Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussion - News


Xev74

Messages recommandés

Il est tiré du supplément et il est quasiment impossible à mettre en place. Cela dit, GW vise peut-être à rassembler les joueurs pour pouvoir faire ce genre de combat, comme Chien Sauvage, martin et la compagnie de Bourgoin l'ont fait pour la bataille de l'Ultime Alliance.

Sinon, autre rumeur : il paraitrait qu'une nouvelle édition de Radagast serait réalisée. Maintenant, quant à sa sortie ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardiens de Kharna C4/3+ F3 D3 A2 PV1 B3 Pts: (Légions) (peut avoir un arc pour X point, résistant à la magie et a plus X en bravoure quand il charge un ennemi terrifiant) L'arc est en option (absent dans Légions). Idéal pour attaquer les héros terrifiants et les magiciens, mais fragile.

Hum, comment peuvent ils être résistants à la magie sans êtres des héros? Il me semblait que la règle permet de relancé un jet pour résister à un sort, et que donc, il faut déjà en avoir un..

Je me trompe? La règle va changer? C'est une erreur? (bien possible avec tout ce qu'il a réussi a retenir !)

Sinon les profils m'ont l'air sympa, malgré la CC4 présente maintenant dans beaucoup de troupes de base..

Modifié par Shàx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité THIERRY LA FRONDE

Je pense que ce supplément va être la pire chose qu'ait fais games workshop :P ; c'est nimporte cquoi pourquoi ils sont résdistants à la magie, pétard les boulets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, comment peuvent ils être résistants à la magie sans êtres des héros? Il me semblait que la règle permet de relancé un jet pour résister à un sort, et que donc, il faut déjà en avoir un..

Je me trompe? La règle va changer? C'est une erreur? (bien possible avec tout ce qu'il a réussi a retenir !)

La règle permet de lancer un dé pour résister à un pouvoir magique même si la figurine n'a plus (ou pas) de points de Volonté. Tous les hobbits ont cette règles, même les guerriers.

Modifié par Uglak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est ce que ce rapport est tiré d'un scénario du supllément ou est 'ce juste un rapport de bataille classique?

J'ai lu et regarder dans le dernier WD est ce n'ai que une bataille classique.

Sinon dans le rapport de bataille comme par hazard ces le Harad qui gagne et le joueur du Bien à extrémement mal jouer, soit que le joueur soit un débutant mais meme moi à ma premiere partit je jouer mieux ou bien il le fait exprés pour faire de la pub.

Je pencherais plutot pour la deuxième solution.

J'ai adorer la charge des cavaliers vers les mumak alors qu'il pouvait contournait les forces ennemi ou meme la banniere en premiere ligne juste pour faire beau ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce supplément va être la pire chose qu'ait fais games workshop :P ; c'est nimporte cquoi pourquoi ils sont résdistants à la magie, pétard les boulets...

Comme ça a été dit, les Hobbits sont tous résistants à la Magie.

Les Gardiens de Kharna gardent les ruines de Kharna, hantés par des spectres, c'est un peu normal qu'ils sachent résister à la magie. Je vois pas où est le problème, ce n'est qu'une unité d'appoint, pas toute l'armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité THIERRY LA FRONDE

Ouai beh parlons de l'armée: ces canibales ont autant en cc que les chevaliers de dol amroth sur leurs destrier...DINGUE :P. Y'a pas que ça, 2 attaques pour une unité de base, très strange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai beh parlons de l'armée: ces canibales ont autant en cc que les chevaliers de dol amroth sur leurs destrier...DINGUE :P. Y'a pas que ça, 2 attaques pour une unité de base, très strange.

Ils sont cannibales en plus ? ^_^

Par que les Chevaliers de Dol Amroth sur leurs destriers, y a aussi fiefs (dont les chevalier de Dol Amroth à pied), les Uruk-Haï, Nains et autres élites humaines.

Par contre, 15 points l'unité, j'appelle pas ça l'unité de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'unité de base, c'est le guerrier qui constitue la base d'une armée, la plus nombreuse. Le prix n'entre pour rien dans ça. Un milicien Hobbit vaut 3 pts, un Guerrier Uruk-hai de la Main Blanche 9 pts tout nu soit 10 ou 11 pts habillé. Pourtant ce sont deux unités de base. Et un guerrier Mahud, ne vaut pas 15 pts, mais moins. En fait à peine plus qu'un Uruk habillé, au dernières nouvelles

Par que les Chevaliers de Dol Amroth sur leurs destriers, y a aussi fiefs (dont les chevalier de Dol Amroth à pied), les Uruk-Haï, Nains et autres élites humaines.

Je comprend pas bien ce que tu veux dire :P^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu et regarder dans le dernier WD est ce n'ai que une bataille classique.

Sinon dans le rapport de bataille comme par hazard ces le Harad qui gagne et le joueur du Bien à extrémement mal jouer, soit que le joueur soit un débutant mais meme moi à ma premiere partit je jouer mieux ou bien il le fait exprés pour faire de la pub.

Je pencherais plutot pour la deuxième solution.

Rhhmmm...

Le scénario est tiré du supplément.

Concernant les rapports de bataille, il y'a pour ça un interessant sujet en section GW.

Sinon: @ thierry: La pire chose qu'a fait GW...Je sais pas!

Tu connais la V3 de 40k? Ou l'ASF des HE? Le néo-flouffe des C'tan?

Je pense que comparé à ça, des pretres combattant des horreurs dans une cité dévastée, et qui résistent à la Magie, ça me parait quand même logique...

Ouai beh parlons de l'armée: ces canibales ont autant en cc que les chevaliers de dol amroth sur leurs destrier...DINGUE. Y'a pas que ça, 2 attaques pour une unité de base, très strange.

De quels cannibales tu parles?

Ici, on est pas en WFB, hein. Pas de Goules, de Cannibales Ogres...

La C4 est quand même courante, hein.

Et puis, les corsaires défense 3/4 maxi..Dans le genre über Biiiiiillllllll! (über, c'est de l'allemand...Comprenez pas?) on fait mieux, quand même (Phalange d'Uruks avec Grima au milieu, au hasard?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon: @ thierry: La pire chose qu'a fait GW...Je sais pas!

Tu connais la V3 de 40k? Ou l'ASF des HE? Le néo-flouffe des C'tan?

ho oui j'en ai entendu parler de l'asf je peut te le dire.... ^_^

Non plus sérieusement thierry,je peut te dire que tout sa reste gérable....c'était plutot avant que le harad était injouable! :P

Alors sa me fait marrer quand meme des que les profils deviennent un peu bizare on entend des hauts crie....Les regles sont quand meme équilibré,dans l'interet de GW,sinon qui voudrait acheter un jeu ou une seulle armée gagne?

Lico,sereinement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(le type en slip avec une assiette en carton et un cure dents a C 4/3+, F4 et D5).

Une fois encore, la C (compétence au corps à corps) et la F (puissance des coups infligés à l'ennemi) ne sont pas liés à l'équipement, mais à la valeur du guerrier en lui-même. Un berseker Uruk est encore moins équipé, et pourtant il est redoutable à l'offensive.

Quand a la défense, on voit bien qu'ils ont une armure légère et un bouclier, c'est donc parfaitement justifié. Ils ne semblent pas plus dépourvus que certains Haradrim, Rohirrim ou Orcs. :P Porter ou pas un pantalon n'influe pas sur la défense.

http://fr.games-workshop.com/lotr/harad/ca...ud_Warriors.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais bon, compare les à des uruks : ils font un peu maigrelet ...

Pour leurs armures, elles sont faites en osier ou je ne sais quoi, comparer au cuir voire au métal que portent les rohirims (cotte de maille), c'est un peu limite.

Le berserk quant à lui est un fou furieux qui supporte bien mieux la douleur qu'un autre uruk. Je n'ai pas eu vent que les hommes du Sud étaient doté d'une telle force ...

Edit : après lecture des quelques lignes correspondant au lien, GW se justifie, mais je n'en ai jamais entendu parler dans les récits de Tolkien ....

Modifié par Thorin 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la Newsletter GW:

http://fr.games-workshop.com/pointsvente/v...gamme/index.asp

Petit article sur la réorganisation de la gamme, les catalogues et la boutique en ligne.

http://fr.games-workshop.com/pointsvente/v...e/catalogue.asp

Catalogue 2008.

http://fr.games-workshop.com/telechargemen.../collectors.pdf

Catalogue Accessoires et Collectors. Le SDA commence p. 33 et son pack d'accessoire p. 53. Notez qu'en fait il y des figurines basiques pas du tout collector. Je dirais même qu'il doit il y avoir toute la gamme. Sa liste de prix:

http://fr.games-workshop.com/telechargemen...ors_prix_08.pdf

http://fr.games-workshop.com/telechargemen...riceListWeb.pdf

Liste de prix du catalogue

http://fr.games-workshop.com/pointsvente/v...amme/others.asp

Exclus vente directe.

Je pense que les liens vers les catalogues seraient bien en épinglés, ça répondrait aux questions de certains sur les figurines disponibles, en complément de la Boutique en ligne (et ça coute moins cher que d'acheter la version imprimée...vivement qu'il y ait la version standard, même si la version Accessoires et collectors est déjà pas mal). :) Notamment pour les petites annonces, avec leurs appellations imprécises ou farfelues régulières... :P

Edit:

Oui, mais bon, compare les à des uruks : ils font un peu maigrelet ...

Ben non, pas vraiment.

Pour leurs armures, elles sont faites en osier ou je ne sais quoi, comparer au cuir voire au métal que portent les rohirims (cotte de maille), c'est un peu limite.

J'ai dit certains, notamment pour ceux avec armure en cuir. Je suis pas sûr qu'un osier traité soit moins résistant que du cuir. De toute façon la défense 3,5 ça n'existe pas. ^_^

Le berserk quant à lui est un fou furieux qui supporte bien mieux la douleur qu'un autre uruk.

Supporter la douleur et taper fort n'ont pas forcément un lien...

Je n'ai pas eu vent que les hommes du Sud étaient doté d'une telle force ...

après lecture des quelques lignes correspondant au lien, GW se justifie, mais je n'en ai jamais entendu parler dans les récits de Tolkien ....

Ni qu'il n'en avait pas, ni que les Berserkers existent, ni que les Gardes Khazad ont une armure naine lourde... L'extrême Harad doit être cité 2 fois dans tout le SDA, il faut bien qu'ils brodent pour compléter. Du moment que ça reste correct. Les Mahuds sont des super-guerriers mal équipés? Et alors, ce ne serait pas la première fois que des foudres de guerre partent au combat en slip? L'histoire est pleine d'ennemi mieux équipés battu par des adversaires équipés avec du matos d'amateur. Il n'y a pas que l'armure dans la guerre, il y a aussi l'entrainement, la technique de combat, le régime alimentaire, la constitution physique de base... tout ça entre en compte dans ton talent au corps à corps et dans la force de tes coups. :)

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les a eu tôt dis donc. Moi aussi j'ai fait une précommande, mais je ne m'attends pas à les recevoir avant le 8 ou le 9, jour de sortie officiel.

Je pense plutôt qu'il s'est procuré tout ça chez un revendeur indépendant, qui ont souvent les nouveautés une semaine en avance.

666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellemt, mais Haradrim sont plus foncés de peau que chez GW, et je pense que je ferais mes éventuels Mahuds pus foncés encore.

Comme le disais Merriadoc, un schémas de peinture différent permettrait de rapprocher les Demi-Trolls de GW de la représentation qu'en fait Tolkien. Plus humains barraqués quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.