Sokhef, le Prophète de la nuit Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Salut Voici ma liste slaaneshie pour patrouille. Groupe de noises (205) - Aspirant avec arme énergétique et sirène de mort - 5 noises - Blastmaster Groupe de rapaces (195) - Aspirant avec arme énergétique et bombes à fusion - 5 rapaces - Icône de Slaanesh - 2 fuseurs Cette armée est efficace, fluff. Voilà. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nurgling_pesteux Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Niveau restriction, c'est pas 2 troupes minimum à 400pts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokhef, le Prophète de la nuit Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Je n'en sait rien. Mais dans ce cas : On remplace par : Groupe de noises (195) - Aspirant avec arme énergétique - 5 noises - Rhino Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gary hole Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Une troupe min Pas de 2+ Pas de 3pv Cette liste est on ne peut plus règlementaire. Et en plus elle est efficace. Par contre, peut être enlever ton aspi noise, qui va rester trop souvent en fond de court pour ajouter une escouade de 6 démons. Il arrivent là ou il faut (presque) et palient à ton plus gros problème : le manque d'unités. Gary Hole, avec 2 unités opé, on finit dernier (tournoi Cergy 400pts, ceux qui y étaient se souviendront peut être de moi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokhef, le Prophète de la nuit Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Merci pour la confirmation des limitations du format. C'est ma première liste patrouille, et je ne fais pas de tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMarmotte Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 (modifié) Je pense quand même qu'un Rhino ne serait pas de trop, ne serait-ce que pour faire mur: seulement 10 PV E4, c'est très peu, un petit couvert ne ferait pas de mal. Modifié le 2 janvier 2008 par LaMarmotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokhef, le Prophète de la nuit Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Pour être plus efficace : Enlever l'aspirant noise (-45) Ajouter un rhino (-10) Ajouter 2 éclateurs (0) C'est une solution envisageable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mynyrve Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Attention dans la boîte de noise marines tu n'a que un seul éclateur sonique A cause de ça j'ai été obligé de refaire tout mon armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreik Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 je trouve que tu n'a pas assez de populasse, tu pourrais en mettre plus en enlevant les rapaces et rajouter des noises blatm étant donner que tu n'a pas à craindre de 2+. ainsi meme avec les escouades populeuse, tu leur inflige un test de blocage et tu reste mobile. ainsi ta sirène atteint qu'il arrive vers toi et là tu asmat en chargeant avec ton initiative meilleur. les véhicules avec force 8 à longue distance, nikel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés