Death Angel Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 (modifié) je propose ma liste de ma Garde en 400 pts format patrouille Commissaire (gantelet énérgetique, pistolet bolter, armure carapace ) 66 pts Troupe: Escouade de cdt ( Chef de peloton, gantelet énérgetique, 4 gardes avec armes de corps a corps) 78pts escouade d'infenterie 1 (lance plasma, canon laser, sergent vétéran ) 101 pts escouade d'infenterie 2 (fuseur, sergent vétéran ) 76 pts escouade d'infenterie 3 (fuseur, sergent vétéran ) 76 pts Total: 397 pts voila. c'est une bonne liste ou nan ? Modifié le 28 décembre 2007 par Death Angel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemini Dragon Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Escouade de cdt ( Chef de peloton, gantelet énérgetique, 4 gardes avec armes de corps a corps, radio ) 78ptsUn Gantelet sur un PI fragile, c'est le mal ...(comme le brossage ??? comme le brossage...)les Radios et les Sergents Vétérans font double emploi, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Angel Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Un Gantelet sur un PI fragile, c'est le mal ...(comme le brossage ??? comme le brossage...) J’ai pas compris cette phrase ^^ dsl . Et en ce qui concerne les radio j’avais oublier des les enlevé. Sinon c’est comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemini Dragon Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 La phrase dit qu'un PI qui frappe en dernier a intérêt à bien encaisser, ce qui n'est pas le cas d'un Chef de Peloton: tout le monde va allouer ses Attaques dessus, et il va crever avant d'avoir pu frapper... Suivi d'une petite blague au cas où des peintres passaient par la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Angel Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Ok ^^. En tout cas moi il ma déjà servie donc bon après c’ests sur sa dépend contre qui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Salut, l'escouade d'infanterie avec un canon laser pas trop utile, préfère lui un lmance missile plus rentable a cette échelle Le commissaire, je ne vois pas son utilité Peut etre mettre des armes spéciales dans ton ecouade QG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Angel Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Mon commissaire est la pour tapé dure au corps a corps avec son gantelet. Et je le met dans l’escouade de peloton. Je suis d'accord pour le lance missile ^^. Il n’y aura pas de fort blindage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Commissaire (gantelet énérgetique, pistolet bolter, armure carapace ) 66 pts Tu penses vraiment qu'il arrivera au CaC avec son fabuleux mvt de 6 ? Et puis avec son gantelet et son statut de PI, c'est la mort rapide avant de frapper. Escouade de cdt ( Chef de peloton, gantelet énérgetique, 4 gardes avec armes de corps a corps) 78pts Pareil escouade d'infenterie 1 (lance plasma, canon laser, sergent vétéran ) 101 pts Canon laser c'est nul, vive l'autocanon/lance missile escouade d'infenterie 2 (fuseur, sergent vétéran ) 76 pts Fuseur, bof... LP plus interessant car tu trouveras des 3+ mais pas de gros tank. escouade d'infenterie 3 (fuseur, sergent vétéran ) 76 pts Pareil Virer les gantelets le comissaire et rajouter une escouade ou des TdC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMarmotte Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Fuseur, bof... LP plus interessant car tu trouveras des 3+ mais pas de gros tank. Sauf que Monsieur Garde en tir rapide a des chances considérables de se faire rôtir au LP (une sur trois si je me souviens bien), auquel cas on se retrouve avec une terrrrrrifiante escouade armée de 9 Fusils Lasers et rien d'autre. Pour une escouade mobile, mieux vaut prendre un fuseur (quitte à prendre un sergent vétéran avec pistolet plasma). Tu penses vraiment qu'il arrivera au CaC avec son fabuleux mvt de 6 ? Et puis avec son gantelet et son statut de PI, c'est la mort rapide avant de frapper. Le Commissaire n'est pas un PI mais un membre à part entière de l'escouade de Commandement (à la différence de l'officier, qui est un PI qu'une règle contraint à rester à 2 Ps ou moins l'escouade). Cela dit, le gantelet reste bien trop cher, en particulier dans ce format; autant prendre une arme énergétique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Fuseur, bof... LP plus interessant car tu trouveras des 3+ mais pas de gros tank. Sauf que Monsieur Garde en tir rapide a des chances considérables de se faire rôtir au LP (une sur trois si je me souviens bien), auquel cas on se retrouve avec une terrrrrrifiante escouade armée de 9 Fusils Lasers et rien d'autre. Pour une escouade mobile, mieux vaut prendre un fuseur (quitte à prendre un sergent vétéran avec pistolet plasma). Ce qui revient 1 point plus cher que si tu prend une escouade avec un lance plasma... Et puis après tout, c'est le role du garde de mourrir en effectuant ca mission.... Sinon, pour ton escouade de comandement, peut etre un truc du style: Chef de peloton avec arme éneg, 2 garde aveclance plasma/lance flamme, 2 vétéran avec arme de CàC Peut etre qu'en mettant a la retraite le commissaire et le canon laser, tu pourait t'offrir une chimère pour un des 3 escouades et en faire une escouade motorisé..... Et là, c'est très drole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMarmotte Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Possible, mais si tu te grilles avec ton LP au tour 1, tu as l'air malin, et une escouade inactive représente quand même un quart de sa puissance de feu. La Chimère est un bon choix par contre, quoique un peu chère: si tu veux t'amuser, met ton QG en Chimère avec 3 / 4 Lances-flammes, on les sent passer en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.