pendi Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 yop yop!!si jamais ya rade de couchettes je me propose d'acceuillir qui veut à la maison... effectivement je pense qu'il y aura rade de couchettes, donc on sera certainement preneurs mon brave Nalex Et Sainté fait partie des 6 équipes au moins ? c'est moi où les gens ne savent plus écrire et inventent des mots ??? je pense avoir traduit et non JG ne fait partie d'aucune équipe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briareos Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Monseigneur, je crois que par "sainté", le sieur Stercz voulait signifier st étienne et non pas "sa sainteté Jérôme Grando"... Du coup, le question en vf donne: "Parbleu! j'apprends qu'un tournoi se déroulerait fort bientôt dans un duché voisin du mien et de mes compagnons de chevauchéé! Et j'ouï que la très recommandable gentihommerie de Saint Etienne ne sera point présente? Cela ne se peut, mon coeur n'y résisterai pas !!" En simplifié, bien sur... Briareos, fatigué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Ouais c'était ca en condensé. Je suis le seul Saint Jerome de toute facon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 (modifié) Et Sainté fait partie des 6 équipes au moins ? ETC pas INTER, boulet Pour l'inter on est en attente de la proposition de Chawal Excuser le pauvre Steph il est encore en vacances ^^ Modifié le 2 janvier 2008 par Gob des traboules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 dsl en ce moment je passe 30 mn par jours sur le net j'ai lu un poil vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés