martin. Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 alor pour la peau c'est du desert yellow avec un lavis d'encre noisette,je vais faire la meme couleur de paux pour mes mahud ps:bientot terminer mon roi mahud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telrunya Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 J'aime bien ces demi troll, la couleur de leur peau leur donne plus n coté humain que ceux de GW et donc les rapproche des mahud. A mon tour de vous montrer quelquechose http://img525.imageshack.us/my.php?image=i...lprofil1ki4.jpg tout le monde aura reconnu le prince de DA. Je précise tout de suite que j'ai vraiment fourni un effort pour le peindre, en essayant d'aller au maximum de ce que je pouvais faire. Je précise également que le visage n'est pas encore travaillé et que le fanion de la lance va rapidement être repris. Pour la suite je vous présenterai des piquiers de DA, un capitaine et une bannière tous deux à pied et montés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 C'est vrai que peindre les Demi-Trolls de façon plus humaine permet de se rapporcher de la vision de Tolkien. Mais tant qu'à faire, le jour ou j'en aurais, je les ferais en noirs, avec des yeux blancs et des langues rouges. Telrunya, pourquoi il y a autant de bleu sur le "casque" du cheval? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 (modifié) Bon re à moi de présenter mes figouzes. Donc mon contingeant de la Compagnie Grise pour Champion Eternel, il manque juste le mec à cheval (et sa gouze de remplacement) et trois pecnos de base. Bon c'est pas superbement peint avec de spetits débord et une utilisation massive d'envre et d elavis, mais bon j'en reste content. PS: les lances pour certain étant amovible (et non peinte) elles ne sont aps encores sur la photo) Modifié le 7 février 2008 par Smily Goblin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telrunya Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Telrunya, pourquoi il y a autant de bleu sur le "casque" du cheval? Bonne question, bah en fait je me suis dit qu'il falait que je démarque vraiment le cheval d' Imrahil des autres et je ne voulais pas avoir tout le caparaçon bleu puis tout le "casque" métalique. voici la suite des DA le capitaine http://img152.imageshack.us/my.php?image=cappied1mq2.jpg http://img515.imageshack.us/my.php?image=cappieddossq5.jpg un chevalier http://img155.imageshack.us/my.php?image=c...lierfacevd7.jpg http://img155.imageshack.us/my.php?image=chevalierdosgt6.jpg @ Smily Gobelin Je devrais faire comme toi poster une image de groupe pour l'effet de cohérence. C'est bien toi qui a rajouté les flèches des rangers? HS: Rien à voir mais sais tu quand les scénarii pour championnet seront disponibles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 @ Smily GobelinJe devrais faire comme toi poster une image de groupe pour l'effet de cohérence. C'est bien toi qui a rajouté les flèches des rangers? Oui elles proviennent de la grappe du Géant WHB. HS: Rien à voir mais sais tu quand les scénarii pour championnet seront disponibles? Dans deux semaines, après mon BAC Blanc, mais comme dit à Jabba, je pense en fair eun ou deux ce week end. Pour tes Dol Amroth, c'est bien, mais il n'y a pas assez d'ombrage sur l'armure, je verrais bien un petit lavis (surtout au niveau de la ceinture, pas assez de démarcation entre elle et le métal je trouve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Telrunya, pourquoi il y a autant de bleu sur le "casque" du cheval? Bonne question, bah en fait je me suis dit qu'il falait que je démarque vraiment le cheval d' Imrahil des autres et je ne voulais pas avoir tout le caparaçon bleu puis tout le "casque" métalique. Ca fait très bizarre, et pas du tout naturel, et sur les autres aussi. Imrahil a sa propre figurine, tu na pas besoin de le distinguer plus que ça. Ensuite ton casque doit être métallique avec des ailes toutes blanches, et la toile en bleu orné de blanc. Tu n'as pas normalement du tout bleu et tout métallique. Et si tu tiens vraiment à distinguer plus Imrahil, quelques dorures sur le métal et des ornementations blanches plus complexes et plus riches sur le tissus feront l'affaire. Un peu d'inspiration: http://fr.games-workshop.com/lotr/bopf/galerie/galerie.asp http://fr.games-workshop.com/lotr/gondor/p...mroth/index.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
les corsairs d'umbar Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 pour ma par j'ai fini mon cornac mahud qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necro Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 euuuh pour revenir a l'armé posté par fyndhorn ya un intru dans l'armé. A gauche ya un nain warhammer^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Le Chef Cornac Mahud est pas mal du tout. Je paufinerais quand même le cor, et je trouve l'armure trop unie, trop grossière je dirais dans la peinture (dilution). Et puis surtout normalement ça doit être une armure tressée et non métallique, il me semble, comme chez les Haradrim, et les Mahuds maintenant . Mais tes peintures de guerres sont très sympas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
les corsairs d'umbar Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 (modifié) les 1er membres de ma nouvelle armée Modifié le 22 février 2008 par les corsairs d'umbar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
les corsairs d'umbar Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 le bébut de mon 1er pillard mahud il faudra que je refasse ma soucouche sinon comment le trouvez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwemyr Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Voila quelques Orques du Morannon : Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Après toutes ces peintures de nouveautés, je fais tache en ressortant une vieille fig! Voici pourtant Eomer, fin prêt pour le tournoi de Bourgoin, avec son bouclier amovible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
les corsairs d'umbar Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 (modifié) mon pillard mahud terminé qu'en pensez vous ? rein a dire ? Modifié le 22 février 2008 par les corsairs d'umbar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BERENORdugondor Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Voila mon armée préte pour le tournoi du 24 Février: Les guerriers de Lamedon menée par Angbor: Les archers: La cavalerie: L'armée entière: Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Impressionnant. Le Lamedon a des archers? Ou ils compteront pour des rangers? Par contre, les rayures des kilts doivent être super-dures à faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BERENORdugondor Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Le Lamedon a des archers? Ou ils compteront pour des rangers? Ce sont des conversions et il comptent tous comme des rangers. Sinon un petit jeu, cherchez celui dont j'ai sculté la tête. Comme indice ces un archers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moust83700 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Salut salut ! Mon Gildor me faisait de la peine, seul sur son étagère, alors j'ai décidé de lui donner des petits camarade en l'honneur de sa Compagnie Errante. Et je trouvais que de toutes les figs de gamme GW, celle qui s'intégraient le mieux dans ce concept étaient les Sentinelles Elfes. J'ai donc commencé par m'en acheter trois, et j'en ai peint qu'une pour l'instant. Les photos, prises en exclu dans un petit bosquet de la Comté : Photo plutôt traitre pour la Sentinelle qui n'a, a vu d'oeil, rien de brouillon. Vouala, j'en peint une autre cet aprèm peut-être ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Mon armée pour le Champion Eternel, en mode gros bourrin assoifé de sang: Peuple de Durin+Compagnie Grise+Communauté de l'Anneau: Pour les détails faut attendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moust83700 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Yep ! J'ai peint une Sentinelle de plus pour mon projet de Compagnie Errante. Et les trois voyageurs... D'ailleurs je suis en quête d'idée. Si vous penser qu'une figurine, quelquesoit sa gamme ou sa marque, irait bien avec le principe de la Compagnie Errante de Gildor je suis preneur ! Car je me vois mal acheter 10 blisters de Sentinelles. Le porte monnaie prendrait cher, et je suis pas le Roi de la Conversion ! Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 D'ailleurs je suis en quête d'idée. Si vous penser qu'une figurine, quelquesoit sa gamme ou sa marque, irait bien avec le principe de la Compagnie Errante de Gildor je suis preneur ! Car je me vois mal acheter 10 blisters de Sentinelles. Le porte monnaie prendrait cher, et je suis pas le Roi de la Conversion ! Merci de votre aide ! Peut-être que tu pourrais trouver quelquechose dans la gamme ES WHB? J'ai, moi aussi, besoin de votre aide: j'ai acheté la boîte des pillards haradrim, mais je ne veux pas leur mettre de trophés dans le dos pour garder la cohésion avec les anciens. Seulement, il y a un gros trou derriere, et, si je peux colmater à la GS, mes essais pour prolonger l'armure en osier de certains cavaliers se sont révélés assez décévants . Auriez-vous une idée pour cacher tout ça? Merci d'avance, 666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skilboss Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 J'adore tes trolls moi aussi. Par contre, dsl, mais j'accroche pas sur les rangers du Lamedon, celui du milieu on dirai un peu Maïté qui chasse la becasse en tablier ..... Sinon l'idée y est ! Skilboss, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
les corsairs d'umbar Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 voici mon 1er pillard haradrim qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shàx Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Je sais pas s'il est encore temps (pour ce post), mais j'ai recemment acquis une armée d'orientaux (+ Khand), qu'il faudra donc peindre.. (je m'y mets la semaine prochaine. La j'ai encore une dizaine d'éclaireurs à peindre pour le tournois de dimanche ') Au programme: - 32 guerriers orientaux - 5 cataphractaires - Roi de Khand sur char - 3 cavalier de Khand - 6 guerriers de Khand Ca c'est pour ma liste d'armée, mais théoriquement je dois peindre 2 boites de guerriers orientaux, la boite de guerriers de Khand, le roi sur char, les cataphractaires, et Khamul à pied et monté. (Remarquez, au final, ya "juste" une dizaine de fig's en plus) Mais je suis pas franchement motivé pour aller au delà de ma LA Esperons que participer à ce post me motivera un peu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés