Aller au contenu
Warhammer Forum

[Smarines]Besoin d'aide


Death Angel

Messages recommandés

Oui c’est vrai ^^

En ce qui concerne le chapelain j’ai encor 53 pts pour l’équipé.

Je ne sait pas comment l’équipé.

Mais équipé le chapelain d’un marteau c’est pas un peu dangereux ? Car il tapera en dernier donc bon c’est pas top top.

Mais si il passe le combat il peut faire mal lui aussi le problème c’est que le chapelain en métal avec jetpack n’as pas de marteau.

Et pour la conversion sa va être compliqué et pour la cape aussi.

Mais c’est sur que équipé comme sa il va faire mal ^^

Modifié par Death Angel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais équipé le chapelain d’un marteau c’est pas un peu dangereux ? Car il tapera en dernier donc bon c’est pas top top.

C'est pr ca qu'il a 3pv une 2+/4+ et qu'il ignore les MI. Et tu verras que f4 c'est très faible: ca veux dire que tu blesse seulement une fois sur deux un marine, et si il y a une creature monstrueuse ou un gros perso genre seigneur nécron ac E5, c'est ridicule la F4.

Mais au fait, le marteau tu le mets à la place du pistolet bien sur. Comme ça tu as tjs le choix de taper avec ton crozius si tu rencontre des E3 ou 4.

C'est pas top ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est sur que force 8 c’est pas mal du tout ^^.

Mais au fait, le marteau tu le mets à la place du pistolet bien sur. Comme ça tu as tjs le choix de taper avec ton crozius si tu rencontre des E3 ou 4.

c'est a dire il n'aura pas d'arme de tire, c'est pas tres important pour un chapelain apres tout.

mais a tu une idée pour mettre une cape et un marteau tonnere au chapelain ? green stuff ?

En tout cas j'espère que cette liste d'armée sera efficace sur une table

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais ton lien ne marche pas.

nan c'est bon j'ai trouvé mais la figurine est vraiment horrible, même si elle a tout l'équipement. merci quand même.

Mais je peut faire quoi pour encore amélioré cette liste ?

Modifié par Death Angel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite précision en passant:

-Marteau tonnerre

-Réacteurs dorsaux

-Armure d' artificier

-Cape adamantine

Total: 105pts

On dépasse la limite de 100pts d' équipement par perso, il faut donc remplacer le marteau par un ganteletet et on arrive à 100 pts.

Modifié par lt_THORFIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le marteau est une arme, pas un équipement.

Erf... qu' est ce que je dis comme conneries en ce moment, heureusement que je suis en congés la semaine prochaine...

Pour la conversion, autant en fabriquer un de toute pièce pour remplacer le pisto bolter du chapi, ça doit pas être bien compliqué, un petit tube en feraille pour faire l' armature du manche, un pavé de plastique pour faire la tète et aprés tu fait les ornements à la GS.

Thorfin, la prochaine fois que je dis une connerie je copies 10 fois le codex SM en pénitence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.