiuduik, shot with DMC-FZ38 at 2009-12-30

orkgddos.jpg

By kiuduik, shot with DMC-FZ38 at 2009-12-30

Kieran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

C'est vraiment super ce que tu as fait!

Attenion l'abus d'alcool est dangereux pour la santé (faut pas laisser les bouteilles d'alcool à côté de ta station photo) à consommer avec modération :( (EEEEEHHHH mais elle est bien entamée!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.