Invité Miss Yuki Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 (modifié) bonjour, j'aimerai commencer une armée pour apocalypse une partie de 1500 pts de Space marines, soutenu par 2500 pts de tank voir 3500 pts. j'ai deja largement entamer la compagnie blindée et maintenant je vais commencer les marounes et j'aimerais avoir votre avis pour l'equipement des totors d'assaut.... - Dans quelle situtation utiliser le bouclier avec le marteau ? - Dans quelle situation utiliser les griffes eclair ? Sachant que les totors seront dans un land raider crusader... Merci de me repondre vite vite vite PS : Je pose cette question car je n'ai pas le codex SM... Je posterais bientot ma liste pour que vous puissiez juger... Edit Modo Greyhunter: Je déplace le sujet en section Apocalypse, c'est vrai qu'elle n'est pas très très visible. Sinon, acheter le codex est absolument indispensable pour pouvoir jouer SM! Modifié le 11 janvier 2008 par Greyhunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazad lustfinger Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 (modifié) Marteau c'est du gantelet amélioré... a réserver si tu comptes en faire des casseurs de tanks sinon pour de l'anti-élite/QG ennemi des totors griffu avec 1 ou 2 marteau et charge féroce font très bien leur boulot Modifié le 11 janvier 2008 par kazad lustfinger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Je trouve que c'est dommage de passer à du marine alors que tu as deja une compagnie de blindée. Il aurait été plus interressant d'avoir une grande armée bien homogène. Genre de l'infanterie GI si je ne me trompe pas avec les blindées Cela t'évites de racheter des rhino / Land Raider pour transporter tes troupes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Miss Yuki Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 bijour desolé monsieur le modo Merci pour vos réponse...oui j'ai oublié de préciser que j'avais deja 2000 points de piétons alors je pense que sa suffira :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arobazt Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Selon moi, avoir un marteau tonnerres dans une escouade avec griffes éclair est un plus non négligeable, il suffit d'une simple Boit Ki Tu qui te les charge pour les rendre inutile sinon. Autrement avoir une griffe éclaire dans une escouade de marteau à un peut moins d'intérêts (sauf pour flinguer le glandu à I<3 esseulé qui aurai chargé l'unité, mais le cas est rare). Pour info, l'escouade Full marteau peut servir d'escouade TitanHammer (ça sert à rien mais c'est Funnyfluff) ou, plus généralement flinguer au Corps à Corps le gros monstre, genre Prince Démon FW à E>7, mais il faut être nombreux et chanceux (le fait que l'animal blessé tape avec I1 a la phase suivante n'est pas négligeable).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Miss Yuki Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Oki merci pour vos réponses, je vais opter pour une escouade avec 3 griffus et 2 marteau Maintenant j'ai une autre question ... j'aimerais incorporer mon pero QG dans cette escouade...que prendre ??? chapelain ou archiviste ??? Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel of Absolution Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Perso moi je prefere prendre le chapelain ..... outre le fait que j'adore leur casque en forme de crane et les litanies de detestation récitées au vent dans la fureur des combats, un chapelain t'aportera plus , je pense , qu' un archiviste ...... je prefere le combat avec le metal qu'avec des pouvoirs farfelus . Un chapelain rend l'escouade de totors sans peur : ca c pa negligeable . deuxio elle permet a ton escouade specialement equipée pour la charge , de relancer leurs jets pour toucher ratés en charge justement . en charge on a donc : 5 totors et un chapelain sans peur et (en prenant l'armement de base du chapelain ) : 12 attaques energetiques annulant les saves (relancables pour blesser je crois g pas le gbn sous la main ) avec les griffes eclairs , 6 attaques de marteaux (avec protection a 4+ invulnearble grace aux boucliers ) et 4(ou 5) attaques du chapelain avec son arme energetique (son crozius) soit 24 ou 25 attaques en charges toutes relancables pour toucher ( et 12 relancables pour toucher je ne suis plus sur !) apres je ne sais pas quel armement mettre au chapelain pour l'optimiser , un crozius de maitre un e arme combinée peut etre .... soit 24 ou 25 attaques en charges toutes relancables pour toucher ( et 12 relancables pour toucher je ne suis plus sur !) 12 attaques relancables pardon ... pardon pour le sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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