salgin Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 (modifié) Bonjour à tous Bon, comme discuté avec Liranan, et au vue du nombre de parisien intéréssés pour aller tournoyer dans le Nord, j'ouvre ce thread pour regrouper les interessés et favoriser le covoiturage. A noter par ailleurs que si jamais un ou deux provinciaux passent par Paris en train avant de monter sur Sangatte, il dois être possible de les embarquer avec nous. Seraient partant : Thebs, Liranan et moi avec des voitures. Soit en Résumé : Chauffeur - Place Disponible - Passagers Salginomobile - 3(4) places - Yen, Logan, Sabotage Thebs - 2 places - Liranan - 2/3 places - Partant : Makai Salgin Thebs Liranan Jibus Yen Logan Sabotage Ael Mme YeN Le même à été ouvert en face pour faciliter la chose. Salgin Modifié le 24 janvier 2008 par salgin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makai Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Et bien, dans tout les cas pour les deux voitures restantes il faudra aller sur Paris... doncp our moi qu'importe ^^ Aller une place dans la Thebs Mobile ? Makai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Habitant au tram Les Moulineaux je suis OK pour partir de boulogne / la défense / dans paris. Donc je prends une voiture avec de la place et qui passe par ces zones là mais j'ai pas de préférence pour l'une ou l'autre en dehors de la géographie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salgin Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Salginomobile - 3(4) places - Yen, Logan, Sabotage Sachant qu'il y a maintenant Mme Yen d'interessée, il est préférable pour moizigue de prendre Mme Yen, avec Mr Yen et Logan dans la Salginomobile. Qui serait disposé à récupérer le Sabotage (De Trappes, ca ne s'invente pas) dans son automobile ce qui m'éviterait le détour de 25 bornes ? Salgin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liranan Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Toujours le même souci. Y a deux places dans la voiture (et non 3, après essai en partant au ski). Bilan je peut bien sur prendre le sabotage, tout comme le thebs si je ne m'abuse, mais Trappes est clairement à l'opposé de notre route, genre je descend au Sud pour repartir vers le Nord. Donc, oui, mais va falloir qu'il se débrouille pour monter sur Paris / La Défense. Lira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIBUS Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 (modifié) Si il reste une place pour un chti joueur du 95 IDF, je suis partant (please, help )? si non, je prend un billet de train. Je suis prêt à aller sur Paris, pas de soucis. Modifié le 28 janvier 2008 par JIBUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liranan Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Deux choses à noter ; 1°) Ca reste à confirmer par le monsieur, mais à priori, Ael ne pourra venir (cause vacance au ski.... pff quelle mauvaise excuse ^^) 2°) Une place est prise dans mon carrosse pour/par le Sabotage Lira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Le monsieur déclare forfait... Ma seule chance serait de me casser une jambe les premiers jours et revenir plus vite sur Paris... Sauf que dans ce cas, je pense pas dormir dans un sac de couchage dans un salle et rester debout 2jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIBUS Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 (modifié) Sans vouloir faire le préssé, je suis un peu anxieux en voyant la date approcher. Est ce quelqun à une place dans ça Porsh pour moi? Modifié le 30 janvier 2008 par JIBUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liranan Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 (modifié) Sans vouloir faire le préssé, je suis un peu anxieux en voyant la date approcher. Est ce quelqun à une place dans ça Porsh pour moi? Tout dépend de Thebs, de s'il vient ou non et de s'il y a une place dans sa voiture. S'il vient et qu'il peut prendre le Makai, alors il reste une place dans la mienne avec le Sabotage et ma pomme (va falloir être courageux). Par contre s'il ne vient pas, je prend en priorité le Makai qui c'est manifesté avant. Après il faut voir si dans ce cas, on peut se tasser dans la tire à Salgin car dans la mienne, ca risque d'être impossible vu la taille du coffre. Vais envoyer un MP à thibo pour voir ça avec lui et je te tiens au jus. Lira Edit : MP envoyé, plus qu'a voir sa réponse Modifié le 30 janvier 2008 par Liranan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salgin Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Par contre s'il ne vient pas, je prend en priorité le Makai qui c'est manifesté avant. Après il faut voir si dans ce cas, on peut se tasser dans la tire à Salgin car dans la mienne, ca risque d'être impossible vu la taille du coffre. Qu'on soit bien clair là dessus. J'ai demandé à Sabotage de voir avec toi car ca m'arrangeait de prendre Mme Yen à la place car j'évite de passer par Paris car je partirais de chez moi (Nogent le Roi dans le 28) en passant par Rouen. Ce qui fait que si une 5ème personne vient se greffer, il faut qu'elle soit pas très grosse (j'ai une grosse berline mais quand même) et surtout qu'elle se traine jusque chez moi (je ferais pas de détour par paname, non, non.) Je vois en covoiturage possible sur T3 : Styx qui est sur Bourg la Reine, Saturax de Cormeille en parysis, Makai de Corbeil Essone, Ikki de Cormeille en Parysis, Kuwanan de Levallois-Perret et throst de Paname. Si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord ... T3 est votre ami pour le covoiturage. Salgin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liranan Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 On est d'accord, pas de souci. Je vois pour cependant ceuce dont tu parles, qu'aucun d'entre eux ne c'est manifesté ici ou en face, que ce soit pour avoir une voiture ou pour en proposer une, ormis le Makai. Donc acte, pour le moment on part comme ça. J'attend la réponse de thibo et j'avise. Pour les autres, soit ils se réveillent rapidement, soit ils se demmerdent. Lira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtiofonce Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 yop, y'a une SAGmobile qui se prépare au départ de la gare RER C/ train de banlieu (au départ de paris nord) de Franconville le plessis bouchard avec 2 places libres (styx & moi occupant le reste) pour le moment : des intéressés pour amortir le coût du baril ? ++ chtio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIBUS Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 (modifié) Une prochaine fois pour moi. Actuellement je suis dans la voiture à thebs. Merci de la proposition en tout cas. Modifié le 4 février 2008 par JIBUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebs Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Je confirme que je viens, que j'y vais avec ma twingo de compète et que je charge le Jibus au départ de Paris, genre Porte de Champerret ou Maillot le dredi soir vers 17h00. Après il me reste une place. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIBUS Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Ok cool pour moi! Je t'envoi mes coordonnées par mp et finalise le rdv pour vendredi soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés