Echtelion Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 1)orthanc Echtelion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Vous êtes trop fort ma parole ! Il en reste un dernier. Et puis, si vous continuez à tout trouver aussi rapidement, je vais piocher dans le Silmarillion, hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Le Conseil Blanc! Xev tu deviens limite pervers là! Bravo Evil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 (modifié) Jeu des Anagrammes Règle du jeu : Tentez de reconstituer le mot avec les lettres mises dans le désordre. 1- ROREDAI - Eriador (Moust') 2- DRAUBE CONB - Brandebouc (evil-of-middle earth) 3- CAMIRDEO - Meriadoc (Ellhrohir) 4- DARIROE - Eriador (Ellhrohir) 5- NOHEJ HOW - John Howe (Moust') 6- DELUSCAC - Cul de Sac (BoB) 7- AZELEU - Lezeau (Moust') 8- RONBE - Beorn (666) 9- MOBMOB DALIT - Tom Bombadil (THE Semi-troll) 10- TOLIRELONH - Lothlorien (Ellhrohir) Moi pervers ? Oui, encore quelques coups fumeux dans cette série ... Mais je rassure les autres, ce n'est pas infaisable puisque les séries durent moins d'une heure à chaque fois ! Modifié le 6 janvier 2008 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE Semi-troll Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Bon ben je commence 9-Tom Bombadil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 8- Beorn! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moust83700 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 (modifié) 5) John Howe ? Si c'est ça t'es carrément machiavélique ! 1) Eriador aussi ? (Ellrohir a eu le 4)) 7) Lezau Modifié le 6 janvier 2008 par Moust83700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BøB Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 6- cul de sac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellhrohir Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 4-ERIADOR 10-LOTHLORIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Rah les dingues que vous êtes. Vous êtes au taquet les gars ... bon, je vais éditer tout ça. Pour John Howe, excusez moi, mais je l'avais sous les yeux et c'était trop tentant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellhrohir Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 3- MERIADOC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 (modifié) Jeu des Anagrammes Règle du jeu : Tentez de reconstituer le mot avec les lettres mises dans le désordre. Une dernière pour la route. Attention, je peux mettre aussi des phrases (très connues) du film. Je rassure les anglophobes, je prends la version française du film. 1- CAMAGASSE - Sam Sagace (evil-of-middle earth) 2- ESSAZ PANOS SEPE ERUV - Vous ne passerez pas ! (666 ) Bien joué ! 3- MADAKHUDZ - Khazad Dum (THE Semi-troll) 4- CHONDAR ALASAG - Caras Galadhron (Gimli,ami des elfes) avec un "r", je confirme. 5- DROIBEA - Baie d'or (Skilboss) 6- AROSED - EDORAS (evil-of-middle earth) 7- OURSSIN TEESEE - Ouistrenesse (evil-of-middle earth) 8- GALODE - Déagol (666) 9- CROCKAR - Carrock (evil-of-middle earth) 10- TERCLENAB - Celebrant (evil-of-middle earth) Allez, résultat tout à l'heure. M'en vais préparer mes feuilles de lambas pour ce soir ... Modifié le 7 janvier 2008 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE Semi-troll Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Allez zou je commence cette nouvelle série: 3 Khazad Dum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echtelion Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 6)edoras 9)carrock Echtelion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 (modifié) 2-Vous ne passerez pas! 8-Déagol 10-Tabernacle (de caribou) 666, une inspiration. EDIT: J'veux pas balancer, mais y'a deux 'r' à Merriadoc. Modifié le 6 janvier 2008 par 666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skilboss Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 5 : Baie d'or Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 (modifié) EDIT: J'veux pas balancer, mais y'a deux 'r' à Merriadoc. Balance ... EDIT : Arf, un seul "r" dans mes CLI 3 Bizarre ... Je le voyais aussi avec 2 "r" 10-Tabernacle Nan, c'est pas tabernacle ! ... Les 4, 7 et 10 sont des lieux. Les 2 premiers ne sont pas si simples, c'est vrai. Pour la 10, pensez à un ... champ célèbre Modifié le 6 janvier 2008 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil-of-middle earth Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 (modifié) les champs du Celebrant youhou EDIT>>> 7/ ouistrenesse ^^ RE-EDIT je trouve pas le dernier Modifié le 6 janvier 2008 par evil-of-middle earth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimli,ami des elfes Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Il manque pas un"r"?(caras galadhron?) Il manque pas un"r" au 4?(caras galadhron?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 (modifié) Jeu des Anagrammes Règle du jeu : Tentez de reconstituer le mot avec les lettres mises dans le désordre. 1- TACOS NEKREJP - Peter Jackson (Ellhrohir) :9 2- ROSONFT - Fornost (Lucius) 3- RALIM SID - Imladris (Ellhrohir) 4- LUVI DANNAD - Val d'Anduin (Shas'o Benoit) 5- RUE LEND - Elendur (Echtelion) 6- NAIN DUDE - Dunedain (Lucius) 7- RUE NOMN - Numenor (Lucius) 8- GRUEMO NOW T - Wormtongue (Lucius) 9- RALEE SS - Elessar (Lucius) 10- IHI RMLT Mithril (rohirrims) Modifié le 8 janvier 2008 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 10- MITHRIL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 (modifié) 1- TACOS NEKREJP 2- ROSONFT = FORNOST 3- RALIM SID 4- LUVI DANNAD 5- RUE LEND 6- NAIN DUDE = DUNEDAIN 7- RUE NOMN = NUMENOR 8- GRUEMO NOW T 9- RALEE SS = ELESSAR 10- IHI RMLT Modifié le 7 janvier 2008 par Lucius Cornelius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellhrohir Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 (modifié) 1-PETER JACKSON 3- IMLADRIS Modifié le 7 janvier 2008 par Ellhrohir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'o Benoît Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 (modifié) 4-Val d'Anduin 9-Elessar Modifié le 7 janvier 2008 par Shas'o Benoît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echtelion Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 5)elendur Echtelion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés