Solkiss Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Salut les loulous, Ma douce étant en stage fin janvier début février à Anthon à proximité de Pont de Chéruy, je suis à la recherche d'une chambre d'hote pas trop chere à proximité (en tout cas pas trop loin) ... Si vous avez des pistes, je suis preneur et ça m'arrangerai fortement, parcque casquer 3 semaines d'hotel, ça va me faire grave chier ... A plouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Pour les chambres d’hôtes ça assomme de trop pour cette durée. Cf : www.chambres-hotes.org Tu devrais plutôt rechercher un appart à louer ou une colloc, pour les sites je pense que tu sais ou chercher Et penser à avoir une voiture, mais qu’elle idée de s’enterrer dans ce trou paumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés