Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Non je ne suis pas mort


KiuD

Messages recommandés

C'est vraiment super ce que tu as fait!
Merci :rolleyes:
Attenion l'abus d'alcool est dangereux pour la santé (faut pas laisser les bouteilles d'alcool à côté de ta station photo) à consommer avec modération whistling.gif (EEEEEHHHH mais elle est bien entamée!!!)
Pas à moi :wub:
Mais 1 truc me gene c'est saroumane le violet blink.gif
C'est ça que j'aime dans la peinture, les couleurs qui pètent et que l'on voit pas souvent :D

Ayant aussi participé au challenge lego de minicréateurs, je vous met aussi les photos la pour pouvoir les commenter.

LegoFace.jpg

LegoCote1.jpg

LegoCote2.jpg

C'est pas tiptop mais j'en suis très content. J'ai peut-être un peu abusé sur la rouille...

Si je viens à lugdunum je l'apporte.

Kieran

Modifié par KiuD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Salut sympa tes figurines SDA on en voit pas beaucoup sur le warfo.

J'ai loupé le challenge car là je suis en train de faire un Lego.....las, mais je le posterai sur le warfo.

Sinon beau travail.

Les figurines SDA c'est a base pour bien travailler la technique, enfin c'est ce que je préfère. J'espère qu'on verra ton lego :wink:
:o:):):D:):lol::lol:

J'adore ce lego!

Merci !

Après un petit moment sans pinceau (école oblige), je reviens à la fig avec une grande motivation.

Cette fois si pas de couleurs trop extravagantes mais une peinture plus réaliste si j'arrive à me retenir :D

C'est donc Aragorn de GW que j'ai depuis très longtemps car c'est ma première figurine jamais eu.

P1000836.JPG

Voila la suite ! :D J'ai merdé et je suis parti dans un violet rouge rose mias je trouve que l'ensemble va très bien. Les contrastes sont un peu bouffé.

Sans%20titre-1.jpg

Kieran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Pas de réponse ? :)

Après neufs jours de paix d'amour et de figurines. Je reviens à la maison avec un très bon souvenir du figostock. C'était pas toujours facile de se lever après avoir fait la fête avec les indigènes locaux, les anglais et autres. Niveaux peintres, il y avait de très bon prof (jbt,thomas david, jag, alfonso et rosé) et du bon niveau chez les jeunos avec 2 possesseur de golden demon en young blood. J'y ai appris énormément mais le plus dur reste à venir avec la compréhension de ces connaissances et l'application.

J'ai d'abord commencé par deux jours de stage sur le soclage où on a appris à donner divers effets, à faire un composition dynamique et statique, à casser ou prolonger la ligne de la figurine et quelques exemples de peintures.

Les socle ne sont pas tous là.

Soclage-2.jpg

Soclage-1.jpg

Uncle%20Meat-%20Wip-%20Mise%20en%20scène.jpg

Durant la semaine, j'ai participé au stage de peinture sur la figurine exclusive. Ce n'est pas trop mon style de figurines mais la peinture a été paisible même si quelques parties sont bâclées et que je vais retoucher.

Dernier%20Plaisir%20-%20WIP-%20Face.jpgDernier%20Plaisir%20-%20WIP-%20Coté.jpg

Durant le dernier weekend, Le thème du stage était les effets de peinture. On a abordé les poiles, le nmm le tmp, l'oxydation, le vert de gris et les halos de lumières. J'ai bien suivit le cours mais je n'ai pas voulu me remettre sur une figurine du même genre que durant la semaine(Fig exclusive de montrouge) alors je suis partis sur une eclu du figostock de figone qui a été sculpté par Valentin. Ce buste est une pur tuerie.

Gobelin%20Romain%20-%20WIP%20-%20Face.jpgGobelin%20Romain%20-%20WIP%20-%20Coté.jpg

Gobelin%20Romain%20-%20WIP%20-%20Visage.jpg

Et un petit truc pour me changer les idées durant le stage. La partie droite du drapé a été fait par jeremie. Arf me manque de la pratique.

Hobbit1-Face.jpg

Je suis globalement très content de mon stage et cela m'a redonné envie de peindre!!!

Kieran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RHaaaa si j'avais su je serais venu aussi à ce stage ! ^^, sais tu s'ils refont ça l'an prochain ?

Bon sinon concernant tes figurines...

C'est très intéressant de suivre la progression d'un débutant,

en à peu près trois ans t'as fais des progrès hallucinants ! :)

Tu maîtrise très bien les techniques de base et dégradés, j'irais pas plus loin dans ma critique car mon niveau est encore bien loin du tien.

Concernant la fig exclusive ,j'ai néanmoins une petite remarque, les pieds me paraissent un peu bâclés par rapport au reste de la figurine qui est superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RHaaaa si j'avais su je serais venu aussi à ce stage ! ^^, sais tu s'ils refont ça l'an prochain ?

Salutation ^^

Normalement oui, Le club de Montélimar va tenter d'organiser des stages dans le même genre chaque été ^^

Sinon comme dit sur place Kieran, super, on voit la progression tout au long de ton sujet, continue ^_^

Vivement la peinture du Uncle Meat :)

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon boulot sur les socles, c'est clair que ça envoi sous une belle fig.

La fig exclu est super sympa, on peut pas en récupérer une version? :D

Le buste est effectivement bien sympa. Sinon bon début sur Aragorn, la suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RHaaaa si j'avais su je serais venu aussi à ce stage ! ^^, sais tu s'ils refont ça l'an prochain ?
Normalement, ils vont en refaire un :lol:
C'est très intéressant de suivre la progression d'un débutant,

en à peu près trois ans t'as fais des progrès hallucinants ! clap.gif

Tu maîtrise très bien les techniques de base et dégradés, j'irais pas plus loin dans ma critique car mon niveau est encore bien loin du tien.

Concernant la fig exclusive ,j'ai néanmoins une petite remarque, les pieds me paraissent un peu bâclés par rapport au reste de la figurine qui est superbe.

Merci ! :)

Pour ce qui est technique c'est pas encore top. Le tout est encore assez sale mais j'y travail :)

Pour la fig exclusive j'ai encore du travail dessus, même si je l'aime pas trop :s

Sinon comme dit sur place Kieran, super, on voit la progression tout au long de ton sujet, continue smile.gif

Vivement la peinture du Uncle Meat ohmy.gif

Merci! Ouep comme le socle est terminé je vais bientôt le commencer mais d'abord je vais encore faire quelque autres fig pour progresser niveau technique :D

La fig exclu est super sympa, on peut pas en récupérer une version? innocent.gif

Le buste est effectivement bien sympa. Sinon bon début sur Aragorn, la suite?

Pour la fig exclu, tu pourras l'avoir à ça sortie...........dans 1 an XD

Aragorn sera continué dans un petit moment :P

Kieran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HéHé heureux de revoire ces figurine que j'ai vu de me propres yeux pendant le figostage a tes coté un week end (meme a ta table)...Tu as l'air d'avoir commencé d'autre projets,bon courage!

Tu as bien travaillé effictivement.

J'en profite pour dire qu'effectivement le stage était super intéréssant,pour ne pas dire merveilleux,c'est a faire au moins une fois vu l'ambiance et la motivation qu'il nous procure

cordialement Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Après une longue mort :D

[img]http://minicreateurs.com/e107_plugins/pviewgallery/gallery/album8/resize_prtre__face.jpg[/img]
[img]http://minicreateurs.com/e107_plugins/pviewgallery/gallery/album8/resize_prtre_dos.jpg[/img]

[img]http://minicreateurs.com/e107_plugins/pviewgallery/gallery/album8/champion_nurgle__face.jpg[/img]
[img]http://minicreateurs.com/e107_plugins/pviewgallery/gallery/album8/champion_nurgle__dos.jpg[/img]

A ploutch ;)

Kieran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kieran, ça faisait un sacré bout de temps en effet.
Bref, il était donc de toi ce prêtre :P je l'avais vu sur coolmini y'a quelque temps me semble.
Dessus un niveau très hétérogène je trouve, autant la robe est vraient bien, tant les lumières que la technique en elle même, idem pour la peau. Par contre le métal est sans saveur, pas de nuances, juste un petit eclaircis bof bof... Les parchos, dis voir tu les as un peu torché non ? l'écriture est pas très fine et surtout je te conseille de faire des lignes discontinues et pas de simples traits, sans compté le manque d'ombre frappant sur ceux-ci.
Le socle est très bien, le free-hand sur la bannière très sympa :)
Idem la bannière, le tissu est très en dessous de celui de la robe :x

Sur le nurgleu, le visage est superbe, de même on voit que tu as mieux bossé le métal, le reste en revanche, notamment l'armure est moins bien...
Ca manque vraiment de contraste et d'ombres fortes. La texture du manche en bois est très grossière également.

Bref en règle générale tu es capable de faire des trucks supers, mais j'ai l'impression que tu te concentres vraiment sur une partie, et que ensuite tu te décourages et torches ce qui reste, c'est dommage, t'as du potentiel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.