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Codex Hrud


Invité Acereth Na Psorn

Messages recommandés

Guerriers Nocturnes

CC4 CT3 F3 E3 PV1 I5 A1 CD7 Svg6

Escouade : 5-15 guerriers nocturnes.

Armes : les guerriers nocturnes sont équipés d’haquebute.

Options : jusqu’à deux guerriers peuvent porter une haquebute lourde pour +X points par figurine ou un lance-missiles pour + X points par figurine.

Il faut déjà établir le prix par rapport à quelque chose de donné.

Le guerrier en lui-même est destiné pour le tir. Il reste cependant un combattant rapide et précis au corps à corps.

Il reste cependant fragile avec son endu de 3 et sa sauvegarde à 6.

Le guerrier en lui-même ne devrait pas excéder les 7 points, cependant, il ne faut pas oublier qu’il a une arme terrifiante, l’haquebute.

Si on compare, on trouvera notamment le lance-plasma, qui a +1 en force et +1 en PA, mais qui gagne la surchauffe. Le lance-plasma coûte ses 10 pts (ce qui est déjà donné), mais là on parle bien de doter tout une escouade d’harquebute, ce qui n’est pas pareil. Je propose un coût de 13 points.

Cela donnerait un guerrier nocturne à 20 pts. L’escouade de 5, pour 5 tirs F5 PA3 ferait alors 100 pts, mais il ne faut pas oublier qu’ils peuvent avoir tir rapide, ce qui pourrait les rentabiliser en un seul tour. Considérant cela, et pour éviter qu’ils soient trop bourrins, je rajouterais 1 pts au prix du guerrier, pour arriver à 21 pts.

L’harquebute lourde, maintenant est totalement imbuvable. 2 galettes (mêmes petites), F5, PA3 c’est extrêmement bourrin. On perdra donc la comparaison avec un blastmaser, qui fait une seule galette F5, PA3 pour 40 pts ajoutons à cela qu’on a le droit d’en prendre qu’une seule par escouade qui coûte elle-même bien cher. Si vous ne voulez pas modifié son profil, mettez-là au prix de deux blasmaster, soit 80 pts. Sinon, passez là lourde 1 et mettez là à 40 pts (et là, je dis ouf !).

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Invité Acereth Na Psorn

21 points par mecs me paraît un peu trop, n'oublions pas que l'armée entière manque sensiblement de mobilité, et que les guerriers nocturnes sont assez prévisibles, aussi 18 points semble être un juste milieu.

Pour l'haquebute lourde, mettons-la à Assaut 1, comme ça c'est déjà pas trop énorme comme coût.

Merci déjà de ton aide fort précieuse. :P

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Aprés avoir réanaliser le tout, voila se que je propose

-Arsenal:

Haquebute de poing= 10 points

Pourfendeur= 20 points

Paire de griffes éclairs= 30 points

Sceptre sismique= 20 points

Elixir Hrud (il sert a quoi, c'est pas écrit dans le codex pour le moment)

Globe de transcendance= 30 points

Cristal-mémoire= 1 points

Honneur des Slah-Haii= 10 points

Grenade PEM (faudrait mettre le méme nom sur les unité car j'ai vu grenade a plasma dans les option des unités)

-Pouvoir psychiques:

Vagues d'Ombres= 40 points

Course cosmique= 30 points

Franchissement des limbes= 50 points

-Unités

QG

Meneur tribal= 75 points (moto +45 points)

Oracle= 60 (moto +45 points)

Eclave= 6 points par figurine

ELITE

Elu de Qah= 45 points

Traqueur sombre= 30 points (Ombre +20 points, Grenade +6)

Abomination= 50 points

TROUPE

Guerrier Nocturne= 18 points (Haquebute lourde +30 points, Lance-missiles +45 points)

Errants= 23 points (grenade +6 points, Canon fantome +10 points, Perso +10 points)

Grouillant= 20 points

ATTAQUE RAPIDE

Patrouilleur= 60 points

SOUTIEN

Ecumeur= 24 points

Marcheur Hrud= 40 points( Haquebute lourde +30 points, Lance-missiles +45 points ou extrudeur +50 points)

Tunnelier Hrud= 120 points (lance-missiles +45 points, Cisailleur spatio-temporel +20 points, perturbateur de visée 10 points)

HORS SCHÊMA

Plate-forme de téléportation= 50 points

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QG =

- Je mettrais le meneur à 55 pts, et sa moto à 30 pts

- L'oracle à 50 et sa moto à 30 pts

ELITE =

- Pour estimer les élus, il faut là aussi le faire en deux temps. Premiérement, les élus en eux-même couteraient dans les 8 pts grand maximum (il faut dire que leur profile ne donne pas trop envie). Cependant, l'arme énergetique qui ajoute 1D3 attaque est elle trés bourrine. Il ne faut cependant pas oublier qu'ils n'ont pas de transport, ne peuvent pas frapper etc... on pourrait mettre cette arme à 12 pts (6 pts d'énergetique et 6 pts les attaques en rab), pour atteindre 20 pts l'élu.

- Les traqueurs sombre quand à eux devraient être à 10 pts maximum. La grenade à 1 ou 2 pts/figurine.

- Les abominations sont complétement fumées ! Il faudrait penser à justifier la 3+ permanente, car c'est totalement anti-fluff ! Enfin, attaque empoisonné ou perforante, il faudrait penser à choisir, là c'est un peu le beur, l'argent du beur bref...

Disons qu'avec perforant, ils taperaient dans les 45 pts...

ATTAQUE RAPIDE =

- Pour les motos, tu pourrais faire un peu comme pour les ork, faire en sorte qu'ils aient une sauvegarde de couvert de 5+ grâce à un champ de phase ou autre... tape alors dans les 30 pts

SOUTIEN =

- Les écumeurs passent soudain à CT4 ? C'est fluffiquement justifiable car ça sent un peu l'optimisation. Ils sont tout nud ? 5 pts le fusil laser, faut avoir la foi....

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  • 2 semaines après...
Invité Acereth Na Psorn

On pourrait commencer par des petits cadres de texte avec un truc du genre: "j'en veux pas spécialement aux bendies de m'avoir chouré mon bolter y'a vint ans, un eldar l'aurait fait, je leur en veux pas non plus de m'avoir fait exploser la jambe, n'importe quel ork l'aurait fait. Moi, ce qui m'emm***e, c'est qu'ils m'aient fait sauter la jambe avec le bolter qu'ils m'avaient volé y'a vingt ans..." Ernst Doeckern, survivant du massacre d'Iraeus III.

Sinon, on avait choisi quoi comme nom pour la griffouze qui fait baisser l'I , déjà?

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Invité Acereth Na Psorn

Bon, ben appelons-la la "lame du sommeil"...

Bon, c'est pas tout ça mais il va falloir que je me remette à mes illustrations... Flemme aussi...

Le mec auquel j'ai demandé hésite, il se sent pas trop dans l'ambiance du truc...

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  • 4 semaines après...

bien le bijour!!

bon vu les dates ke pense que je ne deterre pas un sujet trop vieux

apres 15 pages de lecture assidue ( bon j'avoue ya des fois j'ai un peu lu en diagonale) j'en ai tiré trois choses

- les troupes sont horriblement cheres

-les troupes manquent de la mobilité qui est la leur dans le fluff

- un chouia de manque d'originalité

le pire c'est que c'est lié; les troupes sont cheres car on palie a leur manque de mobilité tout en esayant de garder leur fluff et leur originalité.

alors je propose ma petite idée ( vu que je n'ai strictement rien compris aux bornes de téleportation et que le ver des sables de dune ne m'inspire pas)

j'ai pris le parti de méler des éléments hruds: troglodytes, plasma-warp, peu ou pas de matériel purement militaire et grouillants.

les grouillants seraient alors des mini hruds qui servent normalement a se faufiler dans de toutes petites galeries pour aller exploser des gros morceaux de roches qui bloquent l'expansion souterraine des hruds. au combat on pourrait leur donner une option "explosion" une action suicide( par exemple anti tank mais il faut approcher donc pas facile).

apres je me suis un peu emballé.

on a parlé (dans une des 15pages ) d'une liste a plusieurs paralelles (genre vaisseaux mondes etc)

j'avais pensé a une liste telle qu'actuellement . peu de troupes , assez cheres et couvert tout le temps ( justifié en regles par l'ajout de "couvert" ou "course" ou autre a toutes les unités). coté flouffe on a suffisemment répété que ce sont des créatures qui se chachent toussa toussa...

mais en liste paralelle on peu créer une liste type "invasion" (ou défense d'invasion) . bah oui pour s'étendre parfois c'est au détriment d'autres races. et la intégrer des troupes de base moins cheres masi moins efficaces. des cadets si vous préférez. et la ou ça rejoint mes grouillants c'est que ces derniers deviendraient une pieces maitresse de la partie . dans ce type de liste la regle explosion serait remplacée (ou complétée ) par une regle "portail"

ces maitres du plasma-warp-portail-rôtideveauapoint peuvent créer un portail a partir d'une explosion.

ainsi des nuées rapides ou infiltrées servent a poser des portails que les unitées (toutes ou pas mais une/deux par portail et par phase de mouvement) peuvent emprunter .

et la un aspect tactique s'impose. garder les nuées en vie pour créer un maximum de portails et faire avancer un maximum de troupes peu loin . ou exposer les nuées au tir pour poser un portail tres loin.

idem pour l'adversaire. essayer de tuer les nuée^pour les empecher de poser du portail ou garder du tir pour les unités qui vont en sortir ( on doit pouvoir trouver un aspect de regle pour forcer l'adversaire a subir ce choix)

ou encore utiliser les grouillants ( ou une autre unité apres tout pourquoi pas) comme "tunneliers" (oui je fais partie du front des protection des rats) qui arrivent sur un jet de dés avec jet de dispersion et qui pose le portail la ou ils débarquent.

voila j'espere que le sujet est encore actif et que je n'arriev pas trop tard pour mes idées ( j'espere aussi que j'ai pu me faire comprendre ^^)

en esperant avoir pu aider

bembp : Yéti qui regrette de ne pas avoir un exemplaire de Xenology

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Invité Acereth Na Psorn

Voui, il est encore actif, c'est juste qu'on savait plus trop quoi y mettre pour avancer.

ce que tu proposes, c'est de faire des grouillants des poseurs de portails suppémentaires. Pourquoi pas, ça permet de dépasser un peu des 0-1 portails par unité (sauf abomination et vehicules) et ça peut être intéressant, voir fluff.

Le principe du portail, c'est qu'il est bousillable un peu comme un vehicule (mais plus simplement) qu'il bouge pas, qu'yen a au maximum 1 par unité (sauf abominations et vehicules) et qu'une unité peut entrer par un et ressortir par un autre, si tu veux, je t'envoie l'ébauche de codex, juste besoin de ton adresse mail.

Et on a quelques unités avec course, quand même, mais bon, c'est vrai que ça fait défaut aux guerriers nocturnes. d'où les balises/portails.

On apprécirait beaucoup ton aide pour des mini-nouvelles, si t'as rien contre.

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hmmm je vais encore me faire engueuler que ma nouvelle n'avance pas mais pourquoi pas ^^ un nouveau sujet n eme fera pas de mal

mais pour cela si tu peux m'envoyer le maximum de données flouffe ou de liens de sources ( et le début de codex aussi ) ça m'aiderai pas mal

tu peu envoyer un email depuis mon profil .

décidément le coup du ver des sables de dune j'ai pas mais alors pas du tout aimé. alors je pose une autre ptite idée.

en prenant comme exemple de style le vaisseau que l'on peut voir dans matrix ( avec des générateurs autour)

pour le flouffe ça donnerai un vehicule qui génere un champ de plasma-warp-mayonnaise autour de lui pour creuser . apres soit il désintegre la terre soit il l'envoie dans l'autre dimension je sais pas

on peut ainsi meme intégrer une regle du style:

une fois par partie l'excavateur peut utiliser son champ de force . tout attaquant au cac ( eperonnage compris) subit X touches de force X.

voilou

bembp: Yéti qui se dit qu'avec un projet comme ça y'en a qui ont du pas bcp dormir

EDIT : pour des figs aller voir http://helldorado.fr/factions/les-demons/index.php

les démons Samael et la succube me semble bons. Samael comme base a un personnage spécial et la succube pour ses fouets chhaines qui ressemblent au membres de nos chers hruds

Modifié par bembp
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Invité dromar le bannisseur

Sympa de voir que ce sujet n'est pas mort! je veux bien avoir l'ébauche du codex acareth stp...

L'idée du véhicule excavateur est énorme faut vraiement l'intégrer! il competrai comme un soutien pouvant etre pris comme transport avec des règles comme "antigrav"

sinon, très très beau démons je connaissai pas helldoradao (les démons de la gourmandises sont énormes! ) :D

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Invité Acereth Na Psorn

je t'envoie le truc!! Mais j'ai vraiment besoin de ton adresse pour l'envoyer en pièce jointe.

Tout le fluff dispo, tu le trouvera dans le bouquin Xenology, sinon, si tu fouines bien dans le topic, on y a mis tout ce qu'on savait...

L'excavateur semble une bonne idée comme tu nous le proposes, à approfondir, donc.

Sammael m'emballe peu, il fait plus c'tan que hrud, en revanche, les fouets de la succube sont parfaits!!

Modifié par Acereth Na Psorn
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Bijnour!!

alors dans le but de faire avancer le shlimi... limilo.. Shilimilimolilo...RHAAAAAAA GOMOOOR!

hum.. pardon.

Donc. dans le but de faire avancer un peu le projet j'ai fais quelques recherches et j'ai étudié un peu plus en détail l'ébauche de codex existante.

On va commencerpas le dex'. Je ne suis pas un joueur vétéran loin de la ( je préfere le zobby ^^) donc les details ne me sautent pas aux yeux. Mais trois choses m'ennuient quelque peu.

1° heuuu ... c'est peut etre moi mais j'ai eu un mal de chien a faire une vraie différenciation des unités. profils similaires. regles aussi. ou alors ce sont des détails qu'n néophyte des regles comme moi ne peut pas vraiment voir.

2° 18pas le pouvoir psi.... en plus du mouvement et de la charge... une table traversée au tour 1. Je veu pareil pour mes orks.

3° Les portails n'ont pas de personalité ni de flouffe. sérieusement un fonctionnement " je pose mes pions au début de la bataille" je trouve ça vraiment sans intéret fun. c'est pensé purement a l'intéret tactique et j'aime pas.

voila pour le dex. mais bon, ça fait quand meme pas grand chose vu l amasse de travail accompli.

ensuite j'ai fait quelques recherches fluff et je vais essayer d'apporter des éléments que je ne suis pas sur d'avoir vu dans les 15 pages précédentes X-/

alors, dans le désordre et sans aucun arrangement ça donne:

- les Hruds utiliseraient un systeme de portail (un peu comme la toile eldar) mais qui leur est propre.

- ils ont tres peu de vaisseau et de tres petite taille comparée aux autres races.

- Les Iron Warrior auraient détruit une colonie Hrud sur Gugann a la fin de la grande croisade avant l'hérésie d'horus.

- Leur monde d'origine est désertique ( les fantomes nocturnes de Gorkamorka?? fau que j'arrete de penser ork moué ^_^ )

- ils auraient des vehicules proches du sandcrawler de star wars (sisi le berlingot a chenille des jawa)

- lors de l'approche d'une planete (pourtant interdite d'acces par les eldars) les impériaux se sont mangé des tirs d'armes de défense planétaire.

- les Hrud seraient (peut etre potentiellement dans le doute que si c'est vrai...) des créations des anciens.

- Similitudes entre les mythologies Hrud et eldar. le dieu de la forge "emprisonné" et les autres dieux morts ou disparus.

- leur planete d'origine aurait été détruite par une enorme tempete warp

- ça aurait occasionné des mutations terribles sur les survivants qui auraient réussi a s'échapper ( création d'un personnage spécial dernier "pur" de son espece :D ??genre la gurine de samael de helldorado ^^ désolé je l'aime bien et son arme me parait une base parfaite pour une arme hrud :P )

- leur technologie serait aussi basée sur des "cristaux-warp"

- ils sont tres faibles et craignent la lumiere ( ç c'est déja dit) mais portent de lourdes plaques d'armure.

- lors de leur création il y aurait eu des relations au xenomorphe ( ca d Alien .. du film)

- leur peau se décompose a une vitesse phénoménale.

- La garde impériale a déja eu a se battre contre les hruds et meme a subir une invasion.

Pour mes sources, voir principalement le site wikipedia anglais plus deux ou trois autres infos glanées au gré du net

autre source intéressante, ce vieu topic warmania auquel arcereth na psorn a paticipé :)

enfin deux images. un hrud de plein pied et l'image du GBN V3

enfin un topic de Hruds a partir de rats oui je sais c'est pas bien mais il y a de bonnes idées.

voila je vais me pencher sur l'écriture d'un peu de flouffe pour le dex . j'espere avoir donné des idées a du monde . bonne fin de journée

Bembp : Yéti qui peut maintenant se vanter d'avoir lu tout internet ( qu'est ce qui ya comme conneries...)

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Invité Acereth Na Psorn

Bon, ben on met le pouvoir psy à 6+2D6 ps, c'est mieux non? Moi non plus je suis pas un grand joueur, je suis même pas un débutant, j'ai une connaissance empyrique et approximative des règles, et je suis plus zobbyiste que joueur.

Petites modifications ajoutées au codex: Ce post sera édité en fonction des modifications apportées au codex

Cisailleur spatio-temporel:

Pour chaque touche de cisailleur, une escouade doit faire un test d’endurance (obtenir un résultat inférieur ou égal à son endurance sur 1D6, 6 est un échec automatique), si le test est raté, un membre de l’escouade subit une mort instantanée. Contre les blindages, la force du cisailleur est de 2D6 (donc 2D6 + 1D6).

Cisailleur spatio-temporel 18ps X 1 Lourde 1 Explosion

Sceptre sismique:

Sceptre sismique:Toutes les figurines touchées par un sceptre sismique n’étant pas des véhicules ou des motojets doivent effectuer un test de terrain dangereux. La zone couverte par le gabarit de souffle devient une zone de terrain difficile jusqu’à la fin de la partie. Contre les véhicules n’étant pas des antigrav, un dégat supperficiel est infligé sur un résultat de 4 à 5 sur un dé 6. Sur un résultat de 6, un dégat important est infligé.

Extrudeur warp:

Contre l’infanterie, une touche réussie provoque la mort est instantanée car la victime est aspirée entièrement dans le Warp. Contre les cibles blindées, il inflige toujours un dommage superficiel sur un jet de 4 et un dommage important sur un 5 ou un 6, sans tenir compte de la valeur de blindage.

Extrudeur warp P24ps FX PA1 artillerie1 grand gabarit

Le tunnelier hrud devient l'excavateur hrud et son look ainsi que son fluff sont remaniés.

Précision: l'elixir hrud n'est utilisable qu'une fois par partie.

Pour en revenir au fluff, j'apporte des précisions:

-Le système de portail est notre invention, ce n'est pas du fluff officiel, mais ça reste probable.

-Nous ne connaissons pas la taile de leurs vaisseaux, ni s'ils en ont, ce n'est que spéculations.

-les impériaux se sont mangés la contre-attaque des eldars après avoir été fouiner dans les ruines de hrud.

-Nous ne savons pas si Qah est l'équivalent de Vaul, à mon avis ce serait plutôt Asurian, mais ...

-le coup de la tempête warp qui a détruit leur monde et les mutations qui en découletn, je l'ai lu sur un site wikipediesque donc je suis pas sûr, mais c'est fort possible (allégorie lumière/ombre, dimension parallèle, espace-temps décalé...)

-les hrud ne sont pas plus faibles que les humains, et n'on pas de grosses plaques d'armure, juste une peau squameuse et quelques plaques de temps en temps.

-Leur vitesse, les distortions optiques et leur décomposition accélérée sont le résultat de leur décalage temporel.

Sinon je me suis remis à mes illustrations mais ce sera d'une qualité bien moindre aux précédentes.

Allez voir en section Sci-Fi pour les nouvelles et bouts de fluff sympas.

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Bijnour!!!

c'est l'heure de la piqure. un bon petit soluté de flouffe.

ajourdoui, un titi peu de language Hrud. Car oui j'ai réussi a jeter un oeil sur Xenology et quelques indication y trainent. ça pourrait inspirer pour des traductions des noms des unités ou pour les textes a insérer dans le dex'.

Alors:

Un esclave = Zanhaad

Une migration (celle quand la tribu devient trop importante) =Poh-ha

La ville souterraine = Juuntak

La "Grande Tribu" (appremment, concept du peuple Hrud au complet) = Rahud

Les dieux (Trad. lit. : "les plus anciens") = Slah-Raii

[La ça a été un peu plus compliqué a appréhender. Il s'agit des entités contre lesquelles les dieux se sont battus ( et ont été tués ou mis en fuite).]

Trad. lit. : "Diables miroirs" (Pour "jumeaux maléfiques peut etre?) = Yaam-Khoh

Nom du dernier dieu existant (trad. lit. : "celui qui s'attarde") = Qah

Grande réunification = Rahud-Skoh

[autre concept a expliquer. il s'agit la du grand regroupement de toutes les tribus disséminés dans la galaxie qui aura lieu lors du retour de Qah et qui amorcera le combat de la race Hrud contre les Yaam-Khoh]

voila c'était la pikouz' du jour

a peluche

Bembp : Yéti.. vous l'aurez compris.

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Invité Acereth Na Psorn

Les "diables miroirs" sont présentés comme étant les C'tan, encore une fois, il semble s'agir (rapport au Rahud-Skoh) d'une lacune fluffique ou extravagance de l'auteur, qui en profite pour assimiler la Rhana Dandra aux C'tan et Slaans, alors qu'ils n'y ont à priori rien à voir. C'est kwieul, pas 100% officiel, mais ça n'interfère pas trop avec le fluff pré-existant.

T'es sûr que c'est Slah-Raii, pas Slah-Haii? Enfin bon, ça rappelle beaucoup le mot "Slann" donc les Anciens.

Toutes ces informations peuvent néanmoins être réunies sans trop d'incohérences: les hrud seraient une création des Slaans, ensuite, plusieurs possibilités divergent:

Soit les Slaans ont fait une expérience en les créant sur un monde d'une dimension où le temps s'écoule très vite, et le cataclysme warp hypothétique a expulsé les hrud de leur plan quoique le décalage temporel subsiste et que le retour dans leur dimension est encore possible par voie technologique ou psychique.

Soit ils sont nés sur un monde de cette dimension et le cataclysme warp les a "accélérés".

Soit ils viennent d'une autre dimension naturellemnt et le cataclysme warp les en a expulsé, et ils ont été acueillis par les eldars (d'où cultures similaires) et les ont aidé dans la guerre contre les C'tan.

Soit Le cataclysme n'a jamais eu lieu, et ils se sont introduits dans cette dimension sur ordre de Qah pour nous zenvahir.

Rien à redire sur les MAJ?

Je vais demain ajouter les nouveaux équipements évoqués deux pages avant.

Salut!

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  • 3 semaines après...
Invité Acereth Na Psorn

Nan, c'est pas mort, ce sera mort quand le codex sera terminé, et je sesns qu'avec ça, il va vite avancer!

C'est sidérant!! J'ai jamais vu ces figurnes de ma vie mais elles erssemblent à mort à mes esquisses! Taura juste un petit travail de conversion mais ça sera hyper-simple!!

Acereth Na Psorn, le dex hrud est pas mort! Na!

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oulaa apres vérification il fau juste faire attention a quelque chose.. c'est du 32mm .. c'est quand meme plus grand que nospious pious habituels.. faudrai voir ce que ça donne.

bembp : Post pas tres utile mais je me fais ch..r au boulot

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Au passage, il serait possible de voir déjà l'ébauche du Codex ?

Histoire de critiquer, toussa.

Parce que bon, éplucher les 15 pages de posts... ^_^

Ou au moins ce qui concerne leur background, que j'envoie aussi une contribution textuelle.

Merki

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