666 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 (modifié) 7- Zirak Zigil ! EDIT: Grillé de trois heures, j'avais pas rafraichie la page depuis quelque temps Modifié le 26 janvier 2008 par 666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdall Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 3) Aeglos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 6- PARTH GALEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Edité mais c'est bien ce que je pensais, il reste le 4 et le 5 ! Pour le 4, n'oubliez pas qu'il y a l'apostrophe. On le retrouve dans les CLI 3 et cela a un rapport avec le Rohan. Pour le 5, c'est le pays d'un animal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 4 SERMENT D'EORL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Bah alors ? On bloque ? 5- CADYB SOUPE D'autres indices : --> Il s'agit d'un lieu dirigé par un Thain. --> On y accède soit par le Pont du Brandevin, soit par le bac qu'ont emprunté les 4 Hobbits de la Communauté de l'Anneau. --> Leurs habitants sont considérés comme des étrangers par les habitants de la Comté d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 (modifié) 5 Pays de Bouc... Modifié le 29 janvier 2008 par Lucius Cornelius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 (modifié) Jeu des Anagrammes Règle du jeu : Tentez de reconstituer le mot avec les lettres mises dans le désordre. Comme je suis perdu dans mes notes et que j'ai peur qu'il y ait des redondances avec certains proposés, je fais une série plus longue. Désolé pour les doublons ! 1- TROGROH GO - Gorgoroth - Lucius 2- OLINO NRFD - Forlindon - Lucius 3- TENIDARHA - Arthedain - Lucius 4- LINDONRAH - Harlindon - Lucius 5- NAIN MANUS - Annuminas - Lucius 6- RUE DE GANS - Gué de Sarn - Lucius 7- XXXXXXXXX 8- HE WAIT END - Enedwaith - Lucius 9- SANAFLA - Anfalas - Lucius 10- GIN LOR - Ringlo - Lucius 11- ELF LBASA - Belfalas - Lucius 12- RORO DAHN - Harondor - Lucius 13- SOORP - Poros - Lucius 14- LOGO BHSRE - Rhosgobel - Sailar 15- MAGE DRROLB Modifié le 1 février 2008 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 (modifié) 1 Gorgoroth 2 Forlindon 4 Harlindon 5 Annuminas (pas déjà fait ça?) 8 Enedwaith 11 Belfalas 13 Poros (ça aussi déjà fait) 10 Inglor 12 Harondor 6 Gué de Sarn 9 Anfalas Modifié le 29 janvier 2008 par Lucius Cornelius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Edité mais pas d'accord sur le 10. Je pensais à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 (modifié) 10 Ringlo 3 Arthedain Pour le 7 j'ai bien une idée, mais un A devrait devenir un N... Modifié le 29 janvier 2008 par Lucius Cornelius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Pour le 7 j'ai bien une idée, mais un A devrait devenir un N... Et merde ... encore une fois désolé. Faut que je sois plus rigoureux quand je mélange les lettres. ... Bon ben dit ton idée. Edité pour le 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 J'avais pensé à Minhiriath, mais en fait je me rend compte qu'il manque des lettres. Fausse alerte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sailar Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 14 : RHOSBOBEL, là où vit un écolo bien connu : Radagast le Brun : "not far from Bree I came upon a traveller sitting on a bank beside the road with his grazing horse beside him. It was Radagast the Brown, who at one time dwelt at Rhosgobel, near the borders of Mirkwood" (Gandalf/Mithrandir/Olorin/Tharkun/... in The Fellowship of the Ring, Book 2, The Council of Elrond) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 7- TIRAIHAMN : On le supprime, je ne sais plus quel est le mot à trouver et il y a une erreur Quelques pistes pour le dernier : MAGE DRROLB --> "Elle assenait un coup à la fois sourd comme une massue et tranchant comme une épée" --> Elle devait son nom au son qu'elle faisait lorsqu'elle frappait, sourd et aigu à la fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 15 Dramborleg Chapeau Xev, il y en avait des faciles, mais celui-là je l'aurais jamais trouvé sans indice! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 (modifié) Jeu des Anagrammes Règle du jeu : Tentez de reconstituer le mot avec les lettres mises dans le désordre. 1- DNROG - Grond - Virgo no Neimad 2- RUE DE SAM PLONPCHN (C'est un lieu) - Champs du Pelennor - Lucius 3- MON SALU - Amon Sul - miro1 4- KERMOL - Melkor - Echtelion 5- SUD DEMEL - Meduseld - Echtelion 6- NAIN DRIS - Sindarin - Lucius 7- DU ZLUKH - Khuzdul - Lucius 8- WANEM - Manwe - Echtelion 9- NOHOROTRD - Thorondor - Echtelion 10- LA TINNGOU - Ungoliant - Lucius 11- PEPE DETALE HHUL - Peuple de Haleth (désolé encore pour le H) - Lucius 12- RYCH - Yrch - Echtelion 13- UNE QUI NE AU NA - Anneau Unique - Lucius 14- GAIHOOL - Olog-hai - Lucius 15- TRANS ENOKE - Arkenstone - Lucius Sont faciles ... j'veux que ça se termine avant ce soir nomdidiou ! Modifié le 2 février 2008 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Neimad Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 1- GROND Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miro Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 3 amon sul Miro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 Comment se fesses ? Lucius a-t-il déserté ? Pour le 11 : PEPE DETALE HUL --> Des femmes guerrières ! --> Race : Homme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echtelion Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 (modifié) 4)melkor 5)meduseld 8)manwe 9)thorondor 12)yrch Echtelion Modifié le 1 février 2008 par Echtelion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 (modifié) 7 Khuzdul Comment se fesses ? Lucius a-t-il déserté ? Non, il est une nouvelle fois victime des ratés dans le systèmes d'alertes mails! 4 ou 5 heures de retard! 14 Olog-hai Sont faciles ... j'veux que ça se termine avant ce soir nomdidiou ! Eh l'autre! Il nous abandonne, nous autres camés, pendant des jours, et maintenant on traine trop à son goût! Pas étonnant qu'il soit un joueur du mal! 11 Peuple de Haleth. Mais il manque un H... 2 Champs du Pelennor 6 Sindarin 10 Ungoliant Modifié le 1 février 2008 par Lucius Cornelius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Après minuit, on a droit à un indice pour les 2 derniers? Là je sèche grave! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 13- UNE QUI NE AU NA --> Un objet passé de main en main ! 15- TRANS ENOKE -->C'est rond, lisse, polie. --> Les barbus sont des sales petits voleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 (modifié) 15 Arkenstone 13 Anneau unique Lucius, qui a bien fait de ne pas faire confiance à l'alerte automatique et d'aller vérifier par lui-même... Modifié le 2 février 2008 par Lucius Cornelius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés