art92 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Bonjour a tous. Le gros bonhomme en rouge m'a apporté ma premiere boite de warhammer sda. C'est la boite"légion de la main blanche", dans le cadre du supplément "Légion de la Terre du milieu"... Je n'ai aucun livre de règle et je me demande desquelles j'ai besoin... Donc ai-je besoin du supplément si j'ai le Livre bleu ? Ou inversement ? Merci de vos lumieres... Cordialement, Art92. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Salut à toi. En fait, tu n'as besoin pour jouer que du GBB (le Gros Bouquin Bleu). L'extension Legions de la Terre du Milieu n'apporte pas grand chose, si ce n'est des indications quant aux prochaines sorties, car elle ne contient, je crois que des listes d'armées. Le GBB coûte 50€ neuf (malocucu...) mais tu peux le trouver d'occasion assez facilement je pense. En espérant t'avoir aidé, 666, réponse expresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
art92 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 (modifié) en effet tu m'as beaucoup aidé... Mais comment certain soldats comme les éclaireurs uruk-Hai (présenté comme un truc tt nouveau) peuvent-ils être dans un bouquin qui 2 ans d'ancienneté... ?? Modifié le 4 janvier 2008 par art92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 c'est en effet le livre de règles (GBB ou V4) qu'il te faut. Par contre, il te faudra un des suppléments nommés Les Deux Tours pour compléter la liste des profils de l'Isengard. Tu auras tous les renseignements sur les livres à acheter dans ce merveilleux topic en épinglé. --> Je te conseille de trouver d'occas' le livre de règles et le supplément nommé plus haut. Et bienvenue dans l'univers SDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 (modifié) Mais comment certain soldats comme les éclaireurs uruk-Hai (présenté comme un truc tt nouveau) peuvent-ils être dans un bouquin qui 2 ans d'ancienneté... ?? En fait, ils sont nouveau en plastique. Ils existaient déjà avant, mais sous blister. Leur profil est donc dans le GBB, pas de soucis de ce côté là. Tu trouveras dans ce livre tout les profils pour l'Isengard, sauf celui des Uruks Sauvages, qui se trouve dans le supplément Les Deux Tours, tout comme ceux d'Uglùk et Vraskù, deux héros Uruk-haï. 666, grillé. Modifié le 4 janvier 2008 par 666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BøB Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 S'il te manque certains profils tu peux aller voir sur le site Games workshop, ils en fournissent Profils et Règles Spéciales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
art92 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci beaucoup je pense avoir tous les élements ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Ils fournissent certes les profils, mais aucun coût ni aucun équipement, si bien que si tu ne les connais pas, tu ne peux guère utiliser ces jolies listes. Ce sont surtout des aides-mémoires à consulter en cours de partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité THIERRY LA FRONDE Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 par contre dans légion de la main blanche l'armée ne fait malheuresement pas 500 points contrairement aux autres boites type 80 euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
art92 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 (modifié) Cette remarque n'a rien a voir !!! Et d'apres white dwarf, on peut sortir une arméée de 600pts et une liste a 500 est proposée... Donc si je récapitule, il me faut le GBB et le supplément "Les deux tours" si je veux utiliser des orques sauvage ..? (Et la fronde, s'il te plait, la ponctuation c'est pas une option, et sa me permettrait de reprendre mon souffle ailleur qu'à la fin...) Modifié le 4 janvier 2008 par art92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merriadoc Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Ce sont des Uruk-Haï sauvages, et non des Orques Mais tu auras besoin du supplément les deux tours pour les jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Attention, tu joues au Seigneur des Anneaux, le Jeux de Batailles des Terres du Milieu, pas à un dérivé de Warhammer. Et ce sont des Uruks sauvages, pas des Orcs sauvages. Pour le reste comme te l'ont dit les autres, LDR et "Les Deux Tours" (si besoin, et le supplément pas le LDR V2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nora_inu Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 (modifié) edit : par MP alors, merci Xev74 Modifié le 4 janvier 2008 par nora_inu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Ca se fait ... par MP. Donc art92, je te laisse parcourir la section de vente SDA sur le Warfo et Ebay pour trouver ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité THIERRY LA FRONDE Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 les deux tours est optionnel et pour commencer mieux vaut que tu joue des armées à 500 points enfin bon tu fais ce que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
art92 Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Apres achat du gros book bleu, voila le fin mot : Il faut le gros book pour jouer les troupes de base et les héros, et le supplément les deux tours pour les uruk sauvages et les trolls de l'isengard ! Merci de votre aide a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés