ragnborn Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Bonsoir à tous, ma question est la suivante: comment combiner le codex Space Wolves et les unités légendaires Apocalypse, j'entends par là puis-je utiliser les Mâitres de chapitre chez les SW et comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savoyard666 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Bien le bonsoir, Personellement je vois pas le problème, tu prend 4 seigneurs loup à la place de chacun des 4 maîtres de compagnie et tu met Logan Grimnar à la tête de ce beau monde et hop! Tu profite des avantages de cette formation et en plus tu as une unité qui pète la classe Il n'y a pas de raison que les pouilleux space wolves n'aient pas le droit à cette formation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés