Celeborn Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Voilà, bouzin envoyé ! Au passage, j'a besoin d'un e-mail fiable pour le coordinateur Bourgogne (J-M Perrot), car mon message m'est revenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calde Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 (modifié) Tu utilise quel adresse? TiberianLaz3@hotmail.com normalement c'est bon. Si ça passe pas je lui ferais suivre les mails Modifié le 19 avril 2008 par Calde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbrandt grimm Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Bonjour les gens, Les infranchissable bloquant les lignes de vue (Carrés noirs), autorisent-t-ils le tir d'un malfoudre au travers ? Merci les gens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbrandt grimm Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Re bonjour, Excusez moi d'être con et en retard mais j'ai quand même un petit truc a dire concernant les conventions Orques & Gob. Bon il est vrai que je joue Orques & Gob donc que je ne suis pas impartial, mais est il bien ferme et définitif que les fana se crachent s'il sont lâchés depuis une colline ? Outre le fait que je trouve ça complètement débile, c'est en total désaccord avec les règles. Rien n'empêche de faire sortir un fana sur une colline, et pour les mouvements suivants il est bien précisé "s'il entre en contacte avec..." et pas "s"il commence sur...". Quand on vois la quantité de colline présentent sur les tables de 'linter, je trouve ça un peu cruel... Enfin je dis ça je dis rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 (modifié) Re bonjour, Excusez moi d'être con et en retard mais j'ai quand même un petit truc a dire concernant les conventions Orques & Gob. Bon il est vrai que je joue Orques & Gob donc que je ne suis pas impartial, mais est il bien ferme et définitif que les fana se crachent s'il sont lâchés depuis une colline ? Outre le fait que je trouve ça complètement débile, c'est en total désaccord avec les règles. Rien n'empêche de faire sortir un fana sur une colline, et pour les mouvements suivants il est bien précisé "s'il entre en contacte avec..." et pas "s"il commence sur...". Quand on vois la quantité de colline présentent sur les tables de 'linter, je trouve ça un peu cruel... Enfin je dis ça je dis rien. Effectivement Nico, tu te réveilles très tardivement … Tu vas te faire jeter des pierres à venir causer de conventions adoptées il y a plusieurs mois … conventions que j’ai donné il y a très longtemps au reste de l’équipe … sans aucune réaction de sa part. Et puis, normalement, le boulet des Caen’kres c’est pas toi Modifié le 16 juin 2008 par Cynosarge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés