rhézous Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 bon ben un petit message à tous les bisounours du forum lra!!!! j'avais pour habitude de venir me relaxer sur cette section lorsque je me faisais bien chier en cours, histoire de rire, de plaisanter, voir même de pleurer parfois (cf cottage pour ceux qui suivent^^) cependant depusi quelques temps, plus de revndications ni de debrief ni même de gros bim qui vient foutre son sgueg la ou il faut pas (et il faut savoir que son sguegon est toujours le malvenu quel que soit l'endroit ou il essaye de s'introduire!!!!) voila tout ca pour dire que ce serait bien que vous vous bougiez le cul^^ (ou que vous me donniez un autre mot de passe pour que j'aille fouiner dans d'autres topics...) merci à vous nobles sir et svp refaites vivre cette section ahahahahhahahahaha Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 t'inquiete mon bon apres ce week end ça ira !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 heureusement que nous sommes ici pour réhausser le niveau les gars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Le Bim réhausser un niveau ? Que'est ce qu'il faut pas lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés