warlord Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 premièrement je ne possède pas de flotte mais j' y réfléchit, ensuite je fouine,j' explore et j' essaye de comprendre ce jeu qui me semble génial! donc il semble qu' il y ait des problèmes pour le transport. j' y réfléchit un peu et je vous propose le résultat serait' il possible de fixé des aimants entre le socle et le navire et ainsi pouvoir les séparés pour le transport? le seul problème qui me viendrait a l' esprit: pour les gros vaisseaux type cuirassé en métal l' aimant ne sera peut etre pas assez puissant pour tenir le vaisseau... voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delron Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 tu trouveras des aimants suffisamment puissants sur ce site: site de supermagnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés