les corsairs d'umbar Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 voila je prévois de me créer une table du harad et je ne sais pas comment représenter le desert je voudrais aussi réaliser une maison d'harad comme celle ci http://img409.imageshack.us/my.php?image=autres2iu2.jpg si quelqu'un pouvait m'aider sa serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 http://fr.games-workshop.com/lotr/decors/dune/index.asp http://fr.games-workshop.com/hobby/decors/oasis/index.asp Pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 (modifié) Mon porte bannière est au point mort (j'ai du le décaper pour cause de foirage des motifs de la bannière). En revanche, le travail marche mieux pour son cheval, dont j'ai fini la robe dimanche. Pour être honnête, ça rend mieux en photo qu'en vrai! Modifié le 29 janvier 2008 par rohirrims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitsune Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 il est simpa ce petit cheval baie ... dommage que la crinière soit si uniforme mais comme je vois il n'est pas terminé. Ca donnera une belle figurine je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gildor Inglorion Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Ton cheval est super beau, je pense qu'elle ferras une magnifique pièce centrale pour ton armée. Contiunu comme ça. Encore bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
les corsairs d'umbar Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 (modifié) merci pour toutes vos réponse (toujours sur la meme photo) http://img409.imageshack.us/my.php?image=autres2iu2.jpg comment peindriez vous: -les arbres au font de l'image -la maison (pierre et tissu) -le sol (désert) voila Modifié le 30 janvier 2008 par les corsairs d'umbar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 il est simpa ce petit cheval baie Ton cheval est super beau Merci! Voilà la suite du travail sur le cheval, désormais achevé (sauf le socle). J'ai un peu éclairci la crinière (pas trop car je ne suis pas à l'aise avec les éclaircissements de noir) et achevé le museau et le harnachement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Il y a une couleur Foundation, le Charadon Granite je crois, qui donne de bons résultats sur du noir, moins contrasté que le Shadow Grey sur le noir, plus naturel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 De nous 5 (les Haut-Savoyards), tu es celui qui s'est le plus amélioré, y'a pas photo. Bref, très belle pièce qui attend impatiemment que son cavalier soit réalisé avec la même minutie. J'espère que tu va pas mettre de gros graviers sur le socle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 rhhhhhô! je ne suis pas un barbare! du sable naturel teinté au Snakebit sinon rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitsune Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 (modifié) J'adore les cavaliers du Rohan ... vivement la figurine terminée ! le cheval est bien (meme si la crinière est toujours un peu trop noire à mon gout) sinon t'as bien respecté les caractéristique de la couleur baie du cheval (même si le noir du bas des membres remonte pas jusqu'au coude) Beau travail en tout cas je poste un de mes cavaliers du Rohan ... Modifié le 2 février 2008 par kitsune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 (même si le noir du bas des membres remonte pas jusqu'au coude) Non, les balzanes sont bien, elles peuvent remonter jusqu'à la cheville, mais pas nécessairement. Jusqu'au coude vaut mieux pas, l'anatomie du cheval fait que le coude (ou le genou) se trouve au niveau du poitrail... Je rappelle que les chevaux marchent sur leurs ongles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 rohirimms je viens de mieux regarder ton cheval, et je vois deux belle trace de moulage, c'est dommage vu que la peinture est impec (surtout qu'un cheval c'est chiant à peindre). Pour kitsune, peut etre du vernis brillant sur l'eau pour mieux rendre, mais sinon c'est du bon boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitsune Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 (modifié) Pour le vernis brillant je n'y avais même pas pensé ... tu fais bien de me le faire remarquer ! merci Zut pas coude ... Je voulais dire jusqu'aux genoux (pour devant ce qui correspond à la cheville pour nous) et aux jarrets (pour derrière) ... alalala désolée pour mon erreur (honte à moi qui suis cavalière) Et un cheval ne marche pas sur son ongle ... mais sur une partie charnue (pied) en dessous Sinon un cheval baie à toujours les chausses noires qui remontent au genou / jarret ... on parle de balzane quand c'est blanc la preuve avec Moogly et Orphin : Modifié le 2 février 2008 par kitsune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité THIERRY LA FRONDE Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Voici mon premier guerrier de minas tirith: Ma page Web Désolé j'y arrive pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité THIERRY LA FRONDE Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 (modifié) Voici haldir: Modifié le 3 février 2008 par Xev74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerenei Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 arghhh! Image trop grande! Sinon, heuuu... C'est pas fini? Parceque sinon, c'est assez moche: pas d'ombrages, pas d'éclarcissements, t'as tendance à déborder! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité THIERRY LA FRONDE Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 (modifié) encore une autre: un elfe d'haldir: mon premier guerrier de minas tirith: un autre plan: Modifié le 3 février 2008 par Xev74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitsune Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Kiou ! Il faudrait peut être travailler un peu plus les ombres et les visages (ils ont le visage tout lisse sans yeux). Et perso, je pense que ce serait bien de penser à débavurer tes figurines (même si c'est long et chiant) car les traces de moulage c'est un peu bof surtout qu'on les voit bien. Je trouve qu'Haldir est bien débuté ... avec quelques modifs par-ci par-là, il serait vraiment bien ! mes hommes de minas Tirith : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 rohirimms je viens de mieux regarder ton cheval, et je vois deux belle trace de moulage, c'est dommage vu que la peinture est impec (surtout qu'un cheval c'est chiant à peindre). Aaaaargh! je la vois aussi! Elle était bien planquée! Dommage, c'est trop tard. Je ferai gaffe pour le prochain! Sinon, pour moi la peinture de cheval c'est plutôt de la récréation (notamment comparé à Eomer, que je viens de recommencer pour le tournoi du 16, et dont l'armure me donne le tournis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitsune Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 surtout qu'un cheval c'est chiant à peindre je trouve que c'est ce qu'il y a de plus plaisant que de peindre les chevaux ça doit dépendre des gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BERENORdugondor Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Je vous présente mes rangers de Lamedon. Les rangers sont fait à partir d'archers de Minas Tirith. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitsune Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 la cape de celui du milieu est vraiment pas géniale ... sinon je trouve ça marent l'idée des kilts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin. Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 (modifié) ceux qui me connaisent,connaise mes achat frequent et ma rapidité de peinture concernant les figurine comme vous le pensez je n'es pas pu resister a passer une précommande a GW ,sur les nouveauté alor je vous presentent mes 2 semi troll (socle a terminer ) bientot les mahud qui vont avec ps/pour ceux qui vienne tournoyer a bourgoin vous pourrez les voir de tres près Modifié le 6 février 2008 par martin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil-of-middle earth Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 martin je dois dire que pour des troll... oulala c'est bien foutu, il collent bien avec leur milieu d'origine ça a été pensé comme ca j'imagine au moment du choix de couleur nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés