Sokhef, le Prophète de la nuit Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Bonjour, Ou trouver les règles des parties commandos. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Dans le liuvre des règles, section dark millénium.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokhef, le Prophète de la nuit Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Merci. Je ne l'avais pas vu car que je n'est que la version de la boîte d'initiation pour les règles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhum Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Et "s'il vous plait" non? Et une petite recherche non? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokhef, le Prophète de la nuit Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Désolé, Effectivement je n'ai pas été très poli. Veuillez m'excuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés