latribuneludique Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 (modifié) Hop, j'initialise ma galerie des horreurs à Warmaster, Warmaster Ancients et BoFA sur Warhammer Forum. Exposer mes figurines me motive à continuer à peindre et comme j'ai plein de boulot de ce côté là... On commence avec ma participation au 8ème concours de peinture et de modélisme de warmaster_fr, des Gardes du Temple Hommes-Lézards : Modifié le 6 mai 2010 par fbruntz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Des cavaliers sur sang-froid : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Mon travail du week-end : - Des hexagones Mighty Empires pour ma campagne narrative Warmaster : - Un socle de salamandres pour renforcer mon unité de Skinks à crète rouge : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Voici maintenant Vomisseur le Voyageur, un démon majeur de Nurgle qui aime bien se laisser dériver dans le Warp, ce qui explique pourquoi on a l'habitude de le retrouver aussi bien sur les champs de bataille du 41ème millénaire (Epic) que sur ceux du Vieux Monde (Warmaster). Vous avez tous reconnu la vieille figurine Space Marine/Titan Legions représentant un démon majeur de Nurgle. Cette figurine m'a servi de cobaye pour tester les lavis GW et la pierre artificielle Prince August. Je n'en suis pas trop mécontent alors qu'au départ je n'aime pas du tout la figurine (d'où son statut de cobaye). A Epic je l'utiliserai dans le cadre de ma future armée de Space Marines du Chaos. A Warmaster elle intègrera mon armée du Chaos Universel en count as de Héros sur Dragon. Des hexagones ME arrivent bientôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 On continue avec deux nouveaux hexagones Mighty Empire : Je viens d'en finir un troisième (hexagone de désert), je posterai une photo par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2008 Je sais, je devais travailler mes Skinks mais j'ai fait du count as de chiens du Chaos... Peints comme Vomisseur le Voyageur. Vous reconnaîtrez des Nurglings WFB et des Bêtes de Nurgle Epic (SM/TL). Le socle n'a pas été spécialement travaillé afin de conserver un rendu homogène pour l'ensemble de l'armée (et j'ai eu la flemme aussi ^o^ ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Miracle! Mes Skinks sont peints! Vous savez, cette unité que je devais peindre depuis des mois! Je vais peut-être pouvoir commencer à optimiser un peu mon armée d'Hommes-Lézards à 1500 points. Les suivants sur la liste sont des Guerriers Saurus. Rendez-vous l'année prochaine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Bon, la sortie de la Guerre de l'Anneau chez GW m'a donné envie de peindre un peu de BoFA, en l'occurence de la figurine Copplestone. Malheureusement photos ratées pour Lurtz, la figurine est mieux en vrai... Vous noterez que je n'ai toujours pas trouvé de recette miracle pour mes socles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Dans la série "figurine sous-couchée depuis des lustres qu'il fallait terminer" voici un chaman Orque. Notez que le socle est fait à l'ancienne pour garder une armée coordonnée. Notez que même moi j'arrive à m'améliorer avec le temps. Voyez l'évolution de la peinture entre 2009 et 2003 (environ) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Voici ma participation au concours de peinture warmaster_fr : un Nazgul sur Ombre Ailée pour BoFA. Ne t'interpose pas entre le Nazgûl et sa proie ! Il s'agit d'un personnage, bien entendu, terrifiant. Les règles officieuses de la Tribune du Maître de Guerre sont ici. Mais la figurine peut également fait office de Nécromancien sur Cauchemar Ailé (Comtes-Vampires). Figurine Copplestone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 27 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Hop, j'ai ajouté un Dragon du Chaos (dragon Plastoy) à ma collection! Je l'utiliserai en count as de héros du Chaos sur dragon ou tout simplement dans le cadre d'un scénario. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laerthis Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 J'avoue avoir toujours été un peu sceptique devant l'emploi de figs type plastoy. Mais une fois retouché, ça ne rend pas si mal pour du jeu. Peinture sympathique sinon, je ne suis juste pas fan de la déco des socles pour les lézards. Bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 (modifié) J'avoue avoir toujours été un peu sceptique devant l'emploi de figs type plastoy. Mais une fois retouché, ça ne rend pas si mal pour du jeu. J'étais comme toi et puis mes tests m'ont finalement convaincu. Pour du jeu, c'est parfait. Après je n'en ferai bien entendu pas la pièce maîtresse de mon armée. Un autre dragon peint : Un Prophète Gris Skaven cherche à capturer un dragon pour ses recherches Peinture sympathique sinon, je ne suis juste pas fan de la déco des socles pour les lézards. Tu n'aimes pas mon soclage "ciboulettes"? Ce n'est pas mon point fort en effet mais je suis en train d'améliorer la chose sur mes figurines plus récentes. Modifié le 22 août 2009 par fbruntz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Les jardineries c'est bien... Surtout au rayon aquarium... Voici donc la statue d'un ancien roi nain : Le décor copie manifestement les fameux rois du Gondor vus dans le Seigneur des Anneaux mais là leur roi ressemble plus à un nain qu'à un homme... Pas grand chose à retoucher à part les dorures et le métal de l'épée, un poil trop propres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Suite de ma revue des décors d'aquarium avec des éléments parfaits pour le Chaos! L'arche est vraiment sympa mais je pense qu'elle devra passer à la re-peinture. Les deux éléments avec des crânes pourraient aussi y passer, toujours pour garder un ensemble homogènes. Ces deux là peuvent d'ailleurs aussi être utilisés en tant que petite île sinistre pour The Uncharted Seas/MoW, je ferai des photos dans un contexte maritime pour vous donner une idée du rendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2010 J'ai acheté une forteresse Kallistra et commencé à la peindre. A noter que j'ai placé des aimants à des endroits stratégiques pour pouvoir varier les "décorations" (type bannières) des murailles, histoire de rendre la chose plus adaptée au contexte du moment. La porte principale de la forteresse est peinte et aimantée : Voyez comment on peut simplement donner une allure Tolkien ou Terres du Chaos juste en changeant un élément aimanté : Saroumane vide l'Isengard! A mort le Rohan! Une horde du Chaos forme les rangs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Salut..... Bien belles pièces..... J'ai une petite question au niveau de ton décors.... Pas de la tour mais plutôt de ton sol pavé.... En quoi est il fait ou d'où vient-il ??? Merci d'avance... Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 17 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Tu n'es pas le premier à me poser la question... ^^ Pour en savoir plus : http://tribuneludique.canalblog.com/archiv...9/16828381.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Salut et merci pour les infos... Par contre, comme tout ce matos en plastique, tu dois laisser un oeil à chaque fois que tu achète quelque chose . Je vais regarder ça de plus prés.... Merci pour ta réponse!!! Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Par contre, comme tout ce matos en plastique, tu dois laisser un oeil à chaque fois que tu achète quelque chose . Ben je suis feignant et j'ai pas envie de "m'embêter" à tout faire from scratch, cela a forcément un prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 (modifié) Une forteresse c'est bien... Mais une forteresse fermée, c'est mieux! Modifié le 22 avril 2010 par fbruntz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Pour la suite des photos sur la forteresse, c'est ici que cela se passe : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=146334 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfect Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Très joli tous sa ! Le château n'est pas très originale mais beau comme même, bien fait ! Continu comme sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 1 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2010 (modifié) Un Nazgûl prêt à être peint... Modifié le 2 novembre 2010 par fbruntz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Et le voici peint : Cela ne se voit pas à cause de la lumière mais j'ai légèrement brossé le noir avec du gris pour essayer de faire ressortir les détails. Pas facile d'avoir un cheval et un cavalier entièrement noirs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés