Xev74 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Wouha ... Je sais pas si c'est du fake ou pas mais y'a du gros : Annonce Ebay En gros, c'est une figurine exclusive de GW. Il n'y a que 20 éditions de cette figurine dans le monde (in zeu weulrd). Seuls 20 des membres sélectionnés du staff GW ont eu le droit à cette figurine. Bah visiblement, y'en a un parmi les 20 qui s'en tape la coquillette et qui la met en vente. Le prix est celui de la proposition de prix (interdit sur le Warfo entre nous soit dit). Cela dit, le vendeur la cède à 670€ (frais de port gratuit ). Xev74 - fake ou pas fake ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 (modifié) Je me rappelle qu'on a eu une discussion sur l'armement des Eclaireur Uruk, et qu'on m'avait opposé le fait que certains Eclaireurs du film avaient ce genre de hachoir. Je me demande si on en a pas vu sur certaines photos GW, dans les suppléments. Tiens p21 du supplément Les Deux Tours, en avant du Troll, en dessous de la bannière du Rohan. Il me semblait bien l'avoir vu dans nos News, genre photo de figurine non peinte en vitrine... Donc oui cette figurine existe, elle est probalement limitée, et non ça ne vaut ce prix là. Modifié le 9 janvier 2008 par Lucius Cornelius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Ah oui, d'après l'annonce : This is the Uruk Hai model as featured on page 23 of the recent Two Towers Sourcebook. S'cuze, j'avais oublié de le mettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Oui, c'est vrai qu'on la vois très bien en page 23. Lucius qui a feuilleté toutes les pages en cherchant un autre boucher caché, alors qu'il était bien en vue page suivante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuellaurent Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 pfff, le prix ... franchement autant payer un bon scultpeur pour une commission .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynaste Zahrinar Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 autant s'acheter une nouvelle armée, à ce prix là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité THIERRY LA FRONDE Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 ouai je me demande si un mec serait assez fou pour l'acheter mais par contre il y a à peu près le même sur les deux tours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 ... mais par contre il y a à peu près le même sur les deux tours Tiens p21 du supplément Les Deux Tours, en avant du Troll, en dessous de la bannière du Rohan. Il me semblait bien l'avoir vu dans nos News, genre photo de figurine non peinte en vitrine... This is the Uruk Hai model as featured on page 23 of the recent Two Towers Sourcebook. Traduction : figurine visible dans le supplément les 2 Tours page 23 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Neimad Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 (modifié) je l'ai mis dans mes enchères à suivre, je veux voir si un fou va l'acheter Sinon, j'aurais plutot dit que c'était un uruk-hai du mordor au vue de sa tenue non ? j'ai pas le bouquin des deux tour, donc je peux pas voir la fameuse image !!!! Je pense que c'est un 4ième modèle d'uruk de l'oeil rouge qui a été abandonné et donc ce retrouve en édition limité. Modifié le 10 janvier 2008 par Virgo no Neimad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Non, il s'agit bien d'un Eclaireur de l'Isengard, regarde le casque à fente, ceux du Mordor ont un casque ouvert. P 21 et 23 des Deux Tours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés