latribuneludique Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 J'ai un peu délaissé ce fil alors un petit up ne peut pas faire de mal : j'ai simplement peint quelques palmiers pour commencer des décors à tendance Lustrie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 En attendant les photos de mon Aragnarok en cours de montage, voici mon Naga Ténébreux (figurine originale créée par Vincent pour la campagne Tempête d'Âmes, ne la cherchez pas dans le commerce) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2011 (modifié) Voici un héros Gobelin, le Roi des Elfes et Daïn issus de la boite Battle of Five Armies : Modifié le 25 février 2017 par Peredhil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2014 (modifié) Bon allez, je réactive ma galerie de figurines Warmaster et Battle of Five Armies sur Warhammer Forum pour la bonne cause. Parler d'un des meilleurs jeux GW jamais édités. J'ai décidé dernièrement de passer ma verminhorde au Glazer afin de lui refaire une beauté. J'ai commencé facile avec ma chaîne de commandement. Le dernier personnage en date à y être passé est mon technomage : Les photos sont floues mais c'est du tabletop simple et efficace. Le soclage est sobre et nous change de la ciboulette. /> Voyez la comparaison avec mon deuxième Technomage que je n'ai finalement pas passé au Glanzer (il ne perd rien pour attendre cependant) : Je peux maintenant déployer une chaîne de commandement refaite pour 1000 et 1500 points. Pour passer à 2000 points, il me faudra un deuxième Technomage. Mais je n'ai pas envie de repeindre la même figurine (j'imaginais un temps en faire des frères jumeaux). Nan, je vais plutôt utiliser la mitrailleuse ratling du blister de commandement. /> Vous aurez peut-être remarqué que j'ai appliqué la règle : 1 clan = 1 couleur. Rouge pour le clan Skryre. Vert pour le clan Moulder. Gris pour le clan Pestilens. Noir pour le clan Eshin. Ce code couleur me guidera tout au long de la repeinture de ma vermihorde. /> Ainsi le servant de mon futur Canon à Malefoudre sera peint en rouge. Modifié le 25 février 2017 par Peredhil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 (modifié) Et voilà mon deuxième socle de Technomage Skaven : les frères Tac et Tac et leur effroyable mitrailleuse ratling ! Ma chaîne de commandement Skaven a reçu son lifting, je vais pouvoir maintenant m'attaquer aux unités. Je commencerai avec le canon à malefoudre qui est sous-couché et prêt à être peint. Si j'ai le temps je vais essayer de me faire un socle alternatif de général pouvant servir de count as à un Prophète Gris : j'y mettrai un Seigneur Skaven et sa suite (dont un Technomage). Après tout les verminhordes ne sont pas toutes dirigées par un Prophète... Modifié le 25 février 2017 par Peredhil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 (modifié) Un peu de matériel de siège pour le Codex Lugdunum 2014... Modifié le 25 février 2017 par Peredhil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 (modifié) Reprise de peinture tranquille après le Codex Lugdunum 2014. J'ai enfin fini mon Canon à Malefoudre Skaven : Qui osera faire face à la puissance technologique du clan Skryre ? ! Modifié le 25 février 2017 par Peredhil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 (modifié) J'ai continué à re-peindre mes Skavens. Voici une modeste nuée de rats (l'une de mes unités préférées car avec un potentiel de sournoiserie très élevé) : Je m'attaquerai ensuite à une unité de Rats-Ogres. Modifié le 25 février 2017 par Peredhil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Beinh chouette boulot! Barbarus : toujours impressionné par les petites échelles de chez GW! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 (modifié) Barbarus : toujours impressionné par les petites échelles de chez GW! Il faut dire que la gamme 10mm Citadel est certainement la plus belle du marché, aucun concurrent n'a fait aussi détaillé à ma connaissance... On continue avec des Harpies. J'entends en effet me peindre la Confrérie de la Rouille, cela sera le thème de mon armée du Chaos. Viendront ensuite des hommes-bêtes (les Rats-Ogres devront attendre un peu). Modifié le 25 février 2017 par Peredhil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Et voici mes Hommes-Bêtes (Eureka Miniatures), ils formeront l'ossature de ma Confrérie de la Rouille dont la première sortie est prévue au Warmaster Day à l'occasion de la Chute d'Altdorf ! :evilgrin: Bêtes de Nurgle (Nurglings et figurines Monsterpocalypse)Gutrot Spume prend un malin plaisir à être flou sur toutes les photos, désolé pour la qualité de celle-ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Très sympa, tout ça. Niveau qualité, ça donne quoi, Eureka Miniatures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Ce n'est pas très homogène : la gravure des hommes-bêtes est plutôt moyenne (mais avec une bonne peinture cela passe), les bestigores sont par contre assez sympa avec une bonne gravure. Les centigores sont également plutôt réussis mais il n'y a que trois figurines/poses différentes. De manière générale, leur 10mm est plus petit que celui de GW. J'ai eu un peu peur pour ces hommes-bêtes mais finalement cela passe. Par contre la future gamme d'hommes-lézards est assez petite : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showman800 Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 ça fait un moment que l'on a pas eu de nouvelles mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 En Aout, il y a beaucoup de défections ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlight Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Yo! Fbruntz. Où est ce que tu trouves tes nasghuls? A défaut de trouver une armée bretonnienne d'occas (celle de Seb Seb :wub3: ) je peux peut être me rabattre sur du SdA, je me disais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2015 En effet je me dorais la pilule au soleil de Normandie. :) Pour répondre à Newlight, les Nazguls viennent de chez Copplestone Castings. La gamme 10mm est d'excellente qualité, je la conseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Hop je remonte le sujet avec mes dernières unités du Chaos peintes pour ma Confrérie de la Rouille : une unité de chars, une unité de guerriers et des Grands Immondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Ca le fait très bien. Réutiliser les petites figs du 28 mm est toujours sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 On continue le recyclage 28mm avec un petit élément de décor qui me permettra de typer un peu ma table à thème "souterrain" : la statue géante de Severus le Vociférant (pour en savoir plus sur ce fléau de Kazad Lok, c'est par ici que cela se passe). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Recyclage de figurines de Nurglings WFB et de bêtes de Nurgle Epic pour faire des Bêtes de Nurgle (count as de Chiens du Chaos) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés