Xev74 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Première série de l'année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellhrohir Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Tiens, le nécromancien fait dans la mode?? Et voici, la collection automne-hiver J'aime bien le schéma des nains! Mention pour Frodon, sur les pentes du Kharadras (je sais pas comment ça s'écrit) J'adoooooore la cape de Radagast Belle petite série. Merci Xev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité THIERRY LA FRONDE Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 j'aime bien le shéma de couleur des nains, on les fait toujors en vert mais rouge c'est pas mal. Les uruks sont biens peints mais le nécromancien est un peu trop exagéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Je rassure tout le monde pour le Nécromancien. Il s'agit d'une peinture de base et plusieurs schémas fait ensuite à partir d'un logiciel de retouche d'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 (modifié) Ouais! J'y avais jamais pensée, d'ailleurs faudra un jour que j'essaye d epeindre une figouze par ordi... Pour Frodo skieur, il s'est cloué les pieds au ski pour tenir? S.G. Modifié le 12 janvier 2008 par Smily Goblin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité THIERRY LA FRONDE Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 ah quand même parce qu'un nécromencien en jaunne c'est un peu trop réjouissant pour la faction à laquelle il appartient. Au fait j'avais pas vu pour radagast mais les détails de la cape sont vraiment supers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'El'Hek'Tryk Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 (modifié) Je profite de cette nouvelle série pour filer quelques liens fort sympathiques venus du non moins sympatique site allemand HdR Tabletop: - une magnifique armée numénoréenne peinte dans un schéma de couleur aussi beau qu'original (et je ne parle même pas des conversions), - quelques haradrim peints dans un schéma désertique devenu relativement traditionnel (depuis que Chien sauvage a montré à tout le monde comment il fallait peindre ces figurines). Shas'El'Hek'Tryk, y a volt! Modifié le 12 janvier 2008 par Shas'El'Hek'Tryk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés