stangg Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 salut a tous je voudrais savoir comment installer les mods sur dow. j'est telecharger la race des tyranide, la legion d'acier et plusieur carte mais je ne s'est pas comment les mettre. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Les fichiers dont tu dispose sont-ils des applications en .exe ou pas ? Si c'est le cas double clique simplement dessus et installe le schmilimimilik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stangg Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 bah en fait ca me met juste dossier de fichier pour l'exemple de total war(le truc ou on peut avoir plein d'unitées) quand je clique dessus j'ais encore un dossier ou alor total war readme sinon tu n'aurais pas un site ou télécharger des fichier exe.ca ma l'air plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cct_06 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Désolé de remonter un peu ce topic mais moi aussi j'ais téléchargé le mod steel legion, je l'ais installé et je ne sais pas comment y jouer alors svp comment fait-on ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Salut.... Il faut que tu ais installé les derniers patch por DC.... Ensuite dans le menu principal du jeu, tu dois avoir un "mod manager". Il t'indique tout les mods dispo sur ta machine que tu va pouvoir utiliser.... Tu sélectionne 'Stell Legion', et le jeu te dis qu'il faut qu'il redémarre..... Tu le laisse faire et voila... Enjoy.... Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés