Aller au contenu
Warhammer Forum

Questions diverses...


xemesis

Messages recommandés

Après une recherche infructueuse sur le forum, je n'ai pas vraiment trouvé ce que je recherchais concernant le soclage de mes figurines.

Donc j'aimerai savoir, si c'est possible, qu'elles doivent être la taille des socles pour les piétons. 20x20 ou 25x25 pour tout le monde, ou il y a des différences comme à WHB. Par exemple pour un guerrier de norsca (maraudeur ou guerrier du chaos) est-ce qu'il faut le socler en 20x20 ou bien en 25x25...

Sinon j'aimerai votre avis sur un petit point. Je socle certaines de mes figurines sur des socles racham donc en 25x25 d'une car le socle est plus grand et de deux car il est plus épais d'origine et donc cela fait beaucoup moins ridicule au final. Est-ce que ca poserai un réel problème pour la jouabilité.

AU passage si quelqu'un connaissait la taille des socles pour les spectres et les seigneurs revenants à WH Battle ca serait sympa et m'éviterait un énième post. EDIT : j'ai trouvé la réponse chez GW dans téléchargements ^_^ gros blair que je suis

taille des socles GW

Thanks.

Modifié par xemesis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, je pense pas que ce soit très important à Mordheim... La taille des socles à Battle est importante vu qu'il s'agit de combat de régiments, alors que Mordheim c'est du 1vs1 2vs2 1vs2 etc. Du moment qu'une figs arrive plus ou moins en contact avec une autre, on considere qu'elles sont engagées en combat. De plus, vu les postures dynamiques des figs (par rapport aux soldats de Battle), les socles deviennent presque inutiles, vu que c'est impossible bien souvent de faire se toucher socle à socle deux types ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Kaern, la taille du socle importe peu...Après c'est a toi de voir, plus ton socle est grand, plus ton adversaire peu mettre des figurines autour et plus ton perso peu prendre des gnons ^_^...

Mais en même temps, avec un socle un peu plus grand t'as moyen de faire un jolie décors pour que ton perso adhère plus à l'univers de Mordheim (dalles / bouts de cadavre / pièces d'or / pierre magique etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec les deux précédents messages.....

Perso certaines de mes bandes sont soclées sur des socles ronds et je n'ai jamais eu aucun soucis....

Perso je n'accorde que peut d'importance à la position des figs au CàC..... T'en qu'elles rentrent toutes de manière circulaire autour de l'ennemi ben tout va bien.

Pour les combats multiples.... Ben idem.... Tant que les figs peuvent être en contact, no soucis.......

Alors n'hésite pas..... Fonce chez Rackham et achète du confrontation ^_^

Sur ce......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oka merci. En fait j'essaye d'adapter la taille du socle par rapport à la figurine. Les humains aux proportion standard sont sur du 20x20 GW mais les autres plus imposant (mon barbare par exemple) sur du 25x25 Confront.

Alors n'hésite pas..... Fonce chez Rackham et achète du confrontation wub.gif

J'ai déjà pas mal de reaper et de confronte, et c'est justement pour celles là que je posais la question. En fait j'ai que de ça pour mordheim actuellement. ^_^ Il me reste plus qu'à tout peindre.

Modifié par xemesis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post, mais j'ai encore une petite question, et j'aimerai mieux éviter de faire x posts pour des ptits détails insignifiants.

Serai t-il possible de remplacer du zombie par du skel, et si oui faut t-il modifier les profils ? (j'aime pas les zombies)

Question de NB mais j'ai vraiment pas l'habitude de jouer, actuellement je ne fais que peindre :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

Je suis en train de traduire une liste de vampire avec des squelette. C'est pour bientôt....

Il y a un profil spécifique. Plutot faiblard mais tout de même du squelette. Tu croyais quoi toi..?

Si tu va sur mon site, tu trouvera également la liste de Khemri qui contient moult squelette.....

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu croyais quoi toi..?

Hop hop hop, je prend deux zombie dans ma bande sur papier, et je place deux figurines de skel sur la table... Après figurinistement parlant je pourrai bien faire ce que je veux, mais si ça tient de l'hérésie au final, c'est moyen moins. D'ou questions ! Car si je met un snot et que je dis ô un troll, ça ne colle pas. Je posais donc la même question rapport zombie/skel :whistling:

Si tu va sur mon site, tu trouvera également la liste de Khemri qui contient moult squelette.....

T'inquiète je le connais ton site et j'y suis déjà aller plusieurs fois... il est bien au passage [HS off]

Modifié par xemesis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION

Tu croyais quoi toi..?

Hop hop hop, je prend deux zombie dans ma bande sur papier, et je place deux figurines de skel sur la table... Après figurinistement parlant je pourrai bien faire ce que je veux, mais si ça tient de l'hérésie au final, c'est moyen moins. D'ou questions ! Car si je met un snot et que je dis ô un troll, ça ne colle pas. Je posais donc la même question rapport zombie/skel smile.gif

Heu le tu croyais quoi ce n'était pas pour ta remarques mais pour le :

Il y a un profil spécifique. Plutot faiblard mais tout de même du squelette.

Désolé de l'avoir mal formulé... :whistling:

Je ne me moqué en aucun cas de toi.... :)

Au passage merci pour le site..... Il est mieux comme ca non ???

Sur ce.....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.