Jerome GRANDO Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Bizzzzzzzzzz à vous tous et à bientôt autour d'une table ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 TT pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome GRANDO Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Merci à Paco pour le MdP de ce forum... Je vais pouvoir flooder à volonté .... YEssssssssssssssssssssssssss Bizzzzzzzzzzzzzzzz Salut mon Paco La forme ? Et bon Noël à toi aussi ^^ Je m'entraine pour Bourg... ça va bouggater à mort ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultimate_fighter Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Bizzzzzzzzzz à vous tous et à bientôt autour d'une table ^^ Et on est invité ? (Private joke) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 ça fait plaisir de te savoir parmi nous, j'espère te voir à Roquebrune en 2008. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 bonne année !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés