Hiro Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Yop, super travail esthétique je trouve. Les petites choses a corriger: -le hobgob n'a pas endu 4 -tous les nains ont 9 en CD -le centaure a accès aux compétences spéciales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Je m'occupe des corrections ce WE normalement.... Donc dimanche soir c'est en ligne si tout se passe bien.... Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci beaucoup Vivement ce soir que j'imprime le tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 (modifié) Désolé je rentre du ski de fond..... B) Je risque d'être un peu juste pour ce soir..... Mais je vais essayer.... Désolé... [EDIT] En fait c'est corrigé et en ligne d'ici 5 min.... -le centaure a accès aux compétences spéciales heu, on à la même liste.....??? Sur ce.... Modifié le 27 janvier 2008 par vallenor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci pour les modifs Je voulais dire que les centaure taureaux ont accès aux compétences spéciales aux nains du chaos (je veux parler des croix sur le tableau des compétecnes "combat, tir, force,..."). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Ok... Bon ben je tache de faire les modifs ce soir.... Et je le remet en ligne .... Sur ce..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 Bonjour bonjour. Après quelques parties (2 en fait...), je commence a voir quels changements apporter a ma liste NdC. Tout d'abbord, je souhaite modifier la compétence Maitre des poudres (décidément elle nous les brise celle la ) de cette manière: Maitre des poudres: l'ingénieur infernal est un expert en poudre noire et sait en concocter. Si le héros ne recherche pas des objets rares, il peut fabriquer à la place 1D3-1 doses de poudre noire suppérieure. Il est possible que le résultat soit 0, car le nain du chaos n'aura peut-être pas accès à un laboratoire convenable. La poudre doit être utilisée lors de la prochaine bataille et ne pourra pas être vendu ou échangé à d'autres bandes car les nains du chaos gardent bien leurs secrets. Voili, c'est tirée de la compétence Maitre des poisons des elfes noirs. Ensuite, il n'est pas clairement précisé que le centaure taureau ne peut pas escalader de murs (la traduction que j'ai faite de la règle que j'ai utilisé comme base est foireuse), hors c'est le cas. Je pense que c'est tout pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2008 (modifié) Salut a tous. Après avoir mit entre parenthèse Mordheim quelques temps, j'ai décidié de réfléchir a quelques changements de la liste NDC. J'aimerais avoir votre avis sur ces derniers: -enlever l'arbalète et l'arquebuse de la liste d'équipement et les remplacer par un tromblon qui tire 1 tour sur 3, 1 tour sur 2 avec la compétence rechargement rapide. -monter le prix de la fronde. D'ailleur pourquoi elle coute que dalle alors qu'elle est plus forte que l'arc court en tout point? -enlever l'accès au centaure taureau. La bète me parait trop puissante, et a la réflexion c'est très rare un centaure taureau (et ce sont les gardiens des temples d'hashut, je vois pas ce qu'ils viennent faire a Mordheim). -compenser la perte du centaure par une limitation a 0-2 pour les immortels. -ne pas donner accès au rang de héros au hobgob. -modifier la compétence maitre des poudres comme décrit ci dessus. Si j'applique ces modifications la liste perdra beaucoup en force. La ou je me questionne le plus c'est sur la capacité des nains a gagner sans tirs a longue portée (pas d'abalètes et d'aquebuses). Je vais aussi me pencher sur le role de l'ingénieur du chaos décrit dans le supplément Les tomes de la corruption pour le jeu de role warhammer. J'éspère trouver des choses qui me permettront de rendre l'ingénieur infernal plus original. Modifié le 9 juin 2008 par Hirohito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.