cocofreeze Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 (modifié) Bon ben garçon pendi : Bon Anniv !! et vivement que tu viennes prendre ta féssée à bonnelles !! ça me changera du kiri !!! Modifié le 27 décembre 2007 par cocofreeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 merci mon bon, en plus c'est sensé être l'année de ma crucifiction, donc tout va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 'tain, j'avais pas vu Bon anni, bienvenu chez les crucifiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briareos Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 y en a pour qui ça se justifie plus que d'autre... bon anniversaire mon bon. ps: pour les clous, pense à tes vaccins anti tétanos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macvin Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Joyeux anniversaire mon vieux didier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 merki bande de jeunes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 merki bande de jeunes... Pas là non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Bon anniversaire Votre Sainteté!!! Bon c'est quand que tu me roules dessus? (ou pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés