Turgon Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 (modifié) Bonjour, je vous soumets une liste de la Garde Imperiale. Je souhaite utiliser les figurines que j'ai et respecter le thème de mon armée donc je joue avec les doctrines même si je ne les utilises pas toutes, en outre certains choix pourraient paraître stupides mais j'y tiens. Doctrines: Cavaliers Armures carapaces(cavaliers) Formation serrée Discipline de fer Troupes de choc QG Peloton de commandement: Escouade de commandement: lieutenant(40), épée énergétique(5), pistolet bolter(1), armure carapace(5) et grenades à fragmentation(1), 2 gardes avec lance-flammes(12), vétéran avec pistolet laser, arme de càc et grenades à fragmentation(1), garde avec pistolet laser et arme de càc=71 ptsTotal: 71 pts Elite Escouade de troupes de choc: 6 fantassins(60), 2 lance-plasma(20), Frappe en profondeur(6)=86 pts Troupes Peloton d'infanterie: Escouade de commandement: lieutenant(40), épée énergétique(5), pistolet bolter(1), armure carapace(5), équipe delance-missiles(15), 2 gardes avec fusils laser=66 pts Escouade d'infanterie 1(60): sergent vétéran(6) avec bolter(1), équipe de bolter lourd(10), lance-grenade(8)=85 pts Escouade d'infanterie 2(60): sergent vétéran(6) avec bolter(1), équipe d'autocanon(15), lance-plasma(10)=92 pts Total: 243 pts Total: 400 pts Tactique: l'escouade de QG est une escouade de contre-charge classique, le peloton d'infanterie restera statique pour tirer, les troupes de choc ont un emploi classique également. Qu'en pensez vous de l'armée en général? Modifié le 5 janvier 2008 par Turgon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Salut, je vois pas l'utilité de l'arme énergétique sur ton chef de peloton, vu qu'il est accompagné par une escouade équipé pour le tir.....(armes lourdes+fusil laser) Pour ma part, soit j'enlève l'arme énerg, soit je vire le lance missile et récupère les points pour mettre des vétéran dans l'escouade de commandement (ca fait toujours +1 attaque par gus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turgon Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Salut, je vois pas l'utilité de l'arme énergétique sur ton chef de peloton, vu qu'il est accompagné par une escouade équipé pour le tir.....(armes lourdes+fusil laser) Il n'y en a pas mais je la garde quand même, pour le fluff(et puis c'est pas bien cher) Pour ma part, soit j'enlève l'arme énerg, soit je vire le lance missile et récupère les points pour mettre des vétéran dans l'escouade de commandement (ca fait toujours +1 attaque par gus) Les vétérans c'est une bonne idée, je vais utiliser les points restants pour en mettre un et donner des grenades au lieutenant et au vétéran; par contre je vais garder le lance-missile pour l'escouade de commandement de peloton, c'est polyvalent et on ne va pas refuser une arme lourde de plus à ce format... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés