Invité Ethinil Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Bonjouuuur, Tout est dans le titre mais: Ou puis je trouver de belles figurines de Reiklanders? (ca peut etre des personnages féminins) Et il me faut aussi un éclaireur Elfe, un hobbit, un mage, et finalement un ogre. (nan, je ne prendrai pas tous ces francs-tireurs d'un coup, je vous rassure) Des idées, des liens, des adresses? mmh mmh? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Salut.... Tu as vraiment le choix. Pense à regarder confrontation tu va y trouver de belle figs (lion d'alahan et autre mercenaire avec bien sur les petits gars de Cadwallon) The rackam store Tu va aussi avoir du foundry. La gamme est trés vaste alors bon courage pour tes recherches. Foundry Je pense que tu pourrais bien sur trouver quelque truc chez reaper miniature. Reaper miniature Tu va trouver des truc très beau et d'autre beaucoup moins..... Voila. Aprés cela dépend du style que tu veux leur donner. J'y pense y'a aussi une boite qui fait des figs pas trop mal..... Attends...... A oui..... Games Workshop! Games Workshop.... Voila ma contribution..... Bien évidement en échange de ce service, tu va devoir nous montrer ta bande une fois montée et peinte..... Sur ce..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambeaux Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Rien à rajouter aux réponses de Vallenor (super limpide ). Tout dépend si tu détestes mixer ou non les gammes de figs, si tu es only pro GW ou autres choses du genre. Si tu veux pas te prendre la tête -> GW via la VPC Autrement, ben pioche à droite et à gauche afin de dégotter ce qui fera que ta bande sera unique ! Vivement des photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Seigneur Thorvald Haraldson Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 (modifié) . Modifié le 13 mars 2008 par Seigneur Thorvald Haraldson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Merci Thorvald ! J'avais effectivement oublier cette superbe gamme. J'en profite pour en rajouter une à laquelle je viens de penser...... Les figurines de kraken qui sort son jeu Alkemy très prochainement (en janvier bien sur, encore une année qui va bien démarrer): Alkemy Sur ce...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xemesis Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 un magnifique halfling (hobbit) de chez reaper : http://www.reapermini.com/pages/figure_fin...jpgℑ=3 pour faire un éclaireur elfes tu as aussi un max de choix chez eux... mais je mettrai pas de photos car il y en a trop dans ce cas la ! en capitaine du reikland je suis en cours de peinturluration d'un tite convertion de ça : http://www.reapermini.com/pages/figure_fin...jpgℑ=3 Après tu n'as plus qu'a chercher ce qui te plait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaern Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 oh! Super sympa la dernière c'est vrai que reaper a des figs sympas, et celle là... Woot j'hesite j'hesite... Pas spécialement comme Reiklander, ptetre UNE répurgatrice, elle a l'air assez mastoc pour s'imposer parmis les mysogines de cette bande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xemesis Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 (modifié) au début je pensais l'utilisais comme "répurgatrice" car elle est bien équipé pour (arbalète de poing) mais ca colle pas trop au fluff, alors quand mercenaire avec un pistolet à la clint eastwood et un chapeau à plume du a son rang c'est magnifique Enfin bref chez reaper il y a du magnifique, mais attention il y a aussi du moyen moyen !! Et pour les échelles attention aussi car j'ai un maraudeur qui fait une bonne tête de plus qu'un humain donc pour mixer même au sein de leur propre gamme c'est pas toujours évident ! Va voir ici pour mon capitaine du reikland. http://bp3.blogger.com/_scPuH1MLk5M/R4fhps...00/IMG_3879.jpg http://xemesis.blogspot.com/search/label/Mordheim Modifié le 11 janvier 2008 par xemesis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas1993 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 bien le cap du reikland tu les trouve ou tes figurines rackham????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Pour tout ce qui est Rackham et Confrontation, tu as la boutique en ligne, aui est très vide. Sinon généralement les gars qui vendent de la figs ou du jeu (la diagonale du fou ou autre magasin Descartes par exemple), doit bien pouvoir te renseigner..... Par contre la gamme métal magnifique est en train d'être remplacée par du plastoc prèpeint vraiment très moche... Dommage... Sur ce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés