Invité bibouch2 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 ;) :) Bonjour à tous, Joyeux Noel à tout le monde, et fêtez ça avec modération car, je vous le rappele, l'abus d'alcool nuit gravement à la santé Cordialement, L'équipe Warhammer-Forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoda™ Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Tout pareil, Joyeux Noel a toutes et tous. J'espere que le petit papa Gork (ou Mork) vous gatera autant qu'il y a interet à me gater ^^ Yoda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Noyeux Joël à tous ! Plein de cadeau, plein de p'tits bonshommes en métal pour vous. Et à l'année prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 (modifié) I wish you a merry christmas , and a happy new year ! @+ faux , Ho Ho Ho !!! Modifié le 24 décembre 2007 par fauxtraut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Pareil que les autres mais en mieux ! ...et fêtez ça avec modération Oh non ! Bibouch l'admin tyrannique va s'en donner à coeur joie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous ! Que tout le monde se porte bien et vive le warfooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parazit Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Joyeux Noël à tous, bonne année et bonne santé comme on dit... Et inondez-nous de belles réalisations, ce serait un bon cadeau de Noël + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briareos powa ! Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 C'est la Noyel ! C'est la Noyel ! Enfin ! Et bien autant la souhaiter à tous alors : joyeuse Noyel à tout le monde (même aux kévins... Quoique...). Enfin bref, vive la Noyel ! Et enfin, sur un ton beaucoup plus solennel pour conclure ce message : longue vie au Warfo ! On poutoune l'association. Briareos, la Noyel, what else ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elanion Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 (modifié) Noyeux Joel a tous . Que dire de plus, vive le warfo, vive le quizz, vive le flood, vive les modos, et vive Bibouch2 ( )...et vive les snots (un peu quand même). Ah noël, et il ne neige même pas quel dommage. Joyeux noël. EDIT: Boire ou choisir il faut conduire Modifié le 24 décembre 2007 par elanion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulus Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Joyeux Noël à vous passez de bonnes fêtes, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tricotos Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Que Noël soit avec vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariulo Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Joyeux Noël à tous ! Couvrez vous bien, fait froid dehors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Acereth Na Psorn Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Joyeux Nowel!! Lä, Cthulhu Fhtagn! (car même les méchants ont droit à ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Classique mais bon..Joyeux nowel a tous Pour le smiley,c'est juste histoire de changer du traditionel bonhomme barbu ...ce sera noel homard cette année!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OLIVERASO Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Cuisse de grenouilles et Frite pour moi. Toujours ch*ant de couper les patates =) Heureusement que j'ai pas eu à aller pêcher les grenouilles Joyeux noel à tous ! Oliveraso =) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Yep, noyeux joël à tout le monde (bah quoi on l'avait pas encore sorti celle la ). De beaux cadeaux toussa toussa et surtout une dédicace spéciale au rat qui est un des membres du warfo que je préfere . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 C'est aujourd'hui noel, pas le 24... donc je suis le premier à le dire à temps JOYEUX NOEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croc noir Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Joyeux Noël à tous et une je vous souhaite une belle année de peinture! Merci papa noël pour tout ces beau cadeau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Joyeux Noël tout le monde. Alors je vous souhaite plein de lancers de dés fructueux, beaucoup de talent (et de talents pour pouvoir acheter vos figs - comprenne qui pourra), aussi plein de charades à tiroirs. Je rassure Elanion, moi j'ai de la neige (pas beaucoup en même temps mais je la partage mentalement avec ceux qui veulent). Puis-je préciser que Bibouch a fait un abus de smileys dans début du post ? Non, je ne peux pas ? Bon et bien tant pis. (Oh un petit carré rose qui vient de s'allumer, c'est un cadeau ?) Et pour finir, Joyeux Noël à tous les membres du Warfo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denizme Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Un joyeux noël à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'o Benoît Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Merry Christmas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
£ion Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Joyeux Noël à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crow76 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Merry Christmas ! Eftihismena Christougenna! Zalige Kertfeest ! Enfin , Joyeux noël a tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogol Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 How! how! how! Joyeux noel (et bonne année) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku35 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Nojeux Yoel! Hum... Euh pardon, joyeux Noellent!(comme dirais Jean-Kevin) Et plein de figouzes à brosser pour tous le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés