Aller au contenu
Warhammer Forum

Possédé


G0RTH0R

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai quelques questions sur les possédés.

Le livre de règle précise dans le descritpif de la bande qu'on peut avoir 0-2 possédés. Si j'en possède deux et qu'un de mes mutants devient possédé suite à un jet d'avancement (tableau des dieux sombres) que se passe t'il :

- la progression est annulée où dois-je relancer sur la tableau?

- la progression est acceptée mais je dois me separer d'un de mes possédés (de mon choix)?

De même si un gor devient héros, j'imagine qu'il compte dans le total autorisé par la bande?

Dans la gamme de figurine, quels conseils pouvez vous me donner pour choisir mes mutants, j'ai beaucoup de mal à savoir a partir de quoi je peux les faires (idem pour le possédé). Je viens de faire une conversion pour un possédé à partir de jambes de dryade v5 de corps tete et brase d'incendiaire v5 puis d'un bras d'enfant de chaos v7 (on verra apres la peinture ce que ca donne mais je reste septique quand meme), mais aucune idée sympa pour les autres :wink: .

Je pense que je vais utiliser la figurine de l'émissaire noir (albion) pour faire mon magister. Pour les gors pas de soucis.

Voici la liste que je vais essayer de monter, a vrai dire je souhaite reprendre mordheim suite à une très longue inactivité, arrivant sur toulouse depuis peu j'espère trouver quelques joueurs pour faire une campagne sympa.

edit quelques modifications

Magister 73co

dague

masse

Possédé140co

pince

Mutant 71co

bras supplémentaire

masse

masse

dague

Mutant 68co

Queue de scorpion

masse

dague

Gor 48co

masse

dague

Gor 48co

masse

dague

2 Initiés 50co

dague

total 498co

A votre bon coeur pour les critiques et surtout idées pour les fig.

Modifié par G0RTH0R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le livre de règle précise dans le descritpif de la bande qu'on peut avoir 0-2 possédés. Si j'en possède deux et qu'un de mes mutants devient possédé suite à un jet d'avancement (tableau des dieux sombres) que se passe t'il :

- la progression est annulée où dois-je relancer sur la tableau?

- la progression est acceptée mais je dois me separer d'un de mes possédés (de mon choix)?

De même si un gor devient héros, j'imagine qu'il compte dans le total autorisé par la bande?

SAlut ben les limitation de 0 à 2 sont comprise juste pour l'achat de nouvelle troupe ou à la création , après avec les batailles certaine hommes de mains deviennent des héros , mais il garde tout leur compétence d'homme de main

Pour se qui est de la liste je suis pas un expert des possédés mais juste 6 figurines , tu perd 2 hommes et c'est le jet de déroute , tu risque de fuir ^^

Sur se bonne fetes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

Il me semble avoir vu dans le livre de règles que tu ne peux pas acheter de nouvelles mutations a un possédé déja dans ta bande...

Donc si cette règle est véridique, je favoriserais plutot le choix d'un seul possédé muté bien comme il faut, puis ensuite économiser pour lui acheter un petit frère tout aussi costaud...

sinon c'est vrai que 7 perso c'est peut être un peu juste d'où le choix de départ d'un seul possédé plus quelques autres perso de moindre coût style initiés...

j'ai pas encore eut l'occasion de jouer avec ma bande de possédés donc c'est en novice que je te donne ces conseils...

donc j'attends avec assez d'impatience ton verdict ainsi que celui de joueurs plus expérimentés :wink:

bonne soirée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un possedé avec une petite mutation bien sentie est largement suffisant au début d'une campagne, il est déjà difficilement gérable pour les autres bandes. Et je sais de quoi je parle un pote en joue et pour l'arrêter avec des Marienburgers c'est pas évident. Sinon c'est vrai que 7 mecs au départ ça fait pas lourd et t'atteinds vite le seuil de déroute. Tu devrais essayer d'investir dans des initiés, ils sont pas trop chers et sont toujours utiles.

Arthalion, Marienburger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.