Aller au contenu
Warhammer Forum

Règles NdC pour Mordheim


Hiro

Messages recommandés

Je m'occupe des corrections ce WE normalement....

Donc dimanche soir c'est en ligne si tout se passe bien....

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je rentre du ski de fond..... B)

Je risque d'être un peu juste pour ce soir.....

Mais je vais essayer....

Désolé...

[EDIT] En fait c'est corrigé et en ligne d'ici 5 min....

-le centaure a accès aux compétences spéciales

heu, on à la même liste.....??? :whistling:

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour bonjour.

Après quelques parties (2 en fait...), je commence a voir quels changements apporter a ma liste NdC.

Tout d'abbord, je souhaite modifier la compétence Maitre des poudres (décidément elle nous les brise celle la :angry:) de cette manière:

Maitre des poudres: l'ingénieur infernal est un expert en poudre noire et sait en concocter. Si le héros ne recherche pas des objets rares, il peut fabriquer à la place 1D3-1 doses de poudre noire suppérieure. Il est possible que le résultat soit 0, car le nain du chaos n'aura peut-être pas accès à un laboratoire convenable. La poudre doit être utilisée lors de la prochaine bataille et ne pourra pas être vendu ou échangé à d'autres bandes car les nains du chaos gardent bien leurs secrets.

Voili, c'est tirée de la compétence Maitre des poisons des elfes noirs.

Ensuite, il n'est pas clairement précisé que le centaure taureau ne peut pas escalader de murs (la traduction que j'ai faite de la règle que j'ai utilisé comme base est foireuse), hors c'est le cas.

Je pense que c'est tout pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut a tous.

Après avoir mit entre parenthèse Mordheim quelques temps, j'ai décidié de réfléchir a quelques changements de la liste NDC. J'aimerais avoir votre avis sur ces derniers:

-enlever l'arbalète et l'arquebuse de la liste d'équipement et les remplacer par un tromblon qui tire 1 tour sur 3, 1 tour sur 2 avec la compétence rechargement rapide.

-monter le prix de la fronde. D'ailleur pourquoi elle coute que dalle alors qu'elle est plus forte que l'arc court en tout point?

-enlever l'accès au centaure taureau. La bète me parait trop puissante, et a la réflexion c'est très rare un centaure taureau (et ce sont les gardiens des temples d'hashut, je vois pas ce qu'ils viennent faire a Mordheim).

-compenser la perte du centaure par une limitation a 0-2 pour les immortels.

-ne pas donner accès au rang de héros au hobgob.

-modifier la compétence maitre des poudres comme décrit ci dessus.

Si j'applique ces modifications la liste perdra beaucoup en force. La ou je me questionne le plus c'est sur la capacité des nains a gagner sans tirs a longue portée (pas d'abalètes et d'aquebuses).

Je vais aussi me pencher sur le role de l'ingénieur du chaos décrit dans le supplément Les tomes de la corruption pour le jeu de role warhammer. J'éspère trouver des choses qui me permettront de rendre l'ingénieur infernal plus original.

Modifié par Hirohito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.