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Tournoi avec restrictions


pendi

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donc si je n'ai pas de gardes des cryptes je n'ai pas de limitation de PU...

mon Bim adoré sachant que

la PU des chevaliers noirs de votre armée ne peut être supérieure à la PU des gardes des cryptes présents dans votre armée

ne pas avoir de gardes des cryptes dans ton armée signifie que la PU des gardes des cryptes de ton armée est de 0, donc la Pu de tes chevaliers noirs ne peut pas être supérieure à 0.

après si tu arrives à me trouver un truc qui dit que ton unité de chevaliers noirs à une PU de 0 effectivement c'est autorisé :o

un peu floodeur tout de même :o

Modifié par pendi
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Troupes rares

Les troupes rares ne peuvent être doublées que si tous les types troupes rares disponibles ont été déjà pris. Les mercenaires ne comptent pas en tant que choix rare obligatoire pour les armées en disposant.

Toutes les armées (y compris celles qui ont eu leur LA V7) à l'exception des bretonniens peuvent prendre des mercenaires en choix rares exactement comme dans la 6eme édition.
Restrictions des Hauts elfes

Troupes rares : aucune restriction supplémentaire

Donc, je peux sortir par exemple 6 régiments d'ogres avec arme lourde en choix de rare?

Ou alors il faut par exemple avoir ses choix de rare remplis pour pouvoir prendre des mercos??...

Sinon, juste pour éviter d'abuser un peu, ne peut t'on pas interdire le doublage de la même unitée mercenaire pour les HE... qui se retrouve je crois avec 6 choix rares.2 balistes, 2 GA 2 choix mercos identiques...??

Voili voilou

gasp qui découvre le sujet et qui trippe bien :o:):wink:

je finirais de lire plus tard :o

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ne peut être supérieure à la PU des gardes des cryptes présents dans votre armée

ils ne sont pas présents les gardes des cryptes donc pour moi je n'ai pas de limitation de PU... cela dépend juste comment on lit la phrase, mais bon je dis ça ... :o

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Donc, je peux sortir par exemple 6 régiments d'ogres avec arme lourde en choix de rare?

ben non faut lire :o

Les troupes rares ne peuvent être doublées que si tous les types troupes rares disponibles ont été déjà pris

donc si tu veux déjà doubler un choix d'ogres par exemple (puisque c'est un de tes choix rares), faudra avoir au moins un aigle et une baliste... donc à l'arrivée par plus de 2 unités d'ogres mon bon gaspacho, mais il est vrai que je pourrai par exemple obliger les hauts elfes à prendre d'abord leurs choix rares d'armée avant les mercenaires, est-ce vraiment si bourrin que ça ????

dans le Sud et l'Est vous n'avez pas des problèmes de lecture des fois.

2 choix mercos identiques...??

c'est si bourrin que ça 2 choix de mercos identiques ????

ils ne sont pas présents les gardes des cryptes donc pour moi je n'ai pas de limitation de PU... cela dépend juste comment on lit la phrase, mais bon je dis ça ...

mon bim, si ça te fait plaisir, je te la refais, en tirant la définition par les cheveux avec toute la mauvaise foi du monde, tu peux avoir une grosse unité de chevaliers noirs dans ton armée sans aucune obligation d'avoir des gardes cryptes, mais une seule. :o

Modifié par pendi
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mon bim, si ça te fait plaisir, je te la refais, en tirant la définition par les cheveux avec toute la mauvaise foi du monde, tu peux avoir une grosse unité de chevaliers noirs dans ton armée sans aucune obligation d'avoir des gardes cryptes, mais une seule. :o

non je m'adapte juste à la manière dont toi tu contournerai le réglément... nuance :o

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non je m'adapte juste à la manière dont toi tu contournerai le réglément... nuance

et c'est très bien :o mais ça va ça reste raisonnable avec une seule cavalerie revenante dans l'armée, une seule unité de chauves souris, etc...

merci mon Bim de cette lecture attentive donc et pertinente :o

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Je ne comprends pas pourquoi, le hèros générique des comtes vampires est le roi revenant et non un vampire ?

pour t'obliger à jouer de tout, tout simplement. :o

en plus je vais en rajouter une couche en précisant bien que pour ce tournoi les chauves souris seront bien considérées comme de l'infanterie volante qui sera donc considérée comme différente de l'infanterie tout court, donc les invocs ne les bousteront pas d'1D6 pv.... :o

Modifié par pendi
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Ok car je ne voyais pas le côté fluuf pour le roi revenant en hèros générique si c'est pour limité pas de problème. Pour les chauves souris vampires, je ne pensais pas les regenerer avec 1D6PV, il faudra que je verifie le sort ce soir dans le bouquin car j'étais persuadé du 1 PV.

Modifié par ulrian
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Restrictions Comtes vampires

Troupes spéciales :

la PU des chevaliers noirs de votre armée ne peut être supérieure à la PU des gardes des cryptes présents dans votre armée.

donc si je n'ai pas de gardes des cryptes je n'ai pas de limitation de PU... :o

Si pas de gardes des cryptes PU = 0 et t'es un floodeur pas discret :o

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Bon pour le sk, cela donne un truc du genre.

J'ai pas trop compris ta restriction des choix de guerriers de base.. alors j'ai fait le moins avantageux

Prophéte gris. Cloche 3 pam, amulette

Seigneur 4+ inv

Techno orbe pam

Assassin etoile

GB soit vent soit orage, mais faut virer quelques ptit truc ^^

10 vermines de choc Ratata

1 nuée de rats

6 régiments de 25 guerriers des clans EM Ratata

6 régiments de 25 esclaves M

6 régiments de 2 globadier

6 régiments de marmotte

6 régiments de 5 courreurs

9 jezzailles

1 canon

12 pack avec potentiel de 10 relancable

7 ratata, la magie qui est tout de même pas mal, 1 canon, 9 jezzaouille...

Et bon, si on veux encore rajouter un canon, c'est pas le plus dur...

moi je veux bien jouer ça :wink:

Pour les HL... c'est les skink que tu as remis en unité principale??

Pour les mercos HE, bah ça dépend si il ont droit au rhinox par exemple...??

Et une ptit question => rhinoz tonnerre 1 choix rare, mais prend un choix spé de plus... et ce qu'il faut avoir toute les troupes en spé pour avoir un 2 éme régiments de rhinox??

Sinon c'est drôle avec un stellaire :)

Mais bon comme tu as calmé les canons mercos, ça va ^^

Pour les bretos, ça donne 1000 pts de perso, puis 5 régiments de 6 errant, et 5 régiments de 6 royaume, avec un mix de 5 régiment de 24 archers/infanteries

Pour l'ES => Avec les réstrictions, si on ne prend pas de seigneur sylvains (c'est à dire, que l'on prend juste seigneur sorcier, HA vénérable) on pose quand même 60 archers sylvains, 30 cavaliers et 48 dryades...

cela fait tout de même 90 tirs par tour... plus la grêle avec la GB.

Et puis si on veut s'amuser, on peut toujour sortir =>

Seigneur sorcier 4 pam

Seigneur change-forme

4 change forme...

les 60 archers 30 cavaliers et 48 dryades.

Et comme en face, les armées seront assez bien encadrée :'( moi ça me va ^^

Voili voilou

Après tout, si tu laisses tout cela comme ça, je pourrais pas tous les jouer :'( mince !! :o

@++

gasp

Ps : vais te faire une ébauche pour les ogres :o

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Restrictions du royaume des ogres :

Seigneurs : Pas de restrictions

Seigneur générique: Pas de seigneur générique (on peux pas de toute façon)

Héros : Si on prend un chasseur, il peut doubler un type de héros de son choix sans être obligé de prendre chaque type de héros au moins une fois. (permet d'arriver aux taqué en magie)

Héros générique : Cogneur

Troupes de bases : aucune restriction supplémentaire

Unité principale : Buffle par 6. (pour éviter les 20 régiments de 3 buffles... ^^ )

Troupes spéciales : Pour chaque catapulte gnoblars, il faut au moins un régiment de gnoblard, (et de trappeur?? )

Troupes rares : aucune restriction supplémentaire

Trop facile les ogres ^^, z'ont déjà presque rien :o

Ce que j'aime bien avec le Gasp', c'est qu'il fait tjrs des concepts gros bill ^^

Zallez manger à l'ETC ^^

Bah oui mon bon gobé !!! faut dévoiler un peu nos plans !!! on va tous jouer à 3500 pts pour les quallifs ETC :) (pffff en fait on aura même pas besoins ^^ :wink: )

Tiens pour les skavens sinon, tu peux aussi sortir =>

Prophéte gris. Cloche 3 pam, amulette

Seigneur 4+ inv

Techno orbe pam

Assassin etoile

GB soit vent soit orage, mais faut virer quelques ptit truc ^^

10 vermines de choc Ratata

1 nuée de rats

4 régiments de 25 guerriers des clans EM Ratata

4 régiments de 25 esclaves M

4 régiments de 2 globadier

4 régiments de marmotte

4 régiments de 5 courreurs

9 jezzailles

9 jezzailles

10 moines

5 coureurs d'égout

1 rats ogre

1 canon

5 encenseurs

1 deuxiéme canon

et encore 133 points de bonus :o (donc en chipotant bien, encore un pack ratata

Modifié par tutti
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12 pack avec potentiel de 10 relancable

7 ratata, la magie qui est tout de même pas mal, 1 canon, 9 jezzaouille...

Et bon, si on veux encore rajouter un canon, c'est pas le plus dur...

moi je veux bien jouer ça

d'un autre coté une dissip faible, rien d'immunisé psycho, à si un con sur une cloche qui prendra la foudre, tes ratatas qui peuvent se faire butter facilement et une grosse horde bien dans l'esprit skav, tout va bien. Et je te racompte pas le nombre de jets de panique, terreur etc... à faire loin du général avec tout ce joyeux monde.

Pour les bretos, ça donne 1000 pts de perso, puis 5 régiments de 6 errant, et 5 régiments de 6 royaume, avec un mix de 5 régiment de 24 archers/infanteries

et aucune unité réellement forte, c'est beau d'avoir 10 fers de lance mais si ils ne passent sur rien quel est l'intérêt ?

je le répète gaspach, je ne veux pas des armées faibles, je veux des armées avec de tout, tu veux jouer base, ok pas de soucis, je sais pas comment tu vas gérer les grosses unités spés en face :angry:

Pour l'ES => Avec les réstrictions, si on ne prend pas de seigneur sylvains (c'est à dire, que l'on prend juste seigneur sorcier, HA vénérable) on pose quand même 60 archers sylvains, 30 cavaliers et 48 dryades...

commandement de 9 pour l'armée, les archers c'est beau, mais moi perso plus de 3 unités en ligne j'ai du mal à les déployer, donc beaucoup de tirs perdus et clairement c'est du beurre pour les cavaleries lourdes....

Seigneur sorcier 4 pam

Seigneur change-forme

4 change forme...

les 60 archers 30 cavaliers et 48 dryades.

Et comme en face, les armées seront assez bien encadrée moi ça me va ^^

et là je te mets en poule avec tes skavens et tes brets.... drame, l'ES bat le skav qui bat le bret qui bat l'ES...

bon ben tout va bien.... :blink:

ses armées là étaient déjà sortables avant Gasp, avec encore plus de bourrinisme possible, là t'es limité en magie, c'est moi qui fait les poules, et clairement aucune de tes armées n'est sereine ou même réellement forte.... c'est beau d'avoir 90 tireurs, faut encore réussir à les placer sur la table pour qu'ils puissent tirer et tu te feras traverser par les cavaleries lourdes, tes change forme implancables n'y changeront rien du tout. Le skaven est peut être un peu fort mais craind la psycho et voit sa magie très affaiblie (dans ta liste, tu peux sortir avec une seule malefoudre à l'arrivée et tu n'as que 5 dés de dissip...) et clairement sur beaucoup d'armées c'est pas gagné... le bret est tout simplement pas terrible avec aucune unité réellement forte, là encore des troupes d'élite ou les packs leur mettront une branlée (en plus il me semblait que les archers et les hommes d'armes étaient 2 entrées différentes dans les choix de base brets... :shifty:

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d'un autre coté une dissip faible, rien d'immunisé psycho, à si un con sur une cloche qui prendra la foudre, tes ratatas qui peuvent se faire butter facilement et une grosse horde bien dans l'esprit skav, tout va bien. Et je te racompte pas le nombre de jets de panique, terreur etc... à faire loin du général avec tout ce joyeux monde.

D'où ma deuxiéme liste avec que 8 packs, 18 jezzailles, 2 canons, et tout de même 5 dés 4 pam.

en plus, il y a des truc très rigolo dedans, comme un ptit pack de moins avec ces encenseurs etc... =-)

Pour encore 150 pts a rajouter...

En sachant que on à tout de même une cloche qui s'amuse a sonner, et qu'a 3500 pts dans un type de refus, c'est très drôle aussi :)

Puis pour prendre la foudre... faut aussi qu'elle soit visible nan??

Et vu que c'est pas ton gégé, tu reste tranquille sur ta cloche à sonner tout les tours, et à mettre la purée...

Je vois difficilement comment tu t'en occupe... avec les 18 jezzailles et 2 canons qui font la police des dragons =-)

Et le gégé, il est au milieu de tout le monde =-) trop bien le 3500 pts =-)

(le meilleurs moyen de contrer cela, c'est => si prophéte gris, pas de seigneur skaven... et là, oui, on rigole beaucoup moins :shifty:

(Ps :sonner la cloche pour la psycho, c'est rigolo aussi, rendre frénétiques 3500 pts de skaven ^^)

le skaven est peut être un peu fort mais craind la psycho et voit sa magie très affaiblie (dans ta liste, tu peux sortir avec une seule malefoudre à l'arrivée et tu n'as que 5 dés de dissip...) et clairement sur beaucoup d'armées c'est pas gagné...

Bah, a part les ES, y a pas grand monde qui aura une bien meilleurs dissipe de moi.

On se retrouve avec en moyenne 6 dés de dissipe, quand on joue magie, et 4-5 pam... là je suis avec 5 dés 4 pam... je ne m'inquiète vraiment pas pour cela :blink:

et aucune unité réellement forte, c'est beau d'avoir 10 fers de lance mais si ils ne passent sur rien quel est l'intérêt ?

je le répète gaspach, je ne veux pas des armées faibles, je veux des armées avec de tout, tu veux jouer base, ok pas de soucis, je sais pas comment tu vas gérer les grosses unités spés en face

Oui bah chui pas un spécialiste des bretos moi ^^ puis m'en fous, je jouerai sk :D (puis je te promet qu'il passe tranquille à travers mon rats ogre, ou mes 10 moines !!!

Je parle pas d'armée faible, je parle de quelque déséquilibre que l'on recherche, pour éviter les mauvaises surprise le jours du tournoi bien sûr, après si tu les trouves "normal" pas de problèmes :lol: moi je les jouerais :) ^^ (ou pas !! )

commandement de 9 pour l'armée, les archers c'est beau, mais moi perso plus de 3 unités en ligne j'ai du mal à les déployer, donc beaucoup de tirs perdus et clairement c'est du beurre pour les cavaleries lourdes....

Pas de problème, de toute manière je pourrais pas jouer toutes les armées ^^ mais bon, l'ES à quand même pas mal d'avantage :) genre bouger tirer tranquille, dès qu'il y a des grand cible c'est la fête :)

Puis c'est toujours du beurre 6 cavalerie légère pour faire tourner en bourrique les 2-3 régiments de cavalerie lourde???

Puis les grosses cavalerie, y en a pas tant que cela... regarde le CV... max 2 pack de chevalier, et encore, en ayant le double de gardes des cryptes...

et là je te mets en poule avec tes skavens et tes brets.... drame, l'ES bat le skav qui bat le bret qui bat l'ES...

bon ben tout va bien....

Maieuuuu !!!

M'en fou, le sk roulera même sur l'ES =-D (ou pas !! )

ses armées là étaient déjà sortables avant Gasp, avec encore plus de bourrinisme possible, là t'es limité en magie, c'est moi qui fait les poules, et clairement aucune de tes armées n'est sereine ou même réellement forte...

Le sk, je trouve que si... surtout qu'il faut pas oublier que tu limites bien les autres armées aussi...

Les ES, j'aimerais bien tripper avec cette armée, mais bon pour chopper tout les pitoux :angry:

le bret est tout simplement pas terrible avec aucune unité réellement forte, là encore des troupes d'élite ou les packs leur mettront une branlée (en plus il me semblait que les archers et les hommes d'armes étaient 2 entrées différentes dans les choix de base brets...

Tu oublie les persos tout de même... mais c'est un peu vrai ^^

Le bretos ^^ bah le bretos de toute manière, ils y arriveront bien à faire des listes les gens

Puis pour les péons, ça fait du 12 HA et 10 archers.

Ps: tiens en fait, si tu fait que des pack de royaume, ça passe mieux... vu que c'est l'unité autoriser...

En gros tu payes ton chevalier du royaume 10 points de plus avec ces restrictions (et avec des pack en cadeau !!). Mais pourquoi pas =-)

Ps : j'adore le concept de tournoi avec restrictions, et je fais tout pour qu'il soit le mieux possible ^^ :P

biz

@++

gasp

pps : c'est nul on peut mettre que 10 émoicônes par page...

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Le sk, je trouve que si... surtout qu'il faut pas oublier que tu limites bien les autres armées aussi...

ben écoute je te mets en poule direct sur un nain, un haut elfe ou un elfe noir et un Rdt, tu vas voir tes skavs, c'est très surfait .... :angry:

toutes les armées ont leurs avantages, forcément à 3500 points les gars peuvent sortir se qu'ils veulent et généralement c'est plutot du violent avec 2 choix de seigneur et plein de points pour les troupes.

tu dis que les ES peuvent aligner 90 tirs, moi je dis que pour le même prix (même moins cher) les elfes noirs peuvent en aligner 180, est-ce fort pour autant ?

Je vois difficilement comment tu t'en occupe... avec les 18 jezzailles et 2 canons qui font la police des dragons =-)

hi, hi, hi, les 2 canons et les 18 jezzails on les gère déjà à 2000 points alors à 3500.... pour ce qui est de la cloche, là encore faut faire les bons nombres, etc, si tu la cache t'as plus de magie, tes adversaires apprécieront :lol:

(le meilleurs moyen de contrer cela, c'est => si prophéte gris, pas de seigneur skaven... et là, oui, on rigole beaucoup moins

non, c'est du 3500 les gars aligneront 2 seigneurs, un mago généralement et un guerrier, moi ça me va parfaitement que le gars lance son seigneur combattant pendant qu'un seigneur mago fait mumuse avec ses sorts... tu ne tiendras pas plus d'une ou 2 phases de magie, ce sera à tes adversaires de s'amuser avec leur magie et de résoudre le problème si problème il y a ....

en plus tu as sorti des rats ogres, des nuées, des vermines, et perso ça me va très bien, tu penses que la cloche est forte, surtout ne te prive pas et joue la (seuls 2 résultats sont réellement forts, faut encore les faire) :)

Bah, a part les ES, y a pas grand monde qui aura une bien meilleurs dissipe de moi.

elfe noir, haut elfe, chaotique, orque et gob, Cv, roi des tombes, empire, Hl, etc... effectivement presque personne :blink:

Puis les grosses cavalerie, y en a pas tant que cela... regarde le CV... max 2 pack de chevalier, et encore, en ayant le double de gardes des cryptes...

il n'y aura pas que les Cv dans les parties :) et puis maintenant les Cv peuvent avoir les vampires montés, le wargulf, les spectres, la banshee qui criera sur ta cloche (oups fallait pas le dire... :shifty: ), le carrosse, bref le Cv a un pannel de trucs qui vont bien te casser les c...

Ps: tiens en fait, si tu fait que des pack de royaume, ça passe mieux... vu que c'est l'unité autoriser...

relis le règlement espèce de naze, cela ne t'autorise qu'une unité de royaume en plus, c'est tout... :P

Le sk, je trouve que si... surtout qu'il faut pas oublier que tu limites bien les autres armées aussi...

regarde bien toutes les armées gaspach, tu verras elles sont toutes fortes si tu optimises à fond et beaucoup s'en sortiront très bien sur les skavs... :)

Ps : j'adore le concept de tournoi avec restrictions, et je fais tout pour qu'il soit le mieux possible ^^

et encore merci gasp, mais clairement je ne m'inquiète pas de la supériorité d'une armée, les skavens gardent tous leurs avantages mais perdent leur magie en gros, en face tu pourras avoir du dragon de tzeench, avec moult trucs rapides etc... de l'haut elfe burné, du ndc avec 2 tremble terres, du roi des tombes fruité, de l'empire avec de tout qui va bien, du bret qui va vite et que tu n'arrêteras pas si facilement, du nain enclumé avec seigneur à coté, de l'Hl avec slann et seigneur speedy qui pique, la doublette de seigneurs vampires qui sont un peu lourds, etc....

pour le moment j'ai rien vu de trop fort, donc ça me va toujours :)

les listes seront fortes si les gars veulent optimiser ils pourront, les poules seront faites avec et on verra ce que ça donnera

Modifié par pendi
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ben écoute je te mets en poule direct sur un nain, un haut elfe ou un elfe noir et un Rdt, tu vas voir tes skavs, c'est très surfait ....

Moi ça me va ^^

toutes les armées ont leurs avantages, forcément à 3500 points les gars peuvent sortir se qu'ils veulent et généralement c'est plutot du violent avec 2 choix de seigneur et plein de points pour les troupes.

C'est peut être vrai, vu que j'ai pas trop l'habitude du 3500 pts

tu dis que les ES peuvent aligner 90 tirs, moi je dis que pour le même prix (même moins cher) les elfes noirs peuvent en aligner 180, est-ce fort pour autant ?

Bah tu m'as bien compris... les archers elfes sylvains brrrrr brrrr c'est pas la même histoire que les elfes noir ^^ mais bon :blink:

hi, hi, hi, les 2 canons et les 18 jezzails on les gère déjà à 2000 points alors à 3500.... pour ce qui est de la cloche, là encore faut faire les bons nombres, etc, si tu la cache t'as plus de magie, tes adversaires apprécieront

Ca depend toujours de se qu'il y a en face... et c'est pas avec 2 sorts que je vais changer le cours de la partie... mais on verra, piêtre que je metterais d'ailleurs qu'un techno porte pam ^^

Puis, moi je veux que mes adversaires apprécie les parties :) on est là pour s'amuser !!

non, c'est du 3500 les gars aligneront 2 seigneurs, un mago généralement et un guerrier, moi ça me va parfaitement que le gars lance son seigneur combattant pendant qu'un seigneur mago fait mumuse avec ses sorts... tu ne tiendras pas plus d'une ou 2 phases de magie, ce sera à tes adversaires de s'amuser avec leur magie et de résoudre le problème si problème il y a ....

elfe noir, haut elfe, chaotique, orque et gob, Cv, roi des tombes, empire, Hl, etc... effectivement presque personne

Enfin, on c'est compris je crois.

Je disais que je me sentais pas dutout en string en dissipe avec mes 5 dés et 4 pam. (peut être même 5 pam)

il n'y aura pas que les Cv dans les parties et puis maintenant les Cv peuvent avoir les vampires montés, le wargulf, les spectres, la banshee qui criera sur ta cloche (oups fallait pas le dire... ), le carrosse, bref le Cv a un pannel de trucs qui vont bien te casser les c...

^^ vampire montés... on en a toujours eu??, wargulf connait pas encore mais si c'est une grande cible =-) spetre et banshee c'est bien cradasse, mais je pense pas que ce soit contre moi qu'il s'amuse le plus :)

Le carrosse reste le carrosse nan? ou il est devenu bien =-)

Bah envoie, ça me fera bien plaise de découvrir cette armée !!

relis le règlement espèce de naze, cela ne t'autorise qu'une unité de royaume en plus, c'est tout...

:shifty:
regarde bien toutes les armées gaspach, tu verras elles sont toutes fortes si tu optimises à fond et beaucoup s'en sortiront très bien sur les skavs...

J'espère !!! j'aime pas les parties toutes faite =-)

Je te rappel que j'ai juste fais une liste d'armée, après c'est toi qui vois, si c'est trop fort, refaire quelques changement de règlement, si c'est "tranquille/normal" on va dire, pas de problème :lol:

pour le moment j'ai rien vu de trop fort, donc ça me va toujours

Okay d'ac!! c'est toi le chef orga!!

Après comme tu le dis, y a les poules... ça peut toujours arranger quelques armées :P

@++

gasp, j'espère que t'es pas faché !! :angry:

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Bah si tu veux, je te fais les listes pour toutes les armées qui me paraissent le pire... mais peut être plus en MP, pour éviter de retrouver les mêmes pour le tournoi??

Enfin pour rester dans le warfo type, pas de liste d'armée sur le fofo ^^

Ps : cooool je vais faire des tchoukard ogres :shifty: ^^

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Didier, tu veux pas coller une restriction particulière pour les pouvoirs de lignée des vampires, ou alors interdire d'avoir 2 seigneurs vampires pour les raisons de bourrinitude magique absolue que tu connais

Bonjour, je joue 2 seigneurs vampires N4 avec 2dés de plus chacun :rolleyes::-|:P:(

Style, soit un seul et unique seigneur vampire, soit 6 niveaux max de magie pour les deux si deux il y a et si 2 seigneurs autorisés pas de doublement du pouvoir à 50 points qui ajoute 2 dés de pouvoir

A plouche

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Didier, tu veux pas coller une restriction particulière pour les pouvoirs de lignée des vampires, ou alors interdire d'avoir 2 seigneurs vampires pour les raisons de bourrinitude magique absolue que tu connais

elles sont déjà collées les restrictions, pas de doublement de pouvoir de lignée dans toute l'armée sauf les 2 d'équipement. Après oui ça reste fort en magie, mais qu'est-ce que tu veux y faire c'est pas moi qui fait le bouquin. Les gars vont pouvoir se lacher en invoc de squel et goules. :P

Style, soit un seul et unique seigneur vampire, soit 6 niveaux max de magie pour les deux si deux il y a et si 2 seigneurs autorisés pas de doublement du pouvoir à 50 points qui ajoute 2 dés de pouvoir

pas de doublement de pouvoir quoi qu'il arrive, mais ça reste fort avec un niveau supérieur possible et 2 dés en plus, on a à l'arrivée, 3 niv 1, un niv 3 et un niv 4 et 4 dés du pot et du pouvoir soit 14 dés possibles.... après l'armée a toujours des faiblesses, tes invocs ne servent qu'à bouster les unités déjà présentes, je le rappelle les CSV ne seront pas considérées comme de l'infanterie à ce tournoi et niveau troupes faudra aligner de tout. On verra bien, mais ça reste aussi costaud que du Rdt en magie....

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En HE pour s'amuser on a :

-stellaire avec copain-copain dessus :sorcerer:

-le viel érudit avec son bouquin tout moisi de hoeth :sorcerer:

-son apprenti équipé façon bijoux (ou peaux de bête griffonnées)

-Mr Blague sur pioupiou avec flechette B)

-Petite GB qui paye pas de mine pour aider le vieux crouton

-10 lanciers, 10 archers, 10 GM

-2 piou-piou, 3 lances-fléchettes :sorcerer:

-20 GP, 13 LB, 10 PDC, 2 chars,

Le reste à moduler si on aime les GF ou si on aime pas les PdC par 10 (on si on préfère 12MdE avec le croissant le matin), c'est selon. :sorcerer:

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