Dreadaxe Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Merki en espérant que ça porte ses fruits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Malheureusement pour l'instant http://www.tabletoptournaments.net/us/t3_overview.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arklash Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2010 La Pologne vient de rejoindre T3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Oui oui et ça marche plutôt pas mal 125 créations de compte depuis que c'est lancé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 (modifié) Faisons le point. * UK Toujours pas d'admin UK. La communauté UK semble être plus attiré par Ranking HQ et snobe T³. DeathlessDraich semblait être intéressé lors d'une discussion sur Warseer mais plus de nouvelles depuis 2 semaines. * US Les US ne sont pas une grande réussite, des annonces simples et seulement un tournoi avec support T³.Après 1,5 an, c'est un échec malheureusement Sans un admin dynamique à mon avis ça ne décollera pas. * Espagne Rien de nouveau * Italie Rien de nouveau * Suède Rien de nouveau * Nombre de compte La France est leader dans la création de compte de depuis un an... cocorico T³ se porte bien en terme de création de compte. Modifié le 6 février 2011 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YeN Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 (modifié) * ItalieRien de nouveau * Suède Rien de nouveau Ayant leur propre système de classement ils ne sont pas intéressé... J'ai bien essayer plusieurs fois avec les suédois...YeN Modifié le 14 février 2011 par YeN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 * ItalieRien de nouveau * Suède Rien de nouveau Ayant leur propre système de classement ils ne sont pas intéressé... J'ai bien essayer plusieurs fois avec les suédois...YeN Lien ? Pour ce qui est du classement il peut être saisi sur T³ et les informations peuvent être transmise à un site tierce qui appliquerait l'algorithme de classement désiré. T³ est alors essentiellement intéressant pour l'inscription et le socialnetwork et les statistiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YeN Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 (modifié) Pour la suède: http://www.svenska40k.se/rank.php Pour l'Italie j'ai totalement décroché, je ne sais pas du tout où trouver cela... Je vais envoyer un mail mais rien de sure... YeN DSL: pour le delai de réponse je passe rarement par ici... Modifié le 8 avril 2011 par YeN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elkynes Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 [quote name='YeN' timestamp='1302265640' post='1900736'] Et sans vouloir etre H-S, quelqu'un a-t-il une experience de tournois en UK? Je me rappelais avoir entendu que c'etait en general du no-limit. [/quote] Je n'ai pas encore participé moi même aux tournois anglais mais des quelques règlements que j'ai pu lire, le no limit n'est pas la norme, si certains sont intéressés je peux vous donner les liens vers les "packages" de tournois (c'est comme ça qu'ils appellent les pdf de règlement), je dois encore avoir les liens au club. Il y a énormément de joueurs ici, une ville moyenne compte facilement 3 clubs plus ou moins grands. Ca paraitrait aberrant de ne pas trouver de relai pour T3, éventuellement je veux bien en parler sur les forums de quelques clubs londonniens mais il me faut un nom de contact à donner coté France si interessés pour qu'ils puissent être renseignés ensuite car perso je ne suis pas compétent pour cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 [quote name='Elkynes' timestamp='1313960808' post='1976504']Il y a énormément de joueurs ici, une ville moyenne compte facilement 3 clubs plus ou moins grands. Ca paraitrait aberrant de ne pas trouver de relai pour T3, éventuellement je veux bien en parler sur les forums de quelques clubs londonniens mais il me faut un nom de contact à donner coté France si interessés pour qu'ils puissent être renseignés ensuite car perso je ne suis pas compétent pour cela. [/quote] Malheursement je crois [url="http://www.rankingshq.com/"]Rankings HQ[/url] prends la place de T³ là-bas. Ils sont donc obliger de payer pour faire des préinscriptions. M'enfin si tu veux motiver des gens pas de soucis. Le contact à donner est [url="http://www.tabletoptournaments.net/impressum"]Blacky[/url] si intéressé. Tu peux mettre ça comme lien : http://www.tabletoptournaments.net/t3_faq.php#faq55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 salut, Ils utilisent quoi comme support nos amis espagnol pour leurs manifestations? Car il est bien dommage de ne pas pouvoir voir les tournois qui se passent la bas. merci A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Pas la moindre idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Je vais faire ma petite enquête vers eux, je vous tiens au jus si cela vous intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Bien entendu.De la même façon que précédemment tu peux donner le mail de Blacky s'il y a de l'intérêt à un déploiement en Espagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés