cacahuete master Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Voici une première liste pour les tournois de patrouille (que je fais en masse). L'idée est que la Waaagh! de Boyz avance avec les Boît'kitues pour engager au close tandis que les Koptas jouent la planque et chopent les objos à la fin. L'essentiel problème étant la doublette de Koptas et de Boît'kitue qui ne manquera pas de flinguer la note de compo... On a un peu de mal face aux blindages, mais 3 roketts quand même. Les Boitkitue appuient la bande d'Orks qui avance. Les Koptas embêtent les gens, chargent, se désengagent... etc... - 30 Boyz. 3 Lance Rokettes, 1 Nob avec Pince. -- 245. - Kopta. -- 35. - Kopta. -- 35. - Boîtkitue. Scorcha. -- 40. - Boîtkitue. Scorcha. -- 40. Total. 395. Cacahuètement. Hugo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meta-Baron Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est vrai que les doublettes c'est pas glop (dans certain tournois c'est même interdit) Les 30 boyz c'est une plaie, heureusement qu'ils sont à pied Les Kopta que dire .. des motojet à 2 PV qu'on peut prendre seul avec mass règles qui les rendent vraiment intéressantes en patrouille Et les boitekitue la base de l'armée ork en patrouille le gros des troupes avance lentement mais les boys sont quasi sur de réussir à traverser la table y'a pire pour la compo, j'ai joué contre un pote qui avait 9 boitekitue quelques grots et un grosmek avec champ de force kustom, heuresement que c'est un pote au final j'ai bien envie de jouer contre ton armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés