cct_06 Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 (modifié) Bonjour à tous, me revoilà ! Après un bon après-midi de peinture chez cct, on a enfin finit nos dreadnoughts (enfin il doit rester quelques p'tits détails mais c'est à 99% finit)! Donc une photo du mien, j'en referait demain a la lumière du jour car là il fait nuit et c'est très sombre : On voit même pas les éclaircissements des pinces ... Aller, à vos commentaires, et bonne soirée ! Ps:Les photos sont assez grosses, je n'arrive pas à faire des liens, lequel ( dans imageshack) faut-il prendre ? EDIT: Héhé, troisième page ! cct_06,content d'avoir enfin finis son dread. Modifié le 1 mars 2008 par cct_06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimaldius Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 (modifié) Slt, Ps:Les photos sont assez grosses, je n'arrive pas à faire des liens, lequel ( dans imageshack) faut-il prendre ? Quand tu a mis ta photo et que tu as clické sur host it, tu arrive sur un page ou la photo est plus petite, tu click sur la photo pour arriver sur la page ou elle est en grand(jusqu'a la je pense que tu sais) et tu prend le lien ou c'est marqué forum, c'est simple... Pfiou , je crois que je viens de decrire comment on utilise imageshack alors que c'était pas ça la question Bravo pour le Dread, il est super cool, j'avais pas vu sur les autres photos que tu avais mis de la GS sur les pinces,je ne vois pas grand choses a dire a par bravo. Bonne continuation a+ Modifié le 1 mars 2008 par grimaldius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jukebox Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Le Dread est tout bonnement Formidable, j'aime bien le fluff de blood pact, je ne t'encouragerais donc qu'à continuer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cct_06 Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Merci pour le commentaire ! Bon je n'ais malheureusement peu avancé sur mon armée en ce moment, manque de temps et quand je peux je bosse sur ma fig pour le gd (en youngblood) ! Donc j'ais quand même eu le temps de faire 4 gardes renégats, peints vraiment à l'arrache, mais je ne les ai pas pris en photo, j'en prendrais donc demain si il fait beau ! Voilà, a plus tard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cct_06 Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Ressucitation du post ! Bonjour à tous, après près d'un mois sans poster je reviens ( occuper par mes taus ) je me remet à mes renégats adorés . Donc de retour du games day avec quelques boiboites je vous montre le début d mon vindicator chaotique et d'une escouade de sniper renégats, j'ais nommé l'escouade Vassili ! Désolé,les photos sont un peu floues. Voilà ! Bon c'est du wip, mais n'hésiter pas à lacher des com'z ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimaldius Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Slt, Vraiment, j'adore la peinture de la pelle... J'ai vraiment hate de voir de Vindic finit. Pour les gardes, le casque est raiment stylé, mais la premiere photo est trop eloigné et la deuxieme est trop floue pour que l'on dise quelque chose. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cct_06 Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Bonjour à tous ! Je ressucite ce sujet pour vous montrer mon très lent travail avec 2 nouvelles figs ! (applause) D'abord le saigneur ( et pas seigneur) de Khorne qui s'est suicidé lors de sa première partie Le marine de Slaanesh : Bon allez, donnez moi votre avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Super! Ton marine de slaanesh ressemble fortement à ceux de l'armée de David de Abreu (est-ce voulu?), qui est magnifique! juste une question: comment comptes-tu utiliser tes renégats dans tes parties de 40k? Sur quels profils t'appuies-tu? bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cct_06 Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Ton marine de slaanesh ressemble fortement à ceux de l'armée de David de Abreu (est-ce voulu?), qui est magnifique Exact ! J'adore vraiment son armée et son shéma de couleur, alors je m'en inspire fortement Pour mes renégats, j'utilise le profil des gardes impériaux normaux, dans les parties amicales ça passe tranquille ! Voilà, merci pout ton com, et les autres n'hésitez pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés