Invité Snevaks Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Bonjour à tous, je commence à jouer à Mordheim et je voudrais avoir l'avis de joueurs expérimentés sur ma liste de rats. Héros Adepte Assassin : Griffes de Combat Skaven Noir : 1 pistolet à malepierre, epee, dague Skaven noir : 1 pistolet à malepierre, fléau Sorcier Eshin : fronde Coureur Nocturne : epee, fronde Hommes de main 6 Vermineux : fronde, gourdin Magot : 1 CO A vos claviers ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Salut..... Alors, je ne suis pas du tout d'accord avec toi...... Adepte Assassin : Griffes de Combat Pourquoi pas..... Je le préfère avec des lames suintantes. Skaven Noir : 1 pistolet à malepierre, epee, dagueSkaven noir : 1 pistolet à malepierre, fléau C'est là que je hic Le pistolet à malepierre bien que puissant, heu ben en fait je le trouve pas très fluff...... Mais bon.... Aprés c'est ma vision des choses...... Moi perso je les joue avec des griffes pour avoir une jolie force de frappe et des skavens qui courent dans tous les sens..... Tu les colle avec deux gars avec des lances qui interceptent les charges puis tu contre charge avec tes skaven noir, effet garantie..... Sorcier Eshin : fronde Trop cher pour ce que c'est...... Perso je ne joue jamais de magie donc je ne suis pas trés objectif mais bon.... Un second coureur nocturne est AMHA bien mieux..... Coureur Nocturne : epee, fronde Je le trouve trop médiocre au combat pour lui payer une épée..... Perso, je le joue avec une fronde et deux masse..... 6 Vermineux : fronde, gourdin Oui très bien et non...... Ou sont les lances..... Si tu vire les pistolets à malepierre et que tu change les sorcier en coureur nocturne, tu doit bien trouver de quoi leur mettre une ou deux lances..... Frapper en premier à mordheim peut toujours t'éviter une mort trop rapide..... Voila mon avis...... Dès que je suis chez moi, je te poste une liste que j'utilise. Mais elle s'adapte à mon style de jeu avec les skavens donc..... Infiltration et rapidité... Sur ce...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Snevaks Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 (modifié) Salut à toi Tout d'abord merci pour ta réponse très complète, mais j'ai oublié de le dire ds mon post de départ, je souhaite pouvoir harceler mon adversaire grâce aux frondes et les forcer à sortir de leurs cachettes pour pouvoir les charger avec mes Skavens Noirs après leur avoir tirer dessus avec le fameux pistolet à Malepierre. C'est vrai que la portée n'est que de 8 ps, mais j'ai vu ds les compétences des héros, que je peux augmenter la portée de 6ps( Oeil de faucon), ce qui est tout à fait raisonnable je pense , mais ca reste à débattre. Sinon, que penses-tu du fléau sur l'un des Skavens noirs ? il passe pour le 1er round de combat sa force à 6, ce qui lui permet de blesser sur du 2+ un perso. avec 3endu et p-e le mettre hors combat plus rapidement. Pour le Sorcier Eshin, je ne l'ai jamais testé et je ne sais pas ce que vallent les sorts, mais je pense l'enlever pcq c'est vrai qu'il coute qd meme cher, et vu que j'essaye de privilégier le nombre ds ma bande, je pourrais p-e passer à 13 combattants pour pouvoir faire un test de déroute au bout de 4 morts Voilà la liste éditée : Héros Adepte Assassin : lames Suintantes Skaven Noir : griffes de combat Skaven noir : fléau Coureur Nocturne : 2 masses, fronde Coureur Nocturne : 2 masses, fronde Hommes de main 4 Vermineux : fronde, lance 3 Vermineux : fronde, masse Modifié le 29 décembre 2007 par Snevaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Ben voila.... C'est exactement comme ça que j'aurais fait..... Bon je ne sais pas comment tu joue toi personnellement, mais je trouve ta bande tout à fait bien conçu..... T'as plus qu'à tester sur la table et voire ce que ca vaut..... Perso aprés, je rajoute vermineux et rats géants (cool pour prendre des tirs.) ...... Sur ce..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Snevaks Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 (modifié) Je vais tester ma bande ds la soirée je pense, je verrai si ca me plait Pour les rats géants, je ne susi pas sur d'en prendre apres, car ils ne prennent pas d'XP, et ils sont trop facile à tuer, ce qui augmente les chances de faire en test de déroute. Et j'ai aussi une petite question : les adeptes assassins commencent avec 20 PX, ils ont 8 cases en gras cochée dans la barre d'XP, ils peuvent donc tout de suite faire 8 jets sur le tableau des compétences, c'est bien ca ? Modifié le 29 décembre 2007 par Snevaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Et j'ai aussi une petite question : les adeptes assassins commencent avec 20 PX, ils ont 8 cases en gras cochée dans la barre d'XP, ils peuvent donc tout de suite faire 8 jets sur le tableau des compétences, c'est bien ca ? Non les évolution de profil sont déjà prisent en compte dans son profil..... Alors ce test ça a donné quoi.???? Pour les rats géant, pense à la phase de tir --> la cible la plus proche et à la phase de CàC et de charge avec les interceptions..... Tu verra que de la bonne chaire à canon peut toujours être utile..... Sur ce...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Seigneur Thorvald Haraldson Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 (modifié) . Modifié le 13 mars 2008 par Seigneur Thorvald Haraldson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 il est tres content des rat geants, car ils absorbent les tirs et les chargent a moindre cout Ha, je le savais...... Le truc c est qu en ne prenant pas de sorcier,tu perds un heros et tout ce qui s ensuit Ben vi mais bon tu pourra toujours le prendre plus tard....... Tu as de base 5 héros ce qui pour le début de campagne est largement suffisant..... Le sorcier est un poilou cher pour ce qu'il fait donc je ne le conseil pas...... Mais une fois que ta bande sera au top, tu pourra te permettre des petites folies.... Pour le rat ogre, bein s il reste a coté d un heros il fait mal sur une table. Ben 6 Mvt comme les héros, le pieds quoi..... Aprés moi je dis soit tu le prend dés le début de la campagne, mais alors tu commencer en sous nombre par rapport aux autres bandes, soit tu le prend pas...... L'acheter en cours de campagne reste relativement dure car il te faudra alors économiser les 200 Co nécessaire alors que tu risque d'avoir des pertes à remplacer..... Mais ce n'est que mon avis.... Sur ce..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambeaux Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonjour, Pour rajouter ma (Male)pierre à l'édifice en ce qui concerne le Rat Ogre il semblerait plus intéressant de commencer avec lui. En effet, au départ, ses caracs sont énormes en comapraison des autres figs. Après, avec l'expérience, cela se lisse un peu plus et il devient un peu moins terrifiant pour ton adversaire. Mais bon, faut faire des choix car on ne peutps tout avoir Bonne chance François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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