Gimli,ami des elfes Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 (modifié) Voila, pour le tournoi de GW "champion éternel",il faudra jouer en WYSIWYG(What You See Is What You Get) ma question est: Peut-on jouer des rangers nains équipés de haches de jet et de haches à deux mains en utilisant des figurines de rangers nains avec haches à deux mains sans modifier la figurine et en respectant le WYSIWYG? Merci de me répondre Modifié le 18 janvier 2008 par Gimli,ami des elfes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Je dirait que oui, mais vau tmieux se renseingner au près de l'orga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimli,ami des elfes Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Je viens de le faire ,mais merci quand même pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés