Xev74 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 (modifié) Jeu des Anagrammes Règle du jeu : Tentez de reconstituer le mot avec les lettres mises dans le désordre. On se fait des séries de 10 et tout comme le quizz, il y aura plusieurs séries. 1- fdnaalg - Gandalf par BoB 2- cteasuq - Sacquet par 666 3- edtnrohe - Denethor par BoB (et pas la fusion de Theoden et Theodred ! ) 4- hulidrant - Thranduil par 666 5- dariuve - Arvedui par BoB 6- owney - Eowyn par BoB 7- ddoetrhe - Theodred par BoB 8- ggbaro - Gorbag par BoB 9- nayanav - Yavanna par Moust83700 10- noir - Nori par Moust83700 A vous de jouer ! Dès que la série est terminée, j'en remet une autre (1 semaine de délai entre chaque quand même). Modifié le 4 janvier 2008 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BøB Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 (modifié) 1.Gandalf 3.Denethor 5. Arvedui ? (si c'est sa merci games workshop ^^) 6.Eowyn 7.Theodred 8.Gorbag J'edit si j'en est d'autres Modifié le 4 janvier 2008 par BøB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Vite fait : 1-Gandalf 2- Sacquet 3-Theodren (mais si, la fusion de Théoden et Théodred) 4-Thranduil 5- 6-Eowyn 7- 8-Gorbag 9- 10-Orin? 666, ça me vexe de pas être sûr du dernier . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moust83700 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Salut ! En voilà un bon jeu ! 10-Orin? -> Pas loin, c'est Nori le Nain je suppose ! 9/ Yavanna Je bloque cruellement sur le numéro 5 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BøB Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 (modifié) Si on met à jour ce que l'on a trouvé: 1-Gandalf 2- Sacquet 3-Denethor ou Theodren (mais si, la fusion de Théoden et Théodred) 4-Thranduil 5-Arvedui <= vous en pensez quoi ? 6-Eowyn 7-Theodred 8-Gorbag 9- Yavanna 10-Orin? ou Nori Bilan ? Modifié le 4 janvier 2008 par BøB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Les réponses justes ont été éditées avec le nom du premier à trouver. Bon, cette série était plutôt simple. Je vous en ferai spécialement une autre demain. Puis viendront les lieux, objets, phrases. Attention, je pioche (comme vous l'avez remarqué) dans l'univers SDA de GW aussi, et pas seulement celui de PJ. Je bloque cruellement sur le numéro 5 ! On reconnait les fluffeurs ... Salut et bonne année ami Moust' Bilan ? Accepté avec mention Très Bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 (modifié) Jeu des Anagrammes Règle du jeu : Tentez de reconstituer le mot avec les lettres mises dans le désordre. On se fait des séries de 10 et tout comme le quizz, il y aura plusieurs séries. Allez, je vous remets une petite série : 1- braurdda - Barad-Dur (Shas'o Benoît) 2- hgromot - Morgoth (666) 3- niklote - Tolkien (666) 4- bysbraleve - Sylvebarbe (666) 5- erogfllnid - Glorfindel (BoB) 6- ninoogdl - Gondolin (BERENORdugondor) 7- bielgon - Gobelin (miro1) 8- raladym - Dalamyr (666) 9- tresore - Erestor (666) 10- niurh - Hurin (BERENORdugondor) - série terminée - Modifié le 4 janvier 2008 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 (modifié) 1- 2-Morgoth 3-Tolkien 4-Sylvebarbe 5- 6- 7- 8-Dalamyr 9-Erestor 10- J'édite si j'en trouve d'autres , 666 Modifié le 4 janvier 2008 par 666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BøB Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 (modifié) 5- glorfindel pareil que 666, j'edit Edit: Va pas trop vite 666 Modifié le 4 janvier 2008 par BøB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BERENORdugondor Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 6-Gondolin 10-Hurin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'o Benoît Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 1-Barad-dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 1- braurdda = Barad-dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Remarque personnelle : c'est le genre de topic qui plait car on peut "monoligner" comme un sauvageon. Je viens de faire 2 séries supplémentaires pour demain. C'est cool car il y a de la matière avec l'univers Tolkiennien, donc pas de soucis de ce côté là. Mais cela deviendra de plus en plus dur. Tiens, il reste encore un mot. Hum ... il est tout bête en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miro Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 7- bielgon J'ai trouvé deux solutions : Ignoble ou gobelin, mais je pencherai plutot pous gobelin !! Miro, aps lam ce eju (c'est fais expres.) Encore encore !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 (modifié) Jeu des Anagrammes Règle du jeu : Tentez de reconstituer le mot avec les lettres mises dans le désordre. 1- RUINA - AINUR (par Echtelion) 2- DROLON - NOLDOR (par 666) 3- SARL OINMILLI - SILMARILLION (par miro1) 4- BOITSBH - HOBBITS (par 666) 5- NANUH HGGBRAI - GHAN BURI GHAN (par 666) 6- KRASUV - VRASKU (666) 7- TRAH MOL DOH - DOL AMROTH (par 666) [@ 666 : oui, ce sont des pièges] 8- KRAHNELI DENSTHOO - THORIN OAKENSHIELD (par Moust') 9- CHOIT ELEN - ECHTELTION (par ... lui-même) 10- LAIRNATIP - PALANTIRI (par Echtelion) [et non pas Palantir] Hé hé ... Modifié le 5 janvier 2008 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 (modifié) 1- 2-Noldor 3- 4-Hobbits 5-Ghan Buri Ghan 6-Vrasku 7-Dol Amroth? Xev, quand tu mets trois groupes de lettres, c'est que le nom est en trois parties? 8- 9- 10-Palantir? c'est le genre de topic qui plait car on peut "monoligner" comme un sauvageon. Je te le fais pas dire. 666 Modifié le 5 janvier 2008 par 666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdall Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 (modifié) Alors, 1) Aruin ( pas sûr ) 2) Noldor 4) Hobbits 6) Vrasku 10)Palantir Question : pour ceux à plusieurs mots, les lettres sont mélangée dans chaque mot ou bien elles s'échangent aussi d'un mot à l'autre ? Heimdall, au taquet ! PS :Merde grillé à 2 min Modifié le 5 janvier 2008 par Heimdall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echtelion Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 (modifié) 1)ainur 2)noldor 3) 4)hobbits 5) 6)varsku 7) 8) 9)Echtelion 10)palantiri Echtelion Modifié le 5 janvier 2008 par Echtelion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miro Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Pour conclure en beauté : 3) simarillon. Miro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Mise à jour. Alors comme ç, on galère sur le 8 ? Attention, rien ne m'empêche de prendre les noms anglais des personnages. Celui-ci n'est pa introuvable, je vous le rassure. Ceux qui ont lu CLI 3 doivent le trouver assez rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moust83700 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Salut ! Bonne année aussi Xev ! Pour la 8 je répond sans hésiter (au moins j'ai l'air malin si c'est faux ) Thorin Oakenshield ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 (modifié) Jeu des Anagrammes Règle du jeu : Tentez de reconstituer le mot avec les lettres mises dans le désordre. 1- NOTRACH - Orthanc (Echtelion) 2- NEWAM - Manwe (Moust') 3- RSTIIA - Istari (Lucius) 4- DHTAMRRINI - Mithrandir (Lucius) 5- VORLAIN - Valinor (Moust') 6- ANILC BLON SEC - Conseil Blanc (evil-of-middle earth) 7- HAARNEC - Arachne (Lucius) 8- MUGAS - Smaug (Moust') 9- EN LIDLE - Elendil (Lucius) 10- RISLAN - Narsil (Moust') ... et bon dimanche sur le Warfo bien sur ! Modifié le 6 janvier 2008 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moust83700 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 (modifié) Bon on va y aller en commençant doucement... 2/ Manwë 5/ Valinor 8/ Smaug 10/ Narsil Modifié le 6 janvier 2008 par Moust83700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 (modifié) 1- NOTRACH 2- NEWAM 3- RSTIIA = Istari 4- DHTAMRRINI = Mithrandir 5- VORLAIN = Valinor 6- ANILC BLON SEC 7- HAARNEC = Arachne 8- MUGAS 9- EN LIDLE = Elendil (Xev, c'est pas gentil de nous troubler en tronçonnant les suites de lettres!) 10- RISLAN Modifié le 6 janvier 2008 par Lucius Cornelius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 2- NEWAM = MANWE 8- MUGAS = SMAUG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés