Death Angel Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 (modifié) Oui c’est vrai ^^ En ce qui concerne le chapelain j’ai encor 53 pts pour l’équipé. Je ne sait pas comment l’équipé. Mais équipé le chapelain d’un marteau c’est pas un peu dangereux ? Car il tapera en dernier donc bon c’est pas top top. Mais si il passe le combat il peut faire mal lui aussi le problème c’est que le chapelain en métal avec jetpack n’as pas de marteau. Et pour la conversion sa va être compliqué et pour la cape aussi. Mais c’est sur que équipé comme sa il va faire mal ^^ Modifié le 27 décembre 2007 par Death Angel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnon Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Mais équipé le chapelain d’un marteau c’est pas un peu dangereux ? Car il tapera en dernier donc bon c’est pas top top. C'est pr ca qu'il a 3pv une 2+/4+ et qu'il ignore les MI. Et tu verras que f4 c'est très faible: ca veux dire que tu blesse seulement une fois sur deux un marine, et si il y a une creature monstrueuse ou un gros perso genre seigneur nécron ac E5, c'est ridicule la F4. Mais au fait, le marteau tu le mets à la place du pistolet bien sur. Comme ça tu as tjs le choix de taper avec ton crozius si tu rencontre des E3 ou 4. C'est pas top ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Angel Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 C’est sur que force 8 c’est pas mal du tout ^^. Mais au fait, le marteau tu le mets à la place du pistolet bien sur. Comme ça tu as tjs le choix de taper avec ton crozius si tu rencontre des E3 ou 4. c'est a dire il n'aura pas d'arme de tire, c'est pas tres important pour un chapelain apres tout. mais a tu une idée pour mettre une cape et un marteau tonnere au chapelain ? green stuff ? En tout cas j'espère que cette liste d'armée sera efficace sur une table Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnon Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 (modifié) Peut-être quelques symboles salamenders à limer mais c'est la fig qy'il te faut: le Chapelain Xavier le lien Edit modo Ael : Pas dur de faire des liens pourtant... Modifié le 28 décembre 2007 par Ael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Angel Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 (modifié) merci mais ton lien ne marche pas. nan c'est bon j'ai trouvé mais la figurine est vraiment horrible, même si elle a tout l'équipement. merci quand même. Mais je peut faire quoi pour encore amélioré cette liste ? Modifié le 28 décembre 2007 par Death Angel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lt_THORFIN Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 (modifié) Une petite précision en passant: -Marteau tonnerre -Réacteurs dorsaux -Armure d' artificier -Cape adamantine Total: 105pts On dépasse la limite de 100pts d' équipement par perso, il faut donc remplacer le marteau par un ganteletet et on arrive à 100 pts. Modifié le 28 décembre 2007 par lt_THORFIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Angel Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 A oui c’est vrai. Mais tu a oublier le crux terminatus. Faut que enlevé quelque chose encore. la cape d'adamantine est vraiment importante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Non, le marteau est une arme, pas un équipement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Angel Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 (modifié) merci pour ta réponse Un marteau tonnerre de la grappe de terminator d’assaut Grappe de terminator d'assaut Peut aller sur ce chapelain ? Chapelain Modifié le 28 décembre 2007 par Death Angel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lt_THORFIN Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Non, le marteau est une arme, pas un équipement. Erf... qu' est ce que je dis comme conneries en ce moment, heureusement que je suis en congés la semaine prochaine... Pour la conversion, autant en fabriquer un de toute pièce pour remplacer le pisto bolter du chapi, ça doit pas être bien compliqué, un petit tube en feraille pour faire l' armature du manche, un pavé de plastique pour faire la tète et aprés tu fait les ornements à la GS. Thorfin, la prochaine fois que je dis une connerie je copies 10 fois le codex SM en pénitence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Angel Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Niveau modélisme je suis monsieur catastrophe donc je préfère pas. Je vais bien m’en dégoté un quelque par ^^. Bon je vais cherché. Et je reposte une liste dans pas longtemps pour mettre sa au clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés