Argrom le boucher Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 j'ai en ma possession quelques fig de samurai (foundry je crois), j'aimerai connaître la taille des socles pour le jeu. je n'ai pas encore le livre des règles, je compte l'acheté (est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer une boutique ou lien d'achat pour la belgique?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aardvark Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 (modifié) le standard de soclage pour l'infanterie est le carré de 20x20mm. le standard de soclage pour la cav est le 25x50mm. les socles à ces dimensions fournis par GW sont idéaux pour cela. pour les livres d'armée et de règles je te suggère, si tu es parisien de te fournir chez FG miniatures 18 rue bleue 75009 paris (M°cadet) sinon ils ont un site qui est si je me souviens bien. pour les samourais. la seule liste actuellement valide est celle publiée dans le livre de règles. nous sommes toujours en attente du supplément Divine Wind qui avait été annoncé pour le printemps 2007... Modifié le 21 janvier 2008 par aardvark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés