Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Gros book ? extension ? les deux ?


art92

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Le gros bonhomme en rouge m'a apporté ma premiere boite de warhammer sda. C'est la boite"légion de la main blanche", dans le cadre du supplément "Légion de la Terre du milieu"...

Je n'ai aucun livre de règle et je me demande desquelles j'ai besoin...

Donc ai-je besoin du supplément si j'ai le Livre bleu ?

Ou inversement ?

Merci de vos lumieres...

Cordialement, Art92.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi.

En fait, tu n'as besoin pour jouer que du GBB (le Gros Bouquin Bleu). L'extension Legions de la Terre du Milieu n'apporte pas grand chose, si ce n'est des indications quant aux prochaines sorties, car elle ne contient, je crois que des listes d'armées. Le GBB coûte 50€ neuf (malocucu...) mais tu peux le trouver d'occasion assez facilement je pense.

En espérant t'avoir aidé,

666, réponse expresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet tu m'as beaucoup aidé...

Mais comment certain soldats comme les éclaireurs uruk-Hai (présenté comme un truc tt nouveau) peuvent-ils être dans un bouquin qui 2 ans d'ancienneté... ??

Modifié par art92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est en effet le livre de règles (GBB ou V4) qu'il te faut.

Par contre, il te faudra un des suppléments nommés Les Deux Tours pour compléter la liste des profils de l'Isengard.

Tu auras tous les renseignements sur les livres à acheter dans ce merveilleux topic en épinglé. :rolleyes:

--> Je te conseille de trouver d'occas' le livre de règles et le supplément nommé plus haut.

Et bienvenue dans l'univers SDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment certain soldats comme les éclaireurs uruk-Hai (présenté comme un truc tt nouveau) peuvent-ils être dans un bouquin qui 2 ans d'ancienneté... ??

En fait, ils sont nouveau en plastique. Ils existaient déjà avant, mais sous blister. Leur profil est donc dans le GBB, pas de soucis de ce côté là. Tu trouveras dans ce livre tout les profils pour l'Isengard, sauf celui des Uruks Sauvages, qui se trouve dans le supplément Les Deux Tours, tout comme ceux d'Uglùk et Vraskù, deux héros Uruk-haï.

666, grillé.

Modifié par 666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette remarque n'a rien a voir !!!

Et d'apres white dwarf, on peut sortir une arméée de 600pts et une liste a 500 est proposée...

Donc si je récapitule, il me faut le GBB et le supplément "Les deux tours" si je veux utiliser des orques sauvage ..?

(Et la fronde, s'il te plait, la ponctuation c'est pas une option, et sa me permettrait de reprendre mon souffle ailleur qu'à la fin...)

Modifié par art92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, tu joues au Seigneur des Anneaux, le Jeux de Batailles des Terres du Milieu, pas à un dérivé de Warhammer. Et ce sont des Uruks sauvages, pas des Orcs sauvages.

Pour le reste comme te l'ont dit les autres, LDR et "Les Deux Tours" (si besoin, et le supplément pas le LDR V2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Apres achat du gros book bleu, voila le fin mot :

Il faut le gros book pour jouer les troupes de base et les héros, et le supplément les deux tours pour les uruk sauvages et les trolls de l'isengard !

Merci de votre aide a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.