Paco Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Salut y'aurait-il des âmes charitables qui pourrait héberger quelques gars venant de loin le vendredi et/ou le samedi soir du WE de Pâques ? Meric d'avance. - Paco - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 (modifié) dsl mais deja 2 membres de mon équipe remplissent mon appartent sinon ça aurait été bien volontié trop bien l'ambiance pour l'ETC Modifié le 20 décembre 2007 par Gob des traboules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 trop bien l'ambiance pour l'ETC Délire heing les coups bas et l'espionnage déguisé du Kirigouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Mais quelle tartine celui là alors ! Bon ben sinon j'aurrais 4 personnes à la maison je pense, un truc du genre Sylv, Hugo, Paco et toi Juju. Pendi et Franck iront surement chez famille/pendi, reste Mekma avec qui il faut voir, juste qu'il est moins loin. En même temps s'il se retrouve tout seul de l'équipe c'est trop dommage, donc je reflechis ardemment à une autre solution. Enfin tout ça pour dire que à part l'équipe j'aurrais personne non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Il va vraiment falloir tout faire pour defoncer cette équipe Parisienne Le probleme c'est que je pense pas que notre équipe puisse le faire on est beaucoup trop gentil pour ce genre de crochu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Il va vraiment falloir tout faire pour defoncer cette équipe Parisienne Le probleme c'est que je pense pas que notre équipe puisse le faire on est beaucoup trop gentil pour ce genre de crochu T'inquiètes mon Dav, toutes les autres équipes sont là presque juste pour ça ... Objectif N°1, casser du parigot ... Objectif N°2, se qualifier parcqu'il faut pas déconner Entre l'espionnage de Kiri sur les Caen'kres (qui l'ont ultra mauvaise à juste titre) et la tentative de foutage de bordel du Malik dans notre team, ils savent vraiment plus quoi inventer Au poulain, tu peux prendre Mekma ... à priori ouam je me ferai un F1 secure tranquille avec Madame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Oki je choppe le beau gosse (non pas toi Kipou) ! Juste voir s'il est ok pour kruster roots & secure, mais je me fais pas de souccis. Bizarrement je vois venir le truc que les autres vont lui laisser le canap ... Sinon Dav tu sais les parigos y'a moyen de les contrecrocheter, ils sont pas 8 au taquet, ils ont des trous de joueurs, et apparement Lépine ne vient plus et ils galère pour chopper le remplaçant ... bref plus ça va plus ils sont bancales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 (modifié) Moi si vous avez une ptite place pour 2, je suis preneur aussi... sinon ce sera F1 aussi Meuh Modifié le 20 décembre 2007 par Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 (modifié) et perso si on finit tard le samedi soir avec repas, clairement on finira au F1 aussi avec Francky, je me vois mal débarquer dans la famille à 23h30.... Modifié le 20 décembre 2007 par pendi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 et perso si on finit tard le samedi soir avec repas, clairement on finira au F1 aussi avec Francky, je me vois mal débarquer dans la famille à 23h30.... Cool, j'avais peur que tu fasses péter le resto pour la famille, dans ce sens là c'est plus bonnard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Cool, j'avais peur que tu fasses péter le resto pour la famille, dans ce sens là c'est plus bonnard ! de toute manière je pense que c'est clairement mort pour la famille avec 3 parties le samedi je pense qu'on finira tard, même en commençant vers 9h30, faut pas réver.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 j'ai déjà les frangins martienne et jobounet à la maison kikipou, le beau gosse!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalf Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 J'enrolerai sans doute le Wyrd dans ma maisonnet...peut être une place de libre, faut voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briareos Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 César tu peux venir squatter à fontaines si tu veux. En plus je ferais le taxi. @ juju et chamwal: j'ai rien compris à vos allusions sur les parrigos. Y a eu du grabuge ? briareos déconnecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalf Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 (modifié) Entre l'espionnage de Kiri sur les Caen'kres (qui l'ont ultra mauvaise à juste titre) et la tentative de foutage de bordel du Malik dans notre team, ils savent vraiment plus quoi inventer Et encore...t'as pas suivi la tentative d'enrolement de la force cachée de la LRA.. (hein mon charlot qu'on s'en souvient) Le probleme c'est que je pense pas que notre équipe puisse le faire on est beaucoup trop gentil pour ce genre de crochu Regarde mieux ton équipe tsé... Z'avez une bonne bande de mains recourbées quant même... @ juju et chamwal: j'ai rien compris à vos allusions sur les parrigos. Y a eu du grabuge ? Pas plus que ça... Modifié le 20 décembre 2007 par Skalf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 et perso si on finit tard le samedi soir avec repas, clairement on finira au F1 aussi avec Francky, je me vois mal débarquer dans la famille à 23h30.... blink.gif chez mes darons ya pas de soucis quelque soit l'heure enfin bon c'est cool qu'on passe la soirée ensemble ça me rappelera 2 soirées du GT ... Entre l'espionnage de Kiri sur les Caen'kres (qui l'ont ultra mauvaise à juste titre) et la tentative de foutage de bordel du Malik dans notre team, ils savent vraiment plus quoi inventer aller encore une petite blague sur le fromage pour la route messieurs : ya kiri qui veut faire équipe avec ouam pour les brumes hivernales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 (modifié) César tu peux venir squatter à fontaines si tu veux. En plus je ferais le taxi. @ juju et chamwal: j'ai rien compris à vos allusions sur les parrigos. Y a eu du grabuge ? briareos déconnecté Disons qu'en ce moment un certain fromage à tartiné bien connu n'est plus de toute première fraicheur, et que y'a comme des relant dés qu'on ouvre la porte du frigo ... EDIT : chaw 08/07/04 1 798 16 3.43% Mais quelle journée floodesque ! Modifié le 20 décembre 2007 par chaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 César tu peux venir squatter à fontaines si tu veux. En plus je ferais le taxi. @ juju et chamwal: j'ai rien compris à vos allusions sur les parrigos. Y a eu du grabuge ? briareos déconnecté je prends, merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Vous parlez de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Vous parlez de quoi ? Qualif ETC mon bon, qualif ETC qui auront lieu à Paques à Lyon avec 6 équipes dont 4 contiennent des ressortissants LRA pour un total 18 LRAistes sur 48 participants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Et le traditionnel camping internationnal de Tassin c'est pas jouable à pâques? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome GRANDO Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 (modifié) Comme je compte venir voir un peu l'élite warhamerrienne bougater tout un week end non loin de chez moi, et que je participerai aux festivités du soir dans un bouchon lyonnais, j'aurai le plaisir et l'avantage de pouvoir loger deux vieux bougatteurs pour une nuit s'ils le souhaitent. Pendi connait déjà le canapé-lit de la chambre d'ami, on pourra aisément y associer un autre couchage pour Franck... et hop l'invitation est lancée.... Par ailleurs, l'un de vous pourrait il me donner le passe du sous forum ETC que je puisse aussi profiter des échanges hautement prolifiques qui doivent être retranscris ? Modifié le 22 décembre 2007 par Jerome GRANDO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Ah la, je n'ai pas été recontacté pour intégrer une team Euh, mais en fait, c'est normal Au fait, welcome back, dear Jérome... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 yop yop!! si jamais ya rade de couchettes je me propose d'acceuillir qui veut à la maison... après c'est fumigènes party, mais bon ya de la place pour qui veut... no soucy... je peux meme loger toute une team (de 6, cest ca??). qui veut vient la porte est ouverte a pluch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Et Sainté fait partie des 6 équipes au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés