vallenor Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 (modifié) Bonjour à tous..... Bon je sais ce que vous allais me dire...... 1 - Tu es HS (les modos, désolé d'avance ! ) 2 - Tu es en retard (ça je le sais mais hier.... ben c'était hier ) Voila donc je tenais à vous souhaiter à tous UNE TRES BONNE ANNEE! Que vos bandes ce portent bien, que vous réussissiez tous vos jets de dès, que vos blessures soient critiques et que vos héros survivent à la moindre rixes des ruelles sombres de Mordheim. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année..... Sur ce..... Modifié le 2 janvier 2008 par vallenor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caribou Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonne année que 2008 soit l'année où enfin je pourrai m'essayer à Mordheim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Il y a un sujet pour ça : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=100302 Je ferme (mais bonne année quand même). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés