gary hole Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 A toute l'équipe du warfo et à tous ceux que j'ai eu le plaisir de rencontrer JOYEUX NOEL et à tous les autres aussi. Gary Hole, si c'est pas du post à flood ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Bon, un peu a la bourre, vacances de famille toussa toussa. Noyeux Joël!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Encore plus à la bourre : joyeux Noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldar lensois Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Chouette, un post à flood gratos ! Hum bon bref, pour mon 3eme Noël sur ce forum je vous souhaite à tous (a la bourre mais on s'en fout) un très bon Noël, de très bonnes fêtes en familles ou entre amis et pour être en avance, une bonne année 2008 ! Shurikenement vôtre, Zoneille duch'nord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rammius Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Bon un peu de retard aussi. Bon Noël à tous en espérant que le bonhomme barbu tout rouge vous a offert ce que vous souhaitiez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Xéno Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Bon, ben avec toujours du retard, Joyeux Noël à tous: Si on profitait de ce post pour dire ce que l'on a reçu de bò pour Noël (qui concerne notre très cher hobby s'entend). Moi j'ai enfin reçu mon géant de battles (terminé au 3/4, photos à suivre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graktar Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Toujours plus de retard... Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous! LoW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerenei Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Yep, bon Nouwel à tous! (Comment ça, trop tard ?) Bonne année, aussi... Kerenei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sheik Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Joyeux Noël ! Un peu (beaucoup?) en retard, m'enfin bon ! Et bonne année à tous aussi ! Avec pein de bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astraek Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Joyeux noë et bonne année !!!!! (très en retard mais mieux vaut tard que jamais^^) Voilà stouuu tous mes voeux pour cette nouvelle année et que vous nouvelles résolutions soient de nous en mettre plein la vue Dans la section Modelisme ! PS: Bonne Pâques, sinon je vais oublier ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés